Mangez des huitres :°)

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 08:51

Ca a failli me couter une molaire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Mangez des huitres :°)

Messagepar S0r0N » 11 Mai 2004, 09:05

Et ça t'aurais même pas remboursé le dentiste, quelle arnaque...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 09:39

c'est pire que ca...y'en a dèjà une qui me dit que sur une petite barre en argent ca ferait un joli percing...
arrffff...
Anonymous
 

Mangez des huitres :°)

Messagepar S0r0N » 11 Mai 2004, 09:43

Sinon tu peux la faire incruster sur une dent en or. Joey Starr style...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 09:55

Là Troy,on peut dire que tu as fait fort!!! :mrgreen:
Si ça m' arrive un truc comme ça à moi, je fait subir un interrogatoire musclé à ma meuf au sujet de mes événtuelles cornes..... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Re: Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 12:15

kes que vous essayez de me dire????...... elle couche avec Joey Star???

:)
Anonymous
 

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 13:00

Arf, laisse dire c'est des jaloux!!! pis une moule de lagon :mrgreen: , ça n'a pas grand chose à voir avec une vieille huitre de salon (environs 20 ans de difference :wink: ).
Ne la mets surtout pas dans le porte feuille, c'est comme ça que j'ai perdu la mienne (de perle, la moule, elle est toujours la, elle va p't'etre meme pas tarder à virer huitre 8O :wink: )
C'est pas courant, quand meme, y avait un article qui rapportait le pourcentage de chance de tomber sur une une perle en ouvrant sa bourriche, mais j'ai oublié, alors...par contre, ils expliquaient que le plus souvent, elle était plutot grossiere, noiratre et minuscule. Celle ci a deja une bien belle gueule, la forme est légèrement ovoide, ou c'est un effet d'optique?.
Certains lachaient une perle (hahahahhaa) dans un verre de vin rouge (ça la dissout) et conférait au breuvage quelques vertues aphrodisiaques voire médicinales(la picole et la thune peuvent etre placebo :mrgreen: ).
Nous savons tous que c'est une concrétion calcaire sécrété par le manteau de l'huitre (et de certains autres bivalves) qui sert la plupart du temps à "isoler" un intru, ce que nous savons plus rarement, c'est que l'éclat irisé est uniquement du à la structure concentrique de cette concretion.
Donc j'en conclus (par rapport à la dent) que tu maches tes huitres....Nature,Citron ou vinaigre échalotte?
Les vieux briscards te sauteraient dessus avec une tonitruand:" pas de fruit de mer les mois sans "R"....j'y vois surtout un "us" consécutif aux mauvaises conditions de conservation de l'époque, les mois sans "R" étant les plus chaud de l'année, mais aussi par la faculté qu'ont certains planctons toxiques (pour nous) de se développer en été et de se retrouver dans nos assiettes par le biais d'excellents coquillages.
T'as bu quoi avec ça? :lol:
Nickel, les mexicaines, pis y a pas mal de perles dessus, aussi! :wink:
Anonymous
 

Re: Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 13:32

Il faut macher les huitres, sinon elles remontent le long de ta paroi intestinale! Tu n'as pas vu Alien?


:D
Anonymous
 

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 13:53

Y en a qui prefere avaler? Surement un vieux reflexe :wink: :lol: :lol:
Anonymous
 

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 14:13

ça part fort aujourd' hui encore ! lol! :ptdr: mes amitiés du matin môssieu scarlat :wink:
Anonymous
 

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 14:34

Bravo Troy :!: :!: Elle est belle !
Ne faut il pas la faire traiter pour pouvoir la conserver ?
Anonymous
 

Re: Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 15:03

Scarlat:

Histoire de rassurer tout de suite tes inquiétudes au sujet de ma santé,j'ai trouvé cette perle en decembre je crois...
En fait je ne mache pas toute l'huitre ,seulement le pied.C'est en coincant de ma langue habille le corp du mollusque contre mon palais pour prendre son pied que cette coquine est venu se glisser entre mes dents.
Sinon je suis plutot citron,l'echalotte laissant une arriere odeur de renfermé à mon haleine qui n'est des plus élégante pour profiter des bienfaits aphrodisiaques de ce coquillage.
Sinon c'est en général arrosé d'un muscadet sur lie ou d'un riesling ;)
La belle est de couleur uniforme et du plus pur style "goutte d'eau"

les mex sont pas mal en effet mais je suis surpris par leur précocité et leur quantité de résine!!


Manali:
Suite a cette découverte,j'ai beaucoup cherché pensant comme toi qu'elle devait subir un traitement pour ne pas noircir.Il s'avere qu'il suffit de la porter pour eviter qu'elle se déshydrate et de la baigner dans de l'eau de mer de temps en temps pour la requinquer.
J'ai aussi appris qu'une perle c'est "vivant" et qu'elle a durée de "vie" limité d'environ 200 ans
;)
Anonymous
 

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 18:28

J'ai aussi appris qu'une perle c'est "vivant" et qu'elle a durée de "vie" limité d'environ 200 ans


y en a au sentir de l'odeur à qui on accorderait pourtant un décès de longues dates :mrgreen: :mrgreen: .....200 ans....ça laisse songeur....surement de la caisse d'entre 2 fesses (et ça c'est limite un contrepet :wink: )
Anonymous
 

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 18:47

Sinon c'est en général arrosé d'un muscadet sur lie

Excellent choix. Le riesling me laissant trop d'acidité à l'estomac (sensibilité personnelle, mais non négligeable :( ) J'en profite pour attirer l'attention sur l'interet de blancs provençaux dont les bouquets agrumes relèvent sympatiquement les poissons et accompagnent volontiers certains fruits de mers si ceux la ne sont pas trop iodés.
Profitez, pour ceux qui en auront l'occasion, d'un passage sur l'ile de Porquerolles (en face Hyères 83), afin d'y découvrir les domaines qu'elle supporte et qui sont, chacun, des cas particuliers à l'interieur des appellation cote de provence.
C'était un message du comité, "les vacances dans les iles, c'est bien,on peut s'en mettre comme des truies :mrgreen:"
Anonymous
 

Mangez des huitres :°)

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2004, 19:33

l'organisme mondial de la santé a classé (à ma connaissance...), l'alcool au rang de drogues dures....

si l'on considère comme alcool les boissons en contenant...

n'est il pas dangereux de dévier?....et d'un site inoffensif sur la (plante) mère ganja, dériver sur de la drogue dure!...

un peu de tenue!...que (petit) diable!...

quoique, le pinard rapportant à l'état ce qu'il rapporte....ça doit pas etre considéré comme si dur que ça....hé hé...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v