touristesinmyplacos

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

touristesinmyplacos

Messagepar dav » 10 Juin 2004, 16:03

L'été apporte son lot de touristes jusque dans mon placos 8)

PS viré par 2 fois le même grillon qui poussait la serenade du côté de ma flo 8O
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

touristesinmyplacos

Messagepar jack1 » 10 Juin 2004, 17:27

euh ca c pas un grillon dav :) c un espce de papillon tout zarbi, les grillons j'enattrapait etant gamin en remplissant leur trou d'eau ce qui les fesait sortir ensuite on les torturait ou on fgesait des courses avec lol
sinon tu rentres une paille d'herbe ds le trou a grillon ca le chatouille e ca le fait sortir et hop ya plus ka l'attraper :p
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

touristesinmyplacos

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 18:09

les grillons j'enattrapait etant gamin en remplissant leur trou d'eau ce qui les fesait sortir ensuite on les torturait ou on fgesait des courses avec lol
sinon tu rentres une paille d'herbe ds le trou a grillon ca le chatouille e ca le fait sortir et hop ya plus ka l'attraper :p

_________________


Tient,tient sa me rapelle de vague souvenir sa jack :mrgreen: ...et puis quant tu appuie sur leur carapace elle pousse leur crie de grillon.
Anonymous
 

touristesinmyplacos

Messagepar dav » 15 Juin 2004, 00:24

Apres les insectes divers et variés (dont un grillon qui n'etait pas en toph :wink: ) c'est une nouvelle categorie de touristes qui me rend visite : le touriste americain (un poil plus gros que les precedents :) )
Ca surprend toujours, lorsque l'on est en phase de smoke test :hippy: 8), de croiser un crapaud dans ses escaliers :exorbité: (surtout qu'il est rentré par la chatiere 8O 8O)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: touristesinmyplacos

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 00:43

Je me mefirais a ta place je suis sur que c'est des espions envoyes par Sarko :lol:
Anonymous
 

touristesinmyplacos

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 01:40

Tu parles, j'le connais çuila, c'est Antonio!
Il est pas méchant, il voulait juste tirer une latte ou 2, sur le starbouif!
Des fois il se prend à la biere aussi, mais apres il dégueule partout, alors quand y a du bédot, il prefere fumer :ptdr: :ptdr:
Le papillon 2 (çui qui a cramé) c'est un bombyx, apparement :wink:
...et puis quant tu appuie sur leur carapace elle pousse leur crie de grillon.

La cigale, c'est quand tu lui caresse le bas de l'abdomen qu'elle chante, et c'est veridik en plus, t'y touche la moule, elle gueule, comme la femme :mrgreen:
Anonymous
 

Re: touristesinmyplacos

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 01:48

scarlateyes a écrit:La cigale, c'est quand tu lui caresse le bas de l'abdomen qu'elle chante, et c'est veridik en plus, t'y touche la moule, elle gueule, comme la femme :mrgreen:

:?: elle gueule, ok, mais "oh oui c bon" ou "arrête! pas ce soir" ?
qui parle cigale ici? :etsitusortais: ok ok je sors...
Anonymous
 

touristesinmyplacos

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 02:04

Moi quand j'leur gratte l'abdomen, elles disent: "arrete, mon mari est sur la branche d'à coté"
Oui j'suis assez doué pour les langues, et c'est pas un con de cigale qui va m'enpecher de tripoter son hemiptere de femme :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

touristesinmyplacos

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

'Ros pervers vas :lol:
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v