Ice chichon

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ice chichon

Messagepar S0r0N » 12 Juin 2003, 13:40

Merci pour toutes ces bonnes infos Che. :mrgreen:
Pour moi c'était une première, il me reste pas mal de chose à améliorer.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 13:59

Ha bon c'est vrai ouf mince alors juste a temps je l'ai pas passé au four en fait si je faisais ca c'est que j'ai trouvé une vidéo des pays de la bas sur laquelle on explique comment faire.
Et dans cette vidéo ils passent le tout au four.
Bon ben je laisse donc les trichromes en poudre au frigo alors et je vais essayer de rouler un petit spliff comme ca je pourrais constater la différence par rapport a la derniere fois.
Ouf on en apprend des choses ici.
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Che Bleu » 12 Juin 2003, 14:27

Je comprends ;) ceci dit, les produits des "pays de la bas" sont en général de bien médiocre qualité :D
Il ya facilement moyen de faire bien mieux que la bas, dis :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 14:42

j apportte une petite précisions que tous nous savons mais bon
les produits des "pays de la bas" sont aussi coupé au hénné donc la couleur
hein ?????
le kiff est clair une fois tamisé non c est apres qu il est coloré non
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 15:08

Heu bon ben quand je pourrais retrouver le qq tof je vous montrerais un peu les result par contre pour ce qui veulent la vidéo que j'avais chopée je dois toujours l'avoir mais elle fait pas loin de 18 Mg je pense.
Avis aux amateurs (heu des comme ca j'en ai qq une sur les origines ect mais celle la font plus de 300 Mg).
Beurk du hénné et même pis il parait que maintenant on le coupe avec des vieux pneus.
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 15:20

30 min la balade ? tin c'est long .... en plus qu'en t'as suivis la methode sur la faq... apres tout ces blazes, je peut plus marcher !

et heu ...faut suer des pieds pour avoir uen bonne couleur marron ? lol
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 15:23

Lumet a écrit:Beurk du hénné et même pis il parait que maintenant on le coupe avec des vieux pneus.


:exorbité: :beurk:
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Che Bleu » 12 Juin 2003, 15:43

CraZy H a écrit:et heu ...faut suer des pieds pour avoir uen bonne couleur marron ? lol


Non, c'est une autre rectte celle la, dans laquelle le film plastique est utilisé differement...
. Déposes directement les trichrommes entre tes orteils et envellope tes pieds de film. double paire de chausette en coton par dessus et tu enfiles tes MoonBoots en peau de vache.
Laisser fermenter.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Ice chichon

Messagepar S0r0N » 12 Juin 2003, 15:47

Ca permet d'obtenir le fameux fumet "skunk"? :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:49

Bon ben french viens de rouvrir j'ai pu reprendre la tof que je vous avais promise voici avefc quoi et comment j'avais fait mon premier shit:
le shaker
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:52

les reste de feuilles et de mini tete haschée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:54

Le premier résultat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:55

L'emballage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Ice chichon

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:59

Et la ou j'ai apparament fais l'erreure
Passage au four pendant 10 min a 180 °C
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Ice chichon

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 17:01

bon ben le dernier que j'ai fait je l'ai laissé a l'état de poudre puis juste un peu pressé pour qu'il reste compact j'ai pas encore eu l'occas de le gouter je le laisse secher un peu avant
je vous donne des nouvelles concernant la qualité et la difference des que c'est fait
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v