Détail:

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Détail:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 01:31

Voila donc tout sa pour vous dire vous esperez une legalisation en france , bonne chance je vous dit , y'aura tjrs une ptite lueur pleine d'espoir mais bon arretez ya des choses plus grave a cette heure ci , vous saviez que la grippe aviaire crise pseudo mondiale se guerit a coup de romarin et d'autres plantes natureles , si vous tapez " war footage " sur du P2P style bearchare vous tomberez sur des videos d'une demi heure voir plus de bombardiers ricains bombardant inlassablement une seule personne avec une dizaine de bombe en criant headshot quant ils ont reussi a le toucher de plein fouet , que le systeme medical actuel est completement foareux car il ne peux pas exploater financierement des molecules natureles car elles sont non-brevetables donc pas profitables , enfin la liste des horreurs est tres tres tres tres tres longue a sortire, tout sa pour dire l'autorisation de fumé une plante dans un pays de planqué j'trouve sa apres plusieurs années de reflexion et d'observation assez egoiste, si vous voulez fumez soyez pas con , les flics sont cons la france entiere l'est aussi grace a l'abrutissement de masse que nos dirigeant font depuis plusieurs siecles(art qu'ils ont su améliorer avec le temp),enfin bon apres j'pourrais dire : " REVOLUTION!!!!!! EGORGEONS CES ABRUTIS!!!!!!!!!!!!" mais j'vous dirait en fait continuez le combat zen , c'est juste le titre de votre parti de forum qui m'a inspirer...... PEACE !!!!!!!!!!!!! si zetes pas content faites comme moa barrez vous sa ira mieux ya plein d'endroits ou vous pouvez vous isoler de la connerie ambiante dans une ptite barraque perdue a quelques jours de marche du premier village qui n'est meme pas marquer sur une carte...... apres on dira la fuite n'est pas une solution , moa j'dirais quant ton colocataire te fait chier et que ta tout essayer tu te casse et tu le laisse dans sa propre merde okay on est une communauté mais bon j'prefere evoluer que bouffer la merde de mon voisin(evoluer en nettoyant la merde du voisin c'est gentil mais pas pratique).....(apres si yen a que sa enerve ou quoa que se soat d'autres de pensée negative de merde je dirais comme excuse aujourd'hui c'est mon anniversaire)
Anonymous
 

Détail:

Messagepar charbs » 06 Avr 2006, 06:13

bah bon anniversaire
sinon pour un premier poste c'est hummm plein de rebellion
ta copine t'a quitté recemment ? :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Détail:

Messagepar Che Bleu » 06 Avr 2006, 10:58

J'aime beaucoup le discours qui commence par ça :

ChevalierF a écrit:tout sa pour dire l'autorisation de fumé une plante dans un pays de planqué j'trouve sa apres plusieurs années de reflexion et d'observation assez egoiste




et se termine par ça :
ChevalierF a écrit:si zetes pas content faites comme moa barrez vous sa ira mieux ya plein d'endroits ou vous pouvez vous isoler de la connerie ambiante dans une ptite barraque perdue a quelques jours de marche du premier village qui n'est meme pas marquer sur une carte.


ou comment devenir ce qu'on execre sans même s'en rendre compte...

Juste une question...
quand tu dis :
ChevalierF a écrit:les flics sont cons la france entiere l'est aussi grace a l'abrutissement de masse que nos dirigeant font depuis plusieurs siecles

tu fais partie des cons toi aussi ou t'es un genre d'elu au dessus de tout ?
bon anniversaire cela dit :)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Détail:

Messagepar SLiZz » 06 Avr 2006, 12:02

Bon Anniversaire Mr.l'Elu!!
Quoi c'est pas vraiment l'élu?
:183: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Détail:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 13:46

Je suis pas l'elu , je suis plutot con , et pour les places du parking , sa fait longtemps k'jy suis garer merci kan meme , nan c t juste une "humeur" k'javais envi de sortir suite a une conversation avec un vieux monsieur du type :" les valeurs se perdent" mais c bon sa m'est passer :D juste une ptite question a che bleu en quoi le principe de se barrer loin de ce merdier va me transformer en ce que j'execre (d'ailleur qu'est ce que j'execre?)?
Un con qui sprend pour l'élu, qui hait ces cons d'elus ....
Anonymous
 

Re: Détail:

Messagepar Che Bleu » 06 Avr 2006, 14:07

Pas de soucis ChevalierF.
Je suis loin de partager ton analyse sur l'etat du pays et des ces habitants,
mais je peux comprendre ta révolte...
J'ai juste trouvé drole que tu parles d'un pays de planqués pour ensuite inciter les gens à .... se planquer ;)

Et puis très sincerement, on est tjs le con de quelqu'un, du coup, le discours 'tous pourris" me semble un peu depassé,
ou pire juvenile, dans le sens ou celui qui le prononce se place d'emblée au dessus(ou en dehors) du lot...

Et politiquement parlant, si vraiment on considere que le "monde est pourri", j'aurais tendance à dire que soit on se bouge pour le changer, soit on ferme sa gueule , mais ca c'est mon coté extremiste ;)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Détail:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 14:58

C'est vrai que je suis encore tres gamins dans ma tête =) , apres je dirais qu'on est tous en dehors du lot vu que chaque etre humain est unique ,et pui le voyage vers une contrée plus naturelle j'voyais sa plus comme un changement de style de vie j'trouv sa mieux de me battre contres des vrais loups que brasser du vent et manipuler des gens pour contrer les grands de se monde apres comme tu dit dans ton coté extremiste, si on aime pas on sbouge pour changer tout sa , j'bouge a ma maniere et jpeu dire que de paris jusqu'en ardeche on connais mon cri de protestation...
Anonymous
 

Détail:

Messagepar Dr Alimentado » 06 Avr 2006, 15:16

"manipuler des gens pour contrer les grands de se monde"

L'instruction est la meilleur des armes, et c'est pas de la manipulation.
Les Français sont de moins en moins abrutis, et pour moi être un abrutis c'est ne pas avoir d'esprit critique, ne pas prendre conscience des choses qui nous entourent.

Quand tu vois à quelle vitesse le monde évolue, c'est comprehensible (mais pas souhaitable) que pas mal de monde se sente larguer, et souhaite un retour au "bonne vielle habitudes"; mais ce discourt tu commences aussi à l'avoir, et quand tu seras un "vieux" tu seras le premier à crier: "ha de mon temps c'était pas comme ca hein !".
C'est quasiment dans les genes de preferer le passé ;)

Che Bleu:
"soit on se bouge pour le changer, soit on ferme sa gueule , mais ca c'est mon coté extremiste"

Je te rejoint là dessus et si tu te souviens bien j'avais fait le même reproche a l'Ankou sur OG ;)
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Re: Détail:

Messagepar Che Bleu » 06 Avr 2006, 15:43

Dr Alimentado a écrit:"
Je te rejoint là dessus et si tu te souviens bien j'avais fait le même reproche a l'Ankou sur OG ;)

ah commences aps a dire des gros mots toi hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Détail:

Messagepar dav » 06 Avr 2006, 16:00

lol quand j'ai vu le message de ChevalierF hier au soir je me suis tout de suite dit que c'etait l'Ankou d'OG ! dans ce style rebelle et tais toi 8)

Bon anniversaire ChevalierF :wink: Gaffe aux loups et content de connaitre le tips pour la grippe aviaire (romarin)

++

dav : abrutis de premiere
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Détail:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 16:35

merci dav , =) doc j'prefere pas le passé , mais un meilleur futur jsuis pour une evolution intelligente , pas une evolution frenetique... mais je dit pas que tout est negatif, ya du bon dans le mauvais et du mauvais dans le bon apres c juste une question de point de vue et pour etre + precis a propos de la grippe aviaire ya les tisanes de thym, pin sarriette eucalyptus romarin lavandin, l'homeopathie , l'extrait de pepin de pamplemousse et d'autres encores ....
Anonymous
 

Re: Détail:

Messagepar interceptor » 06 Avr 2006, 17:05

ChevalierF a écrit
et pour etre + precis a propos de la grippe aviaire ya les tisanes de thym, pin sarriette eucalyptus romarin lavandin, l'homeopathie , l'extrait de pepin de pamplemousse et d'autres encores ....


:ptdr: :ptdr: :pong: Arrête j'ai mal aux cotes. Homéopathie c'est sans doute le meilleur synonyme de "de poudre de perlimpinpin"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Détail:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 17:08

ouais mais dans la guerison le psychologique jou enormement :mrgreen: apres y'en a meme qui dise que les gouttes de rosées sur certaines plantes font des effets ....
Anonymous
 

Détail:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 20:02

mais je dit pas que tout est negatif, ya du bon dans le mauvais et du mauvais dans le bon

c'est beau 8)
Anonymous
 

Détail:

Messagepar homer » 06 Avr 2006, 22:39

ouah!!!:boxe:


Quelles discours il y a un moustique qui t'as piqué

Sinon bonne anniversaire avec du retard :rockabilly:

A++
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 452
Inscription: 03 Nov 2005, 17:22
Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Localisation: entre 4murs
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v