Stop à la propagande sarkosienne à la tv!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Stop à la propagande sarkosienne à la tv!

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2006, 20:16

Afin d'expulser le trop plein de rage enver Sarkozi je vous propose lors de la fête de la musique d'hurler une chanson simple pleine de candeur et d'innocence , les paroles sont faciles a retenir : " SARKOZI ENCULER !!!!!!!"
L'année derniere avec un pote on a reussi a regrouper une trentaine de personne pour scandé ce slogan, au fil de l'année meme des ptits vieux promenant leurs chiens était d'accord avec ce slogan...
Donc voila moi personnelement du début jusqu'a la fin de ma balade parisienne nocturne je vais hurler non stop...
Voaaaalaaaaaa a demain pitetre.
Anonymous
 

Re: Stop à la propagande sarkosienne à la tv!

Messagepar Jeromagic » 21 Juin 2006, 08:58

ChevalierF a écrit:L'année derniere avec un pote on a reussi a regrouper une trentaine de personne pour scandé ce slogan, au fil de l'année meme des ptits vieux promenant leurs chiens était d'accord avec ce slogan...

Si j'étais un petit vieux fan de Sarko en train de promener mon chien et que je croise une trentaine de jeunes en train de hurler "Sarkosy enculé", sûr que je la ramènerais pas trop et que je leur dirais à quel point je suis d'accord avec eux. :mrgreen:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 46
Inscription: 12 Aoû 2005, 16:10
Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula
Karma: 0

Re: Stop à la propagande sarkosienne à la tv!

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 17:00

On etait une trentaine a la fete de la musique mais pour le ptit vieux j'etait tout seul et son sourire c t un vrai sourire :D le slogan est ptet un peu bourrin mais on va kan meme pas entourer un tit vieu en lui hurlant dssus la c sur qu'il aime ou pas il dira oui ou sortira une gazeuse.
Anonymous
 

Re: Stop à la propagande sarkosienne à la tv!

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2006, 02:23

Ne buvez surtout pas mais " ELIMINEZ"


Image


Le nouveau SARKO-COLA,

encore plus allégé en démocratie,

encore plus de morceaux de racisme,

effet paranoïa garantie,

enrichi en goût Le Pen.

Sortie prévue pour les élections présidentielles de 2007.
Distribué dans toutes les bonnes émissions télés et radios de France.
Anonymous
 

Re: Stop à la propagande sarkosienne à la tv!

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2006, 01:17

Anonymous
 

Re: Stop à la propagande sarkosienne à la tv!

Messagepar 100%bio » 02 Juil 2006, 08:01

Moi, je serais Sarko, je vous adresserai un grand merci !

le premier principe de la communication en politique est de faire parler de soi, en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de soi....

Bravo de le faire exister Sarko sur une forum pareil, vous faites son boulot

pour tous ceux que ca gave de le voir à la télé, j'ai une bonne solution : ne regardez pas la télé, ou alors ne vous plaignez pas, faut choisir.

suis en forme ce matin, sans doute grace à TITI ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 152
Inscription: 13 Déc 2004, 23:48
Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Stop à la propagande sarkosienne à la tv!

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2006, 08:40

si on parle d'un politique en mal je vois pas en quoi sa va le faire progresser, on montre la grippe aviaire et des poulets , c pas pour sa que les vente de poulet augmente =)) , et puis sarko ya pas besoin d'en parler pour le " faire exister " , sarkozi est une personne reel ( bien que des fois ya des doutes ) et t'aura beau penser a autre choze ou eteindre ta tele , il sera tjrs la ... l'autruche a beau enfoncé sa tete dans le sol le 4x4 de braconnier l'ecrasera quand meme ...
Anonymous
 

Re: Stop à la propagande sarkosienne à la tv!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

Moi, je serais Sarko, je vous adresserai un grand merci !

le premier principe de la communication en politique est de faire parler de soi, en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de soi....

La presse est aux ordres de sarko, seul le net offre un espace d'expression antisarko et contrairement à toi, je conseille à tous ceux qui pensent que sarko est un danger pour la démocratie de faire aussi campagne partout où c'est possible.

Si jamais tu doutes de mes propos voir l'article de libé :

Il fut un temps ou nous connaissions un ministre de l'information qui surveillait la presse , la télévision !Avec l'arrivée de la gauche et la libération de la télévision avec la création d'une haute autorité , les médias commençaient à respirer!

Aujourd'hui, en dehors du fait que la presse écrite est possédée et contrôlée par des financiers" de droite" Nicolas Sarkozy depuis 2002 a tissé un réseau de complaisance dans les médias!

De ce fait son influence est supérieure à celle que pouvait exercer le ministre de l'information !

Dans un article , Libération analyse des faits troublants sur la mainmise de Nicolas Sarkozy sur la Presse !

Le locataire de la place Beauvau a pris l'habitude d'intervenir dans le travail des journalistes.
Sarkozy, la main dans l'info

Par Olivier COSTEMALLE et Raphaël GARRIGOS et Cédric MATHIOT et Isabelle ROBERTS
mardi 27 juin 2006

Image
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v