Besoin d'aide

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin d'aide

Messagepar MelOmaniak » 14 Jan 2017, 06:53

Bonjour à tous,

J'ai 37 ans et je suis de Charente Maritime. Je fume depuis mes 20 ans et je voudrais arrêter le tabac et la combustion, en tout cas je vais essayer. Je me suis donc achetée un vaporisateur, mais j'ai un peu de mal à l'utiliser car la notice est en anglais, et je ne comprends pas tout. Je ne sais pas si je l'utilise correctement, car y'a du goût, de l'effet, mais aucune vapeur, du coup je suis super déçue (vu le prix je suis grave dégoûtée). J'aimerais bien comprendre pourquoi il n'y a pas de vapeur, même si il y a du goût et de l'effet, c'est pour moi très frustrant cette absence de vapeur ! Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ? Avez-vous des solutions ?
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
MelOmaniak
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 45
Inscription: 14 Jan 2017, 06:24
Dernière visite: 10 Juin 2017, 04:03
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: Besoin d'aide

Messagepar jack1 » 14 Jan 2017, 14:48

Salut et bienvenue sur le forum ! Quel appareil as-tu ?

Les appareils de type volcano ou mighty ne font pas de la vapeur comme une cigarette electronique, c'est tout a fait normal on aspire que de l air chargé en cannabinoides et terpenes.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Besoin d'aide

Messagepar MelOmaniak » 14 Jan 2017, 20:25

jack1 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum ! Quel appareil as-tu ?

Les appareils de type volcano ou mighty ne font pas de la vapeur comme une cigarette electronique, c'est tout a fait normal on aspire que de l air chargé en cannabinoides et terpenes.


Merci :)

Je me suis achetée le Herbalaire Elite. J'avais vu une vidéo où on voyait quelqu'un s'en servir, et il y avait quand même de la vapeur. Là y'a quasiment rien.
Ta réponse me rassure mais ça va quand même me manquer. J'espère m'y habituer.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
MelOmaniak
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 45
Inscription: 14 Jan 2017, 06:24
Dernière visite: 10 Juin 2017, 04:03
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: Besoin d'aide

Messagepar jack1 » 14 Jan 2017, 20:32

Je connais pas celui là mais sur ceux que je cite on peut regler la temperature de vaporisation , sur le volcano en fesant un ballon a 180° il sort peu de vapeur de la bouche, a 185 et 190° ça ressemble + a de la fumée que de la vapeur et on le sent aussi en gorge c'est plus fort.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Besoin d'aide

Messagepar MelOmaniak » 14 Jan 2017, 21:45

jack1 a écrit:Je connais pas celui là mais sur ceux que je cite on peut regler la temperature de vaporisation , sur le volcano en fesant un ballon a 180° il sort peu de vapeur de la bouche, a 185 et 190° ça ressemble + a de la fumée que de la vapeur et on le sent aussi en gorge c'est plus fort.


Ah d'accord, j'ai pas dépassé les 170°, c'est surement pour ça. Merci du conseil :)
Pour l'instant j'ai essayé qu'avec le tuyau, quand j'aurais traduit le reste du mode d'emploi j'essaierai avec un ballon.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
MelOmaniak
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 45
Inscription: 14 Jan 2017, 06:24
Dernière visite: 10 Juin 2017, 04:03
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: Besoin d'aide

Messagepar MelOmaniak » 14 Jan 2017, 23:45

Sur la notice il n'est pas indiqué combien de temps il faut pomper la vapeur pour remplir un ballon. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
MelOmaniak
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 45
Inscription: 14 Jan 2017, 06:24
Dernière visite: 10 Juin 2017, 04:03
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: Besoin d'aide

Messagepar melograno28 » 15 Jan 2017, 15:10







le thc necessite de 186°
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
melograno28
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 09 Jan 2017, 21:19
Dernière visite: 22 Nov 2023, 16:39
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
chambre 2,50 x 2,0 m
melange terre cocco vermiculite perlite argille seramis
gavita 1000 de + rail
varieté autoproduite , la mére provenait de 10 graines de old strain california de Felis Klautz OWSL choisi au milieux de presque 100 pieds
Karma: 0

Re: Besoin d'aide

Messagepar MelOmaniak » 16 Jan 2017, 05:57

melograno28 a écrit:





le thc necessite de 186°


Merci beaucoup. Mais ça y est j'arrive mieux à m'en servir maintenant, et même si y'a très peu de vapeur, je commence à m'y habituer et finalement je suis plutôt contente :mrgreen:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
MelOmaniak
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 45
Inscription: 14 Jan 2017, 06:24
Dernière visite: 10 Juin 2017, 04:03
Sexe: Femme
Karma: 0

Re: Besoin d'aide

Messagepar pyratth » 23 Jan 2017, 15:12

Ça dépend de l'humidité contenue dans ta weed surtout : si beuh trop sèche tu ne verras pas grand chose de ta vaporisation, au contraire d'une beuh plus fraiche... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Besoin d'aide

Messagepar MelOmaniak » 19 Mai 2017, 11:46

J'ai commencé à fumer du cannabis en 1999, et jusqu'en 2015, je fumais en moyenne 5 joints par jour. Et depuis 2015, je fumais de 1 à 3 joints et/ou cigarettes par jour.

J'ai complètement arrêté de fumer depuis le 13 janvier 2017 (les cigarettes et les joints).

Depuis je vapote, la cigarette électronique, sans nicotine, à la menthe, mais vraiment pas beaucoup, plutôt après les repas, et encore pas à chaque fois et pas tous les jours.

Et le cannabis je le vapote aussi, avec mon vaporisateur, je ne le fume plus, et donc avec ça zéro tabac et pas de combustion, et pareil pas tous les jours, en moyenne 2 à 3 fois par semaine.

Donc voilà, je suis assez fière de moi quand même !

Par contre quand je ne me sens pas bien (j'ai des TOC qui me rendent dépressive), je ne vapote rien du tout, ni cigarette électronique, ni cannabis. L'autre fois je suis restée deux semaines sans rien vapoter.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
MelOmaniak
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 45
Inscription: 14 Jan 2017, 06:24
Dernière visite: 10 Juin 2017, 04:03
Sexe: Femme
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v