Les catégories de Serge Dassault

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les catégories de Serge Dassault

Messagepar Petitgris » 30 Sep 2004, 21:46

Le Canard a retrouvé un bouquin de Serge Dassault où le sympathique entrepreneur évoque les catégories qu’il utilise pour classer son personnel. Il y en a huit :

- les pleinement satisfaits
- les ambitieux exigeants satisfaits
- les satisfaits matériellement mais peu impliqués
- les méconnus
- les mal-traités
- les mécontents idéologiques
- les mécontents syndicalisées
et les aliénés complets.

Choisis ton camp camarade. Moi c’est fait, c’est dans « aliénés complets » que je me suis reconnu.
Bien pété, j’avoue que cette petite classification m’a fait rire…
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Les catégories de Serge Dassault

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 16:59

et il en fait koi le serge de toute cette masses + ou - laborieuse?
Et me réponds pas t'as qu'a lire le boukin, paske je le ferai pas
Anonymous
 

Les catégories de Serge Dassault

Messagepar Thrand » 01 Oct 2004, 18:33

marrant j'aurais cru que pour lui "mécontent idéologique" et "mécontent syndicalisé" c'était la même chose... C'est lequel le pire ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Les catégories de Serge Dassault

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 18:42

En fait je pense que cet imbécile de serge à voulu mettre pathologique tant certains, à l'instar des hypocondriaques, ne se sentent vivant que lorsque rien ne va :lol:
Anonymous
 

Les catégories de Serge Dassault

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

D'un coup je me dis que si les informateurs se voient rémunérés, ça va devenir un vrai boulot!!!
Et comment adapter la classification Dassault chez les balances, voila une proposition qui ne demande qu'a etre débattue:
- les pleinement satisfaits: çuila il balançait deja quand c'était gratuit (facteurs, concierges, vieil UMPiste tout pétri de travail/famillle/patrie, ancien combattant pétainiste....bref, des imbéciles heureux!)
- les ambitieux exigeants satisfaits: on va faire court: Sarkozy
- les satisfaits matériellement mais peu impliqués: Les présidents de milices rurales, notable d'obédience FN, les bons peres de famille né avant 1950 et meme apres, mais plus rares
- les méconnus: Tous vos potes, ceux à qui vous avez ouvert votre porte et qui disent s'ki z'ont vu, sans penser à mal, juste pour avoir kekchose à dire
- les mal-traités: ceux qui ne lacheront rien meme sous la torture
- les mécontents idéologiques: Les bien-pensants, ceux qui lache l'info, pask'il ne l'accepte pas moralement (tres elastik cette notion)
- les mécontents syndicalisées: ceux qui aimeraient en faire autant mais qu'ont pas les couilles, du coup ça les frustre et ils balancent
-les aliénés complets: L'ensemble de la population, paske finalement, etre un Juda ne demande aucune prédisposition sociale ou génétique, c'est juste un acte d'errance bien souvent dument justifié par notre inconscient, et faut pas etre rien de moins qu'un GROZENKULE pour tirer parti de ce genre de chose
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v