Carlito presentation

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Carlito presentation

Messagepar Carlito » 22 Mai 2018, 11:19

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum j'explore ce dernier pour m'informer sur les divers techniques de culture.Je souhaite me lancé pour produire ma weed et m'autosuffire.Je compte prochaine poster le jdc de ma première culture et ainsi partager ma première expérience de cannabiculteur indoor en attendant j'explore avec attention vos jdc qui m'apportent énormement d'informations que je collecte précieusement et qui assurèment m'aideront dans futur culture :)
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Carlito
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 14
Âge: 37
Inscription: 13 Mai 2018, 18:36
Dernière visite: 27 Aoû 2018, 19:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Interieur
Karma: 0

Re: Carlito presentation

Messagepar jack1 » 22 Mai 2018, 13:43

Salut et bienvenue sur le fofo :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v