vive l'aero !

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

vive l'aero !

Messagepar Thrand » 23 Mar 2004, 22:05

très sympa :D
par contre, je me demandais, tu laisses toujours les boutures faire autant de racines avant de les transplanter ? tu n'as pas de problèmes de reprise après ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

vive l'aero !

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 03:56

je me demandais par quel sortilège il n' y avait pas besoin de mettre une mini-serre pour conserver l' humidité de 80% necessaire à la survie des boutures ???
J' ai un système comme ça (propagator)et je me demande pkoi je me sers de la partie "serre" 8O 8O
Belles racines en tout cas !!! :wink:
c koi la recette de ta soupe miracle Chanvri ? kes tu mets dans ta soluce exactement?
Anonymous
 

vive l'aero !

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 17:30

merci de tes précisions techniques Chanvri, je testerai ptet le bloom a 0.5ml/L dans la soupe pour comparer avec ce que je faisais avant. :wink:
Anonymous
 

vive l'aero !

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 17:28

bien cool ta mini-bouturette maxi place. La mienne est vachement plus encombrante. Pis j'ai pas de serre , ou de cloche à posé dessus. M'en fou, ça marche quand meme :mrgreen:
Suis d'accord avec Thrand pour la masse racinaire, c'est recommandé meme de les glisser en terre des que se pointe les bourgeons (de racine) mais honnetement en faisant comme il dit chanvri, un gros arrosage dans un terreau adapté et ça passe comme une lettre à la poste. Encore que je devrais le dire avec humilité et les joues rougissantes, vu le mal que j'ai eu à dompter la technique :oops:
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v