j'ai découvert et fumé ma 1ere weed (zamal:landrace sativa) à 18ans et boum grosse claque d'entrée et bien sur j'y ai pris gout au fur et à mesure

il est temps de passer a l'autoproduction vivant sous les tropiques (DOM-TOM) je ne consomme que du zamal mais l'attente se fait long entre la croissance et la floraison cela peu prendre 8 a 10 mois voir plus et pendant se temps il faut acheter pour consommer les quantités se réduisent et les prix grimpe je dit stop!!!
mais j'avoue aussi être passionnés par le monde du cannabis c'est différentes variétés les méthodes de culture ...
comme je l'ai dit plus haut je me lance dans la culture indoor et je vais préparé mon JDC d'ici quelques jours.
Description de la box :
superbox 100*100*200 extracteur TT 467/552m3, in-tracteur 220/280m3
kit ETI STUCCO 400w grolux
FAC green fiter, station météo à sonde, minuteur,easy rolls....
terreau: lignt-mix pour la croissance et all-mix pour la flo
engrais liquide: root-juice, bio-grow, bio-bloom et top max
pots 2.5L et rempotage en 11L
certain pourrons dire que le matos et de la vielle mécanique vous n’avez pas tort mais pour un début c'est déjà pas mal

Je vous mettrais des photos de la box d'ici peu en même temps que la création de mon JDC
pour finir ma présentation je dirais que je suis un amoureux de la nature et j'en profite pleinement sur mon ile ... @+
Peace and Smoke weed