canna et jeux vidéo...

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

canna et jeux vidéo...

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 20:18

là franchement, j'ai un peu halluciné !


Edit par a3k : je me suis permis de modifier le nom du topic ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 12 Mai 2004, 09:22, édité 1 fois.
Anonymous
 

splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 20:21

incroyable !!!!! 8O
Anonymous
 

Re: splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 21:13

mais c vraiment dans le jeu ou c style un "Mod"?parceque la,j y joue rienque pour tomber dans cette salle
Anonymous
 

splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 21:15

waw exellent :D
Anonymous
 

splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 23:09

nan nan c'est vraimment dans le jeu :mrgreen:
j'ai trop trippé avec un pote quand on est tombé la dessus, en plus à cette endroit(debut de la mission Indonésie) ya deux choix pour débuter et l'autre(en rappel) c'est pas sur que l'on tombe dans le champs de canna.(le bon c'est le téléphirique à main nu ;) balez!)
bon jeu Dak Tirak et c'est pas une salle ! c'est en out :wink:
d'ailleurs il est dit nul par que l'on est chez des narco-trafficants (et oui triste nouvelle), mais ya aussi des camions avec des gros sacs et de la poussiere blanche :roll: ..un petit avion..etc.. m'enfin c'est un moment tres sympa du jeu quand mm. :mrgreen:
Anonymous
 

splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 11:22

je croyais que c'etait en amerique du sud ,apres avoir vu ca sur game one ;o)
Anonymous
 

Re: splinter cell 2

Messagepar dav » 13 Avr 2004, 12:19

Salut Crazy
Juste par curiosité, faut il une grosse config. pour le faire tourner correctement ?
Merci
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 12:19

vivement qu'il sorte sur ps2 :roll:
Anonymous
 

splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 13:00

en juin sur ps2 mais parait k'il est moins beau .. (encore que tout est relatif, ce jeu est ultra sombre! et on le joue finalement quaziment qu'en N&B vision nocturne. c'est un comble quand mm !) mais ca crée bien l'ambiance tout ce sombre..

Dav, en effet il faut une bonne config pour le faire tourner et c'est de plus en plus le cas pour tous les jeux qui sortent en ce moment.. je pense minimum c'est 512 ram, un P3 et une bonne carte grafique de gamer ;) perso j'ai un P4 avec 1024 de ram et ca va tres tres bien :)
Anonymous
 

splinter cell 2

Messagepar dav » 13 Avr 2004, 20:05

j'ai un P4 avec 1024 de ram et ca va tres tres bien

Ca doit etre une belle bête, quelle est la frequence de ton processeur et ta carte video ?
Je suis un peu curieux mais comme il va falloir que je change des pieces sur mon ordi, je me renseigne :wink: , j'ai un athlon 1800 et une GForce 4200 (je ne sais pas encore si je suis obligé de changer egalement ma carte video, je me contenterai bien du processeur mais comme je compte bien pouvoir jouer à des jeux recents ...)
A +
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 23:50

avec une gf4ti tu peux attendre un peu mais je pense qu'il faudra changer pour un peu plus de ram (coté proc il me semble que c'est bon sur les ti) et tourner avec directx9 ,sinon une chose importante prendre toujour une bonne marque car c'est fou les gens qui ont bruler leur carte graphique ces dernier temp ,avec farcry ca fait 3 personne en une semaine qui me rapporte cela ;o(( c'est grave ...il faut absolument prendre un bon constructeur qui apportera un vrai ventilo genre cuivre sur leur carte qu'elle soit ATI radeon,Gforce ou autre ,c'est surtout la marque du constructeur qu'il faut voir et non l'origine du model ....pour ma part c'est une ATI radeon de chez Hercules(Guillemot) et quand on vois le ventilo on comprend tout de suite ;o))
Anonymous
 

Re: splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 00:05

le cuivre en image ;o)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 00:07

je sais ca fait ringard les neons mais ....;o))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

splinter cell 2

Messagepar dav » 15 Avr 2004, 16:27

avec une gf4ti tu peux attendre un peu mais je pense qu'il faudra changer pour un peu plus de ram

ok je pense egalement attendre et puis c'etait la version 128 de memoire donc à voir, (je ne sais pas si 256 de memoire sur une carte video apporte vraiment un plus pour le moment, les jeux recents l'exploitent ils ?.)
¨Par contre effectivement si je dois la changer je prendrai une marque pour etre tranquille et avec un bon ventilo :wink: ( celle que j'ai est une leadtek de bonne facture mais elle a quand meme 2 ans maintenant, donc en informatique ... :roll: )

Par contre pour le processeur ? J'hesite entre garder ma carte mere (Asus 333) et simplement changer de processeur pour prendre un athlon plus puissant(ce qui serait la solution la plus economique) ou repasser à du Intel, mais là les frais seront plus importants et de toute façon je serais egalement rapidement depassé (ca evolue tellement vite ca en est ecoeurant ...)

Si vous avez un avis pour le processeur (car depuis que je suis dans la culture j'ai un peu decroché de l'informatique 8) )
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: splinter cell 2

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 09:20

décidement j'ai le karma pour faire des jeux à thêmes :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v