Modérateur: Aide-Modérateur
jenny a écrit:8O merci Dav jai vue les tof..Jveux les memes a la maison..Les box..Ok oué(je sais pmas ce que cest
et je suis pas si blonde dhabitude)...bah javais le projet daller acheter le matos pour le placos cet aprem..jai penser quil me fallait deja une jolie couverture de survie pour le reflecteur enfin le tapissage (et niveau survie je pense que le mot est juste) ensuite bin jai un soucis avec les ampoules..125 watts en eco pure galere jai trouver 120 est ce chipotté pour 5 watts? si non jai penser a leur mettre deux ampoules eco de 120...plus lhydrometres,le thermometre lextracteur et ma grande dose damour pour les sauvé de leur naufrage...Des avis sur mon idees lumineuses dampoules?et alors jai une dernieres question jai de la terre de coco,est ce trop nutirtif ?car je vais rempoter jsuquau coup mon premier bébé qui se perd a chercher la lumiere et par la meme je vais lui mettre un pot plus grand (surprise par la pousse bah elle est ds un pot de miel de 1 kg)....et quitte a rempoter pour la sauver bin si la terre de coco est mieux que mon terreau...merci a tous !!!!!!!!!!et surtout bonne pousse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité