JUNKY le retour !!! I'll be back

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

JUNKY le retour !!! I'll be back

Messagepar JUNKY » 04 Avr 2024, 21:47

Je ne suis pas un nouveau, je suis resté 14 ans sans passer faire un coucou !!!
j'ai stoppé la culture en 2017 à cause du boulot sur les routes tout les jours des déplacements d'au moins une semaine par moi...
Donc adieu ma tendre et douce ganja bonjour le frelaté.... les temps on changé la caliweed et les filtrés le frozen etc là c'est bien mais pas toujours propre... ou chére
donc j'ai quitté mon taf à la con....
et c'est reparti !!! je ressort mes ballast électronique, on repart sur bio tabs (si ça existe encore)
et vlà les économies que je vais faire...
Donc bonjour à tous vive l'auto prod vive la ganja !!!!
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
JUNKY
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 33
Âge: 53
Inscription: 20 Aoû 2007, 17:35
Dernière visite: 04 Avr 2024, 21:48
Localisation: DANS MON FROC
Sexe: Homme
Mode de culture:
plus rien... victime d'une balance mais je reste pour le plaisir des yeux
Karma: 0

Re: JUNKY le retour !!! I'll be back

Messagepar jack1 » 06 Avr 2024, 14:23

Salut, welcome back sur le fofo.
Lol on va dire sage décision que l'autoprod ^^ T as prévu quoi comme souches qui te font de l'oeil, les choix ne manquent pas :)
Bonne reprise !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: JUNKY le retour !!! I'll be back

Messagepar Upok543 » 17 Avr 2024, 17:03

Salut junnky,

Tout pareil que toi, et franchement sans regrets, que ça fait du bien que d'avoir des petites à la maison :-)

A+
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 323
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: Aujourd’hui, 15:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v