Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Messagepar EL PROFESOR » 29 Juin 2004, 12:45

Salut les poteux,

g voulu faire une expérience de water hash à partir de matière fraîche car c apparement possible selon la notice de Mila, g donc sacrifié un pied qui avait un peu moisi au niveau de la bud principale...3 passes d'un 1/4 d'heure chacune et...récolte minable, à peine de quoi faire 3 joints...mais par contre qui semble d'une qualité exceptionnelle à en juger par l'odeur et le collant du truc 8O

je n'ai pas encore pu le fumer...pas sec...mais je vous ferais savoir ce qu'il en est...peut être ce soir...

PS: si qq'un à une bonne méthode pour l'extraction à partir de matière fraîche, je suis preneur :P car je pense que g chié le truc qq part :cry:

@+
El Prof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Messagepar El-niño » 29 Juin 2004, 13:26

Salut, LA seule "technique" que je connaisse avec des plants non secs, est celle employée dans la vallée de Parvati, notament : Tu chiffones la plante sur pieds avec les deux mains, et tu racles tes mains collantes avec un couteau pour faire une boulette. Forcément c'est pas productif, mais tu fais du "cream" :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Messagepar EL PROFESOR » 29 Juin 2004, 14:14

oui...ce qu'on appelle le finger hash... mais pourtant dans son mode d'emploi, Mila parle bien d'une utilisation avec des feuilles fraîches sensée donner "une qualité très spéciale" selon ses dires :?

A voir si ça se trouve je vais me prendre la claque du siècle... :lol: :wink:

@+
El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 14:59

Put'1 c'est pas des choses à faire ça le Prof que de coller ses nazes sur un mirroir en faisant croire que c'est de la bombe :ptdr: .

le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a l'air virulent, tu l'a mis au congélo? ça le rend plus dur et plus maniable.
Pour ce qui est de la matière fraiche tu dois y perdre bcp

Puisqu'on est dans le shit( ou dans la merde c'est comme on veut), y'a un truc que j'ai pu observer hier en faisant avec un tamis,
Au départ pour la première passe, il faut laisser entière les feuilles et au congélo, la on a une qualité super(le skuff était blanc 8O ) mais pas bcp ensuite on prend ces feuilles et on les hache(pas en poudre), c'est a ce moment que la quantité entre en jeu, il faut frotter et encore frotter mais le jeu en vaut la chandelle.
Avec 80-90gr de feuilles de manucures j'ai réussi a avoir une 10ène de grammes bien jaunes et pas un débris de vert.

Il y a aussi "The honey oil", alors ça c'est rapide, facile et très fort mais quelle perte 8O , pour tester j'ai repris ces feuilles et je les ai passées au tamis et oh surprise y'avait encore pas mal de skuff qui tombait donc c'est que tout est loin d'être utilisée.
Je conseille a tout le monde de tester, c'est marrant(attention de pas fumer a coté et de faire ça dehors ), et ça vous met une de c'est claque hallucinante.
Après avoir fumer je me suis rendu compte que j'étais une grosse merde :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Messagepar EL PROFESOR » 29 Juin 2004, 15:20

Put'1 c'est pas des choses à faire ça le Prof que de coller ses nazes sur un mirroir en faisant croire que c'est de la bombe .


atchhhhaaaaoum...putain en voilà un 2e...MDR :D :D :D

c vrai que je l'ai pas collé au congélo encore, je verrais ce que ça donne ce soir :wink: .Par contre la matière végétale est passée au congelo avant le Ice O bien sur.
En tout cas ça renifle un max, on ressent beaucoup plus l'essence même de la fleur qu'une odeur de hash classique.

je ne suis pas adepte des trucs trop fort mais je tenais à essayer qd même :wink:

merci Actaon pour ton témoignage :wink:

@+
El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Ice O de Sugar sur feuilles et Buds fraîches

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

je te serre plus la main prof :ptdr:
tu vas etre minable :twisted: :mrgreen:
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v