présentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

présentation

Messagepar Vert Jaune Roots » 21 Sep 2015, 14:03

bonjour à tous nouveau venu en culture indoor,j'ai 3 grandes passions dans la vie le foot,le poker et bien sur la culture du cannabis. J'ai découvert le site par hasard j'ai tout de suite étais conquis site propre, ludique, beaucoup de forum... j'ai hâte de découvrir tout sa et vous faire partager un JDC bientôt :cool:

j'ai découvert et fumé ma 1ere weed (zamal:landrace sativa) à 18ans et boum grosse claque d'entrée et bien sur j'y ai pris gout au fur et à mesure :lol:

il est temps de passer a l'autoproduction vivant sous les tropiques (DOM-TOM) je ne consomme que du zamal mais l'attente se fait long entre la croissance et la floraison cela peu prendre 8 a 10 mois voir plus et pendant se temps il faut acheter pour consommer les quantités se réduisent et les prix grimpe je dit stop!!!

mais j'avoue aussi être passionnés par le monde du cannabis c'est différentes variétés les méthodes de culture ...

comme je l'ai dit plus haut je me lance dans la culture indoor et je vais préparé mon JDC d'ici quelques jours.

Description de la box :

superbox 100*100*200 extracteur TT 467/552m3, in-tracteur 220/280m3
kit ETI STUCCO 400w grolux
FAC green fiter, station météo à sonde, minuteur,easy rolls....

terreau: lignt-mix pour la croissance et all-mix pour la flo
engrais liquide: root-juice, bio-grow, bio-bloom et top max
pots 2.5L et rempotage en 11L

certain pourrons dire que le matos et de la vielle mécanique vous n’avez pas tort mais pour un début c'est déjà pas mal :grin: mais mon but et m’améliorè et de progressé grâces à vos conseils avérés.
Je vous mettrais des photos de la box d'ici peu en même temps que la création de mon JDC

pour finir ma présentation je dirais que je suis un amoureux de la nature et j'en profite pleinement sur mon ile ... @+

Peace and Smoke weed :cool:
Peace And Smoke Weed
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 08 Jan 2016, 12:40
Mode de culture:
indoor
ligth-mix en cro et all-mix en flo de biobizz
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k

Re: présentation

Messagepar jack1 » 21 Sep 2015, 14:56

Salut et bienvenue sur LMV 8)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar aurelie55 » 21 Sep 2015, 15:04

Salut vert jaune roots

Bienvenue sur la main verte :D tu comptes cultiver quoi pour ta 1ere culture indoor ?
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO

Messagepar Vert Jaune Roots » 21 Sep 2015, 15:17

jack1 a écrit:Salut et bienvenue sur LMV 8)

merci jack1 :)
alors chez moi il y a qu'un seul growchop donc terreau et matos acheter ici .. et mes graines j'ai commander en espagne ALCHI***** 8)
Dernière édition par Vert Jaune Roots le 21 Sep 2015, 15:23, édité 1 fois.
Peace And Smoke Weed
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
indoor
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k

Messagepar jack1 » 21 Sep 2015, 15:18

Il y a des growshops ds les dom tom ou tu commande ton terreau en ligne ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Vert Jaune Roots » 21 Sep 2015, 15:21

aurelie55 a écrit:Bienvenue sur la main verte :D tu comptes cultiver quoi pour ta 1ere culture indoor ?

merci aurelie55 alors en ce moment j'ai 3 variétés dans ma box 4 ICED GRAPEFRUIT ET 1 KRITIKAL K à cro +13 et 3 BISHO PURPLE à cro +11
d'ici demain je lance mon jdc j’espère que vous serrez nombreux à me suivre à me conseillés @++
Peace And Smoke Weed
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
indoor
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k

Messagepar Lepreschone » 21 Sep 2015, 17:38

Bienvenue à toi :wink:

Sacrée patience pour attendre 10 mois de flo :lol: Je croyais que c'était 4 à 6 mois grand max pour la zamal, et déjà je trouvais que ça faisait trop. :P
Allez montre-nous vite cette box d'outre-mer ! :langue:
@++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 19
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED

Messagepar Vert Jaune Roots » 21 Sep 2015, 19:25

chanvrissimo a écrit:Bienvenue et bon lancement dans la culture indoor :wink:

salut chanvrissimo merci :D
Peace And Smoke Weed
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
indoor
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k

Messagepar Vert Jaune Roots » 21 Sep 2015, 19:33

Lepreschone a écrit:Bienvenue à toi :wink:

Sacrée patience pour attendre 10 mois de flo :lol: Je croyais que c'était 4 à 6 mois grand max pour la zamal, et déjà je trouvais que ça faisait trop. :P
Allez montre-nous vite cette box d'outre-mer ! :langue:
@++

salut lepreschone cela peu arriver j'ai eu dans ma cour un pieds de zamal j'ai du attendre 9 mois et demi pour le fumer .. en gros patience ou bien achète donc stop l'achat et passons à l'autoproduction :lol: à bientôt :)
Peace And Smoke Weed
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
indoor
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k

Messagepar Freezer » 21 Sep 2015, 20:30

Bienvenue & Bon Run :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1

Messagepar dav » 21 Sep 2015, 22:09

Bienvenue à bord Vert Jaune Roots :)

et "ta vieille mecanique" comme tu dis est tres bien pour 1 box simple, pas d'inquietude à avoir

la bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar maka-mike » 22 Sep 2015, 02:42

salut a toi , et bienvenu .. jdi sa mai j'vien ' officielement ) d'arriver moi aussi :D -------------> :microwaves:

tu vera jack 1 est un mec super mega hyper super cooooool , il est tres compréensif , pas desagreable , et saura toujours quoi te dir en cas de coup dure . ( oups. j'ai laché une galette sur mon clavier quand je me suis relu )

je sort ... :bouge:
EVERY DAY I FUCK THE POLICE ... BUT JUDGE MAN CAN'T JUDGE ME !
lorde have mercy
maka-mike
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 23 Sep 2015, 05:58
Mode de culture:
indoor / aoutdoor
terre / hydro
HPS 600w

Messagepar Vert Jaune Roots » 22 Sep 2015, 07:47

Freezer a écrit:Bienvenue & Bon Run :wink:

salut merci freezer @+
Peace And Smoke Weed
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
indoor
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k

Messagepar Vert Jaune Roots » 22 Sep 2015, 07:48

dav a écrit:Bienvenue à bord Vert Jaune Roots :)

et "ta vieille mecanique" comme tu dis est tres bien pour 1 box simple, pas d'inquietude à avoir

la bonne pousse

hello dav merci pour tes encouragements à bientôt
Peace And Smoke Weed
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
indoor
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k

Messagepar Vert Jaune Roots » 22 Sep 2015, 07:52

maka-mike a écrit:salut a toi , et bienvenu .. jdi sa mai j'vien ' officielement ) d'arriver moi aussi :D -------------> :microwaves:

tu vera jack 1 est un mec super mega hyper super cooooool , il est tres compréensif , pas desagreable , et saura toujours quoi te dir en cas de coup dure . ( oups. j'ai laché une galette sur mon clavier quand je me suis relu )

je sort ... :bouge:

salut :D j'ai vue que tu venait d'arriver aussi bonne culture à toi :wink: je sent un peu d'ironie dans tes propos concernant jack j'ai vue que vous vous êtes embrouiller ...laisse couler l'ami ce mec auras surement de bons conseils @+
Peace And Smoke Weed
Vert Jaune Roots
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
indoor
400 hps mixte
bisho purple
iced grapefruit
kritikal k

Suivante