Culture sur l'île de La Réunion ??

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Culture sur l'île de La Réunion ??

Messagepar kriswapo » 20 Mar 2016, 23:30

C'est quand même honteux de la part de modérateurs de se foutre ouvertement de la gueule des gens alors que normalement vous devriez être censer lutter contre ce genre de pratiques!! je n'ai fais que poser des questions (certes de débutants et répétées plusieurs fois) sur le forum et qu'il est vrai que j'aurais du plus regarder les réponses qui étaient déja apportées!!!!
Mais il n'empêche pas moins qu'il y a une manière de dire les choses, vous avez pourri mon post depuis le début et fait perdre mon temps depuis le début!!! Je me demande a quoi vous servez ici si ce n'est que pour faire chier les gens en étant désagréable, insultant et en rabaissant les gens!! vous n'avez fait que juger, critiquer en apportant aucune réponses intéressantes pour moi comme pour les autres et vous vous permettez de critiquer les "questions de débutants" alors que vos commentaires ne servent strictement à rien!! vous avez juger de manière désobligeante les réunionnais de façon déterministe même si je ne le suis pas (mais vivant ici, je ne peux que les défendre contre ce genre de réflexions à la con) c'est quoi ce genre de commentaire? t'as réfléchi un minimum avant de dire ça....hum non je crois pas que tu aies cette capacité!
Au lieu de critiquer les autres en faisant une généralisation, il serait peut être intéressant de se remettre en question et d'éviter cette méchanceté gratuite qui ne fait que pourrir encore plus les relations humaines!!
Pour en finir en beauté que c'est moi qui se foutait de la gueule du monde et qui critiquait, mais alors que c'est vous qui n'avez fait que ça!!! J'adore ce genre de personnes qui font certaines choses et le remettent sur le dos des autres surtout venant encore je le répète de modérateurs qui sont la pour éviter ce genre de comportements!!!
Alors pour ton intuition Mr l'extracteur en chef, tu peux te la foutre ou je pense, je vais me désinscrire bien avant que vous continuez à vous amusez comme de petits gamins à se moquer des autres de façon tellement puéril que j'en ai honte pour vous!!!
C'est tellement facile de tout se permettre sur Internet caché derrière son petit écran d'ordinateur que c'est pathétique ....pauvre de vous avec votre 75ème degrés AHAHA je ne sais même pas comment j'ai pu m'inscrire ici et me laisser insulter de la sorte!!! BANDE DE CONS !!!!
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
kriswapo
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 21 Mar 2016, 21:19
Mode de culture:
Extérieur (terrasse abritée) climat tropical

Messagepar jack1 » 21 Mar 2016, 16:05

Sujet clos !

A bas les boulets !!! :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar kriiizzz » 21 Mar 2016, 19:33

ho le beau troll des îles :) :delire:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi