Hello la main verte
Jai 29 ans, bon ds un moi 30...mais chuuttt..Jhabite en Vendee du coté de la roche sur yon..Je débute ds la culture..et débuté le mot est faible jai reussi a faire crevé des géraniums

..Bon je lai aimé pas comme jaime mes deux petites graines qui ont vue le jour pour lune dentres elles il ya une semaine..Et évidemment moi je fait ca a ''l'arracheé'..Donc sous lampe éco jour et nuit,parce que je trouve pas des 125watts eco (si mes lectures fut bonnes pour deux pieds ce serait une lumiere suffisante meme en eco..Mh et Hps consomment plus..Enfin de ce que jai lu)..Voila si tout se passe bien mon bébé damour va "tigé"..elle pousse,pousse,mais la tige reste fine..et jai 4 jolies feuilles...J'pensais pas que ca sortais si vite,enfin que ca aller pousser aussi vite (elle doit etre a 8 cm la seconde viens tout juste de montrer le bout de ces feuilles)Donc voila ce qui me mene ici parce que je potasse a fond le sujet....mais vue que je peux pas commander actuellement via le net...Bah je galere pour trouver mon matos...Euh jai pas fait de placard..je vais me faire hué

..Mais ce week jprend les choses en main..enfin pour le placard ce sera smon hommes,je bricole comme je jardine

Mais parrait que lamour ca sauve..et moi mes bébés je lai aime mes bébés