ça pique mais j'trouve sa super...

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 15:05

bah au moins il a pas poster avec un titre genre : culture de cactus qui defoncent!!!!!!

perso je savais meme pas ce que c'etait comme cactus!
en tout cas ils sont jolis!!!!!
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 15:12

Mr. Blonde a écrit:bah au moins il a pas poster avec un titre genre : culture de cactus qui defoncent!!!!!!


Rafraichissant ?

Image
Anonymous
 

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar S0r0N » 17 Juil 2003, 15:14

LA fameuse boisson aux aromes artificiels de cactus (sisi)...quelle arnaque.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 15:26

S0r0N a écrit:LA fameuse boisson aux aromes artificiels de cactus (sisi)...quelle arnaque.


Ouais 97% de jus d'orange inside :wink:
Anonymous
 

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 16:13

97% quoi de pulpe concentré mélangé avec de l'eau plutot :ptdr:

Sinon belles plantes .... :)
Anonymous
 

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2003, 18:06

beau cactus! :mrgreen:
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 10:43

ARGL........ qu'elle est cette infame photo de boison INBUVABLE dans mon (super???) sujet.?.?.? lol..... Non sans déconner, quelqu'un a deja goutter?? Et si oui, il est arrivé a la finir???? pas moi..... beurk..... a gerbé.... et comme y'avais qu'la couleur qui me plaisais, j'ai trouvé sa vraiment nul à chier..... une belle arnaque oui.....
PS: merci à tous....
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 13:21

Bon.. je vous poste une petite photo de mon cousin, qui m'a bien fait poilé ! :twisted:

En fait, je parie que je suis incapable de faire pousser un cactus chez moi.... à part les jaunes ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 18:27

8O Et bé Putain.... Nephilix..... ton cousin m'impressionne......
superbe... j'aime beaucoup.... trés jolie....
Anonymous
 

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2003, 18:39

bah putain faut pas trebucher qund t'es sur son balcon :wink: bonjour l'aterrissage :mrgreen:
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 00:29

lol Mr.

Sympa tous ces cactus

hey nephi, heureusement que ton cousin n'a pas ta main jaune ;-)
Anonymous
 

ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2003, 21:33

et wawa .. as-tu gouté ce fameux peyolt ? je dis ca parceque je relis "l'herbe du diable et la petite fumée"(Carlos Castaneda, pour les incultes!) en ce moment ... et forcement ca me titille un peu !

Mmm.. réponse en pv peut etre :)
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 09:13

Oh c'est pas un secret, non, j'ai jamais essayer et j'ose pas... parceque je suis plutot trés fragile de l'estomac..... et j'ai pas envie de tout voir partir au chiote.... J'ai deja essayer plusieurs fois des "trucs" que je ne suis jamais arrivé à gardé + de 45 min dans le bide... aprés c'est à 4 pattes devant les chiotes... alors non j'ai pas essayer les Peyotls....
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 09:21

Tiens, allé une autre p'tite fleur....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ça pique mais j'trouve sa super...

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 09:23

Et puis le "coin cactus" dans la parti floraison... sous une ampoule éco avec réflecteur fait dans un mini fût de bière....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v