geckos

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

geckos

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 21:54

je fais de la reprod de geckos , gut et lampros
si tu veux faire des échanges :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

geckos

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 22:23

Terrible ta table basse!!!! ça ressemble à des tarentes tes bestios, c' est cousin avec ? elles viennent d' ou ? tu peux nous breefer sur les conditions climatiques de ton terrarium ? bref tu as aiguisé ma curiosité :D
Anonymous
 

Re: geckos

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 22:47

c'est vrai que c'est pas mal du tous !

C'est mignon comme bestioles :)

et ca mange des souris? elle ont pas les yeux plus gros que le ventre ? :)
Anonymous
 

geckos

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 22:51

nan je crois que c ' est insectivore, pas de lézard entre nous :mrgreen:
Anonymous
 

Re: geckos

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 23:00

j't'y vois déja en train d'essayer d'attraper les tarentes, tel tartarin de tarascon armé d'une épuisette..... :mrgreen: :mrgreen: Nein! Protégé!!!!!!
Pfffff! j'arrive pas à me décider...le poisson va pas tarder à lacher la rampe, mais j'hésite entre plante carni et terrarium...ou p't'etre cactées....c'est chiant d'etre indécis, en d'autre temps j'aurai dit les 3, :mrgreen: :mrgreen: mais la y a plus la place :(
Anonymous
 

geckos

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2004, 23:56

ça les rend pas fous quand tu poses un verre?
Mimi les bébétes :D
Anonymous
 

geckos

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 00:29

Tu devrais verifier le Ph la plante à les pointes brulées on dirait :ptdr: :ptdr: :mrgreen:
Anonymous
 

geckos

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 09:51

Tu devrais verifier le Ph la plante à les pointes brulées on dirait

lol :mrgreen:
la table est de fabrication maison il n'y a plus la vitre du dessus rapport a un pote un pe trop enthousiaste en reposant sa binouse lors du dernier match de foot :ptdr: :roll: et pour te rassurer nitzsky y ont pas bougé d'un poil , c'est très zen comme bestiole .
pour le breef il s'agit donc de gecko léopard "eublepharis macularius , importé du pakistan :roll: dans les années 70 il est trés facile a élever les miens sont mangent aussi bien des insectes que des souriceaux je l'ai est habitué dès leur premier repas en frotant des grillons sur les souriceaux pour masquer l'odeur :roll: .
la coloration typique est beige ou jaune vif rehaussée de taches gris noir dont la forme évoquent la robe des léopards. il existe de nombreuses mutations ,sur mes tofs il y a un high yellow et un striped (a ne pas confondre, ce dernier n'effectuant pas de striptease :ptdr: )
il fréquente les zones semi arides , part a la chasse au crépuscule et rentre bredouille si j'ai rien mis ds le terra :mrgreen: . ont pe mettre plusieurs femelles mais un seul mal il ne tolère aucun rival (matcho matcho man).
pour ce qui est du terra il ya deux néons uvb de chaques côtés et un cordon chauffant ds le sable une zone chaude 30-32° et fraîche 25° la nuit 20-22°
et une période hibernation afin de lancé la reproduction :twisted:
j'ai produit cette table pour les magasins truffault de ma région et j'ai vu des utilisation pas banal , jardins jap ,aquarium ,star wars , train électrique ....
si qq'1 veut des détails sur la fabrication pas de problème. :wink:
merci devotre intéret pour mes geckos :mrgreen:
Anonymous
 

geckos

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 10:08

Très intéressante ta table, ce serait chouette si tu pouvais nous balancer le plan, moi je me sentirais bien de m' en bricoler une mais version plantes vertes....
:mrgreen:
Anonymous
 

geckos

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 10:24

ok ça marche le temps de préparer ça et je poste :wink:
Anonymous
 

geckos

Messagepar kriiizzz » 08 Mai 2004, 13:48

Sympa le terra...
pour répondre à ton problème d'aiguillage de post, ben je pense qu'il a sa place ici en tant que tel non?
rien n'empêche de mettre un post dans le sujet annimaux de compagnie avec un lien vers ici :idea:
Je suis aussi intéressé par les plans de la table.
Je suis en voie de faire une session photos de tous poils ici. Je viendrais agrémenter ce post pour les EM si t'y vois pas de problème :-)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

geckos

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 15:34

matos pour la table :
1 planche de 2.50/60 divisé en 6 parties
2 baguettes en alu qui servent de glissière a la vitre du dessus
3 vitres moi j'ai du 5mm d'épaisseur et je fais casser l'arête pour éviter les coupures :mrgreen: vous pouvez le faire vous même avec du papier de verre mais c moins bien .
5 roulettes
du silicone transparent, une patate pour l'étaler ou un gant latex (pas de capote hein 8O )
vous pouvez mattre des néons c a votre convenance :wink:
pour le reste je met des photos des étapes un pe plus "compliqué" mais je crois qu'ici tous le monde est un minimum bricoleur :wink:
Anonymous
 

Re: geckos

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

pour la découpe elle n'est pas nécessaire , j'ai du la faire car c ma première construction et j'ai fait avec ce qui restais que ce soit le bois ou le verre , donc les mesures nétaient pas prises. mais si vous achetez le matos faites découper les vitres de côtés de la même hauteur que vos planche d'aglo.
les baguettes qui servent de glissière pour la vitre doivent être percé pour les visser sur les planches.
il vous faudra également une bande collante a poser avec un fer a repasser pour cacher les découpes visibles .
si vous remplissez la table de sable il est préférable de faire un fond avec une plaque de polystyrène extrudé de surface inférieur a celle de la table cela vous évitera de mettre trop de poids et vous pouvez également y placer un cordon chauffant en creusant la plaque pour y faire un sillon et créer vos zones chaude et froide :wink:
si j'ai oublié des trucs j'attends vos questions :wink:
l'assemblage des plancge est collé /vissé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v