[PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

[PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 10:50

Bonjour tout le monde.
Je possède une bouture enracinnée depuis 15jours.
Elle es actuellement en 18/24 HPS400 en terre pour se préparer a l'outdoor...

Le probleme c'est que les feuilles se replient sur elles meme et c pas tres joli a voir...

Vous savez pas d'ou ça peut venir??

Jvous laisse une petite photo :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: [PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar Fela » 18 Juin 2004, 10:55

Salut lumens, tu serais pas trop pret de ta HPS ?
il me semble que ca serait du a la chaleur de la lampe
mais pas sur...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

[PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 11:08

En quinze jour elle a poussée comme sa ta plante ??? ou la bouture elle etait déjà bien fournie a la base ??? parce que sur une bouture il faut garder un minimum de feuille afin que l'energie de la plante soit plus utilisé a dévelopé ces racines et non a essayer de maintenir toutes ces grosses feuilles en état ... Donc c'est peut etre parce que tu as gardé trop de feuilles lors du bouturage, et donc la plante a du mal pour alimenter tout sa avec ses ptites racines toutes neuves ...
mais pas sur ...
Anonymous
 

[PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 11:37

Yo Lumens ca sent le bon surengraissage la! :? rince ta plante a l eau sur qq arrosages et ca devrai rentrer dans l ordre! :wink:
Anonymous
 

[PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 11:44

Moi je suis du meme avis que Fela, elle doit etre trop proche de la HPS
Anonymous
 

[PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 11:50

meric les potos.
Alors tout le monde a raison sauf ganjah knight :wink:
Depuis qu'elle est dans ce pot je lui es mit du roots 2 (booster de racine)
Puis je lui ai mis (3arrosage a la suite :| ) de lengrais de croissance Bio bloom...

je pense que l'amis exrc4grow4life :wink: a raison.
Je vais rincer tt sa al'eau et l'ecarter de la hps..
Merci tt le monde :wink:
Anonymous
 

Re: [PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 11:59

la hps est trop pres a mon avis, ca se recokeville com une chaleur excessive!
pe etre est ce plusieur pb, donc un surengraissage pe etre aussi une des causes seulement elle ma pas l'air d'etre bruler, elle a 'air de s'assecher d'ou les feuilles ki se recrokeville mai suis pa un pro...
Anonymous
 

Re: [PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar Fela » 18 Juin 2004, 12:15

Le bio-bloom serait pas un engrais de flo plutot ?!?! :?
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

[PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2004, 12:29

si surement mais je connia pas les noms de mes engrais par coeur sorry :ptdr:

sinonn ba sa y es nouvo traitement lancé:
recul de la hps
rinçage a leau ph ajusté...

si madam es poa contente dans son pot de 20L sa je suis plus...
Anonymous
 

[PROBLEME FEUILLES]Boutures AK

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 03:46

Le bio-bloom serait pas un engrais de flo plutot ?!?!


Salut Lumens, effectivement pour la croissance c'est le biogrow, le biobloom c'est plutot pour la flo.

Mais sinon fais deja ce que tu as dis, eloigner un peu la hps et rincer ton substrat, tu verras si il y a une evolution. (et si tu peux verifier ton ph, ce ne sera qu'un plus :wink: )

Bonne continuation
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v