Bonsoir peuple de la main verte

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonsoir peuple de la main verte

Messagepar lamomedu8eme » 28 Nov 2011, 00:14

mais t'as fini avec tes mensonges !!!

Prouves le, sort les log de connection.
lamomedu8eme

Messagepar jack1 » 28 Nov 2011, 00:22

lamomedu8eme a écrit:mais t'as fini avec tes mensonges !!!

Prouves le, sort les log de connection.

Parceque tu crois qu on parle dans le vent ? on a ton ip on ta repérée la 1ere fois a chaque connection de tes pseudos pas besoin de prouver , tu le sais toi meme .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar lamomedu8eme » 28 Nov 2011, 00:26

ca me ferait bien chier tu vois.

L'ip d'ici date de mars 2010, date a l'aquelle on a emenage. Il y a pas eu de changement depuis.
C'est pas avec vos conneries pour me faire chier que vous aller me faire partir, il y a quelque personne ici pour qui je prefere rester plutot que de partir a cause de certains.
lamomedu8eme

Messagepar vol » 28 Nov 2011, 00:34

perso j'ai l'ip "spectral"...

le liens est évidant!
t'a juste une série de problèmes...mielleuse a souhait,des conseils de culture inutiles sans expérience empirique,un "ton" globale dans t'es interventions casi insupportables, qu'y nous fait fortement penser a cette connasse multi-trollesque haie de par le monde!

ont es pas t'es potes ,ont essayent juste de maintenir un semblant de "lisibilité" depuis assez de temps pour pas s'emmerder avec de la "vibe ouin ouin"

Alors un conseil : ecoute ,cultive et arrête de te rependre....... :wink:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar jack1 » 28 Nov 2011, 00:39

lamomedu8eme a écrit:C'est pas avec vos conneries pour me faire chier que vous aller me faire partir, il y a quelque personne ici pour qui je prefere rester plutot que de partir a cause de certains.

Personne ta dis de partir, on t as juste dit d arreter de repondre partout sans fondement ni experience.

Contentes toi de lire et d apprendre !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar vol » 28 Nov 2011, 00:40

C'est pas avec vos conneries pour me faire chier que vous aller me faire partir, il y a quelque personne ici pour qui je prefere rester plutot que de partir a cause de certains.

salut!

ps: et c'est une entrée en matiere assez "light" :mrgreen:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar lamomedu8eme » 28 Nov 2011, 00:41

j'en prend bonne note de tes conseils vol.

Qu'est ce que tu appels une ip spectrale ? jamais entendu cette expression...

Je ne trouvais pas que mon ton etait insolent, mais pour le reste je ne peux que malheureusement approuver. Sauf sur mes cultures en exterrieur ou je me debrouillais tres bien et sans souci.
lamomedu8eme

Messagepar vol » 28 Nov 2011, 00:44

les traces laisser par les connections internet,leurs traces, en connexion avec l'ether" de la terre. Ça "casse" les liens.

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar lamomedu8eme » 28 Nov 2011, 00:47

Oo
tu peux etre plus clair ? j'ai rien compris lol
lamomedu8eme

Messagepar vol » 28 Nov 2011, 00:50

chaque chose en sont temps!
A bientot... :D

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar dav » 28 Nov 2011, 01:11

de toute maniere j'ai activé ta webcam depuis mon minitel, donc arrete de t'enfoncer.
Et puis cette habitude à souffler le chaud et le froid
Et lache ce côté isabelle alonso du cannabis, ca facilitera deja les rapports
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar lamomedu8eme » 28 Nov 2011, 01:36

je reponds simplement pas au injures, et j'essais de rester courtoises bien que desfois j'en ai pas envie.

et je sais pas qui est isabele alonso.
lamomedu8eme

Messagepar vol » 29 Nov 2011, 01:53

Justement tu devrais te laisser aller...
Qu'y est tu d’ailleurs pour te laisser faire de la sorte?
Quel intérêt a une participation stérile,"repoussée" ?
A tu entendu parler de la sodologie?
C'est a ca qu'est lié l'aspect "spectral" de la vie...le net est devenu une constante de notre unicité !
réfléchis aux implications!

vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar ^Cybere^ » 29 Nov 2011, 02:32

lamomedu8eme a écrit:je reponds simplement pas au injures, et j'essais de rester courtoises bien que desfois j'en ai pas envie.

et je sais pas qui est isabele alonso.

Sois moins contradictoire dans tes propos, sois tu estimes qu'on t'insulte et dans ce cas comme tu le dis, tu devrais t'abstenir de répondre.

Sois il n'y a pas d'insultes, juste une mise au point sur ton comportement que toi même, tu reconnais comme excessif et qui consiste à s'etaler inutilement un peu partout sur le forum pour dire des inepties. Alors redescends de ton nuage et excuse-toi au lieu de jouer la victime.

Pour ta culture Isabelle Alonson est une écrivaine féministe. Tu devrais d'ailleurs + lire et moins écrire si je puis me permettre ce conseil.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
^Cybere^
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 3
Dernière visite: 11 Oct 2014, 17:07

Messagepar Titou1110 » 01 Déc 2011, 19:37

Coucou la mome du 8ème,

Et bien je vois un débat houleux!! lol...
Ne t'inquiètes pas, bien plus inculte est celui qui étale son savoir comme de la confiture...

Il est clair qu'ici beaucoup ont pris la "grosse tête" sans jeu de mot inutile...
Il est tellement plus simple de couper court à une discussion en écrasant l'autre de ses paroles au lieu de lui faire comprendre...

Je penses que l'âme du forum se meurt lol, il faut se lever tôt pour trouver un "échange"...

La culture semble se mourir aussi, à en voir les gens qui sont fières de pouvoir dire qui est Isabelle Alonso mdrrrr vive les références!!

Bizzzz

A+ !!
Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
, jardinier en herbe ;-)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Titou1110
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 06 Juil 2013, 13:24
Mode de culture:
Homebox 1,5m sur 1,5m

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation