Pousse au milieu des cactus, ma rancoeur (Sentenza)

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pousse au milieu des cactus, ma rancoeur (Sentenza)

Messagepar aligator427 » 28 Aoû 2003, 05:07

Voilà mes bébés... achetés en Espagne à l'automne 94 tout petits pour une poignée de pesos, ils ont bien grandi depuis.
N'étant qu'un simple amateur de base je ne saurais pas vous dire de quelles espèces il s'agit. Le petit laineux à l'avant plan a juste de sales épines en hameçon...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: Pousse au milieu des cactus, ma rancoeur (Sentenza)

Messagepar Anonymous » 30 Aoû 2003, 10:06

Oui... trés jolie.... Le "laineux" a des épines en hameçon? c'est surement un Mammillaria alors.... mais je peux me tromper..
A+
Anonymous
 

Pousse au milieu des cactus, ma rancoeur (Sentenza)

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2003, 19:08

Ils sont superbes !! Félicitation, tu devrait t'y mettre à fonds, t'as l'air d'avoir le truc... c'est peut être le soleil, mais bon.

le gros qui fait des oreille de mickey, c'est une espèce d'opuntia. ça fait des fruits qui se mangent (mais attention, peut être pas sur toutes les espèces...) et ça sert aussi de support d'élevage aux cochenilles qui les parasites.


J'en profite pour dire que ça faisait longtemps que j'été pas venu sur LMV... j'hallucine carrément !! il y à quelques temps, un des modérateur/administrateur m'avait un peu remonté les bretelles à cause des liens sur la sauge et les trucs style Ebota... He ben !! ils ont du tester entre temps :wink:
Anonymous
 

Pousse au milieu des cactus, ma rancoeur (Sentenza)

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2003, 08:13

Euh... comment dire... En fait, on en débat entre nous, et on "tolère" tant que ça ne dépasse pas certaines limites "raisonnables" et tant que les gens qui en parlent ne racontent pas trop de conneries la dessus.
Anonymous
 

Pousse au milieu des cactus, ma rancoeur (Sentenza)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

Bah, j'évite les connerie ; par contre, la notion de limites "raisonnables" n'est sans doute pas la même pour tout le monde :?

De toute façon, le mieux, c'est encore de se renseigner sur des sites dédiés aux sujets en question...

Mais bon, là ce ne sont que des cactus ornementaux. :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v