bonjour

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

bonjour

Messagepar movaizerbe » 02 Jan 2012, 18:17

Après tout, je suis d'accord avec l'idée de se présenter avant toutes navigations. J'ai dépassé la quarantaine, et elle est pas prêt de me rattrapper, je vis en Normandie, je cultive en hydro depuis quelques temps, et je lutte pour cultiver un peu en extérieur (ça me corresponds mieux). Je finirais bien par trouver une variété convenable aux 2 techniques, qui me fascine autant l'une que l'autre: Jouer à Dieu, dispensant quelques matières premières dans des billes d'argile pour obtenir...la Vie, ou se souvenir qu'on est qu'un petit jardinier modeste et humble, selon la saison et l'humeur!
Si un jour un résultat de mes expériences est jugé digne d'être partagé, je le ferais avec plaisir. En attendant, je pille ce que je peux à droite a gauche, j'y rajoute quelques gouttes de mes propres compétences, plus un peu de bon sens et je me débrouille avec ça. Ce n'est que depuis peu que j'ai décidé de faire de ma "consomation récréative" un usage quotidien, et donc il m'a fallut exploiter en hydro, mais je ne désespère pas encore de trouver une variété apte a la culture en région froide et aux automnes pluvieux, et qui puisse s'adapter a un scrog en hydro. L'année prochaine, j'essaie 'early pearl" et, si possible, la Mandala. Pour l'instant, je me suis concentré sur l'Afghan Kusch, jusqu'a ce que je maitrise l'hydro, mais les maturités début octobre sont trop tardives par ici pour échapper aux pourritures (je cultive en bord de rivière). Si des cannabiculteurs Bretons ou Normands ont eu de bonnes expériences avec une de ces 2 variétés, ce serait avec plaisir que je lirais leurs témoignages.
Pour les cannabiculteurs ni Breton, ni Normand, les choses sont beaucoup trop facile et je m'en fouts de leur témoignage! (lol)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
movaizerbe
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 10 Jan 2013, 08:26
Mode de culture:
comme je peux!

Re: bonjour

Messagepar dimebagdarell » 02 Jan 2012, 18:32

salut movaizerbe :)

bienvenue ici ^^

normand ou breton tu dis......moi je suis bien plus au nord que ca en ...... en belgique :lol:

je fais pas d'hydro je fais que de la terre pour info, et sinon pour l'out j'en fais chaque année un peu et cela reste tres correct ^_^

Pour ce qui est des variétés, moi je prends mes graines chez tiki seeds via alchimiaweb.com et j'ai jamais été décu :wink:

bon grow a+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar jack1 » 02 Jan 2012, 20:18

salut bienvenu!

Je suis pas sur d avoir tout compris mais tu dis que tu fais de l hydro en out dans une riviere ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Nik » 02 Jan 2012, 21:38

Salut :-)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Messagepar benji » 03 Jan 2012, 04:00

salut, et bienvenue sur lmv

pour ta early pearl: tu n'auras pratiquement aucun probleme niveau moisissure, toutes les early ont cette avantage de bien s'adapter dans les milieux froid et humide. Un collegue la fait en exterieur cela a donné de tres belles tetes et pas de moisissure.
En tout cas, bienvenue parmis nous !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar infjedsch » 21 Jan 2013, 04:50

salut et bienvenue ^^
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Retourner vers Présentation