Maladie / Moisissure ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Maladie / Moisissure ?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 11:48

Voilà ce n'est pas du canna, mais il y a un soucis...

Pour ceux qui savent, j'attends vos avis éclairés sur mon soucis ! :)

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Maladie / Moisissure ?

Messagepar interceptor » 28 Mai 2004, 15:14

Le nom c'est alocasia (ortho?) ou oreilles d'éléphant.
Si c'est une feuille anciene il n'y a pas de probléme, elles se dégrade au fur et à mesure quelles sont remplacer. Si cest une feuille récente il y a un probléme, c'est une plante qui a besoin de beaucoup d'azote pour ce développer, autrement méme chose que pour le canna en croissance taille du pot, fréquence d'arosage...etc.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Maladie / Moisissure ?

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2004, 15:27

En fait, ce phénomène m'arrive sur 2 feuilles sur 5. Donc c'est normal ?

Ma mère (qui était fleuriste / Horticultrice.. .je sais, ça fait toujours rire les gens de savoir ça... (et que mes grands parents avaient des cultures maraichères)) m'a dit que cette plante était gourmande en engrais... donc si je lui en redonne un peu à cette cochonne, elle devrait mieux aller ?

Pour info, le pot doit contenir... hum.... 8-10 L ce qui est peu en fait pour une telle plante. et je lui met des batonnets d'engrais pour plante verte ;)
Anonymous
 

Re: Maladie / Moisissure ?

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 19:48

arette tout de suite tes batoners 8O ce qu'il faut c la rempoté desuite dans un 15/20l de terre de grows shop (car tres riche ) et balance la sauce en engrais liquide que tu trouvera dans le meme shop plutot de croiss car ça fleurie rarement quoi que les miens fleurisse mais c moche cette plantes et tres tres tres courmande en engrais et peut te faire de feuille de plus d'1m caré et oui si j'ai le temp je poste une tof des miens
pour l'hiver presque plus d'engrais et on arosse presque plus
voilou :lol:
@++++
Anonymous
 

Maladie / Moisissure ?

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 20:20

Qu'est-ce donc?? :)

Salvia divinorum??
Anonymous
 

Maladie / Moisissure ?

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 11:18

lol, c'est juste une plante ornementale... ben oui, y'a pas que la drogue dans la vie ! ;)

Merci el disciple pour tes conseils... je pense que je vais finir par la rempoter, reste à trouver une place chez moi pour la mettre :P
Anonymous
 

Re: Maladie / Moisissure ?

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 03:46

Nephilix a écrit:ben oui, y'a pas que la drogue dans la vie ! ;)


Ha meeerde !!??? J'en étais pourtant persuadé :twisted: :twisted:

:mrgreen:

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v