Je m'interroge(photos)

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je m'interroge(photos)

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 13:55

Voila, sur mon plants(b52 x locale) j'ai récupéré une fleur femel(donc c'est une femel) mais j'y est trouvé un truc étrange, à la base des 2 pistils, comme une toute petite graine mais elle na pas été pollenisé.

Si vous pouvez :idee: ma lanterne sa serait cool.

Désolé pour la qualité, mais bon, on voit très bien alors chipoté pas ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Je m'interroge(photos)

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 14:15

Ca doit être l'ovaire ( ou se trouvera la future graine) ou un spermathozoïde biflagellé
Anonymous
 

Re: Je m'interroge(photos)

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 15:15

Ros,c simplement ca mais en plus petit, no stress.

Amitiés, fredo

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 09:13

lol a la base de chaque paires de "pistils" tu as une cosse ronde qui en principe contient la future graine mais si il n'y a aucune fecondation alors cette cosse va gonfler jusqu'a devenir renflé sur elle même ,c'est la base de la culture ! je comprend pas ton etonnement ;o) je dirais meme je suis etonner de ton etonnement ;o)

PS//maintenant ce que Fredo nous montre c'est pas vraiment pareils ,ca c'est les pre-fleurs qui appparaisent en general en cycle de croissance dejas ;o)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 10:27

Nan je ne suis pas vraiment etonné gigolo

je voulais juste avoir quelques précision !!!

Gigolo, c'est une prefleurs et la plante est en croissance végétative.

Tu as dis "si il n'y a aucune fecondation alors cette cosse va gonfler" sa ne serait pas l'invers à tous hasard ?
Anonymous
 

Messagepar kimon » 14 Mar 2003, 10:52

non non, c pas l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: Je m'interroge(photos)

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 12:04

ouai ouai .............................................................
c'est plus de l'etonnement là .......................................

"""Gigolo, c'est une prefleurs et la plante est en croissance végétative.""""

Oui c'est une pré-fleur et oui ca se passe en periode de croissance ! les gars ca faitcombien d'année que je parle de preflo sur internet ??????

""""Tu as dis "si il n'y a aucune fecondation alors cette cosse va gonfler" sa ne serait pas l'invers à tous hasard ? """"

Non c'est pas l'inverse ! si tu as dejas cultiver et poussé la flo jusqu'a maturité tu aurais du voir que chaque cosse est si gonflé qu'elle parait éclater !!!!
Anonymous
 

Re: Je m'interroge(photos)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

euu nous parlons bien de la meme chose ??ce que tu appelle la cosse, ce n'est pas la boule qui est à la base des 2 pistils(cf photos n°2) Mais ben l'envellope exterieur, très visible sur la photos de fredo ??

Oui en fin de floraison de la b52 de l'an dernier, toute les cosses etaient enormement gonflé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v