un petit topic pour me presenter et vous remercier pour ce forum plein d'information et bien moins foutrique ( expression perso ^^ ) que d'autres, je suis passe il y a pres d'un an sur le chat pour demander des petites informations ... qui ne m'ont pas aidee a faire une meilleur culture cette annee

On m'appel la mome, pas parceque je chante bien mais parceque le HLM... j'ai 28 ans, je viens de la drome du cote perdu des collines de valence ou je faisais pousser mes beaux arbres, j'ai une preference pour la white rhino, et la nycd ( rip, je vous expliquerais ) pis des trucs d'ou je sais pas d'ou ca vient mais je sais que ca fait du bien quand ca passe hihihi.
Depuis un peu plus de deux ans je vis dans la region parisienne.. rah l'amour qu'est ce que ca peut faire faire comme betises.. m'enfin.
J'ai pu essayer la culture outdoor sous ce climat, j'ai eu de beaux arbres comme par chez moi, mais plutot que de sortir 1kg par pied j'ai fais a peine une livre sur 4pied de 3m de haut... ca enerve.. m'enfin.
Mon mec possede une petite culture de legume et aromates ( agro-ingenieurie et selection genetique ... complique mais ecolo.. parait'il ) et il m'a laisse une de ses chambres que j'ai un peu customise pour me faire mes aromates a moi ^^.
j'ai donc 1m2 sous mh/hps 400w, avec filtre a charbon, ventillations, je fais de la terre et comme angrais du biobizz et d'autres trucs que j'ai recup' a droite et a gauche.
Mes varietees, j'ai mes cheries whites rhino grosse productive, ma nycd est decedee ... pauvre.. et j'ai toute une panoplie de graine d'un peu tout ce que l'on me donne. et la j'ai a essayer de la church dont j'ai pu gouter un peu et qui me plait beaucoup.
Ma nycd est morte comme plus de la moitie de ma recolte de premiere session indoor ... j'ai eu droit aux plaies d'egypte.. des pucerons pleins pleins pleins, des arraignes , des grosses, des petites rouges, de la moisissure... bref la CATASTROPHE. J'ai demarre avec 14pieds, pour a la fin en avoir que 2 de viable qui m'ont donne 23gr sur 123 jours de culture ... horrible horrible horrible...
Depuis j'ai fais une pause, bien ecoeure du system indoor, j'ai recommence en outdoor cette annee mais j'ai meme pas depasse la phase de croissance mes pieds ont vire au noir, des le mois de juin.. trop d'eau et ca pourrissait sur place. j'ai donc refait une longue pause..
La c'est bon, on rentre en hiver, je voudrais m'y remettre et pour eviter des desagrements je demande de l'assistance par des experts jamaique lol, d'ou ma venue

Je pense que je vais faire un topic avec un jdc, c'est surrement ce qu'il y a de plus simple pour tout le monde pour suivre la culture et palier aux difficultes que je pourrais rencontrer tout au long de cette session.
A votres avis ?