Epouse X

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Epouse X

Messagepar Zzette » 13 Juil 2018, 09:29

Bonjour,

Je me lance dans la culture indoor et je suis tombé sur ce forum pleins d'informations et c'est tout naturellement que je m'inscris histoire de passer du statut de voyeur a actif.
J'ai 47 ans, fumeur occasionnel, le week-end... surtout festif! Et des fois pour bien dormir quand je reprends le rythme de la journée apres mes nuits. Il y encore peu de temps je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs sortes et quon pouvait faire pousser ça indoor. Depuis je me suis installé unee petite tente de 90x90x160 ... mais je ferais un post pour raconter mon essaie dans la bonne section. Je suis comme un gamin impatient de commencer ... et je vais enfin savoir ce que je fume.
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Zzette
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 53
Inscription: 13 Juil 2018, 08:50
Dernière visite: 02 Aoû 2018, 16:12
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Cfl
Karma: 0

Re: Epouse X

Messagepar jack1 » 13 Juil 2018, 11:15

Salut et bienvenue sur LMV !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v