un plant sain et un plant malade

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

un plant sain et un plant malade

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 10:11

Lut,

Voici une pic (agrandie 50x) d'un plant sain de ma culture actuelle et une pic d'un plant malade (araignées rouges) de ma culture précédente.

C fou ce qu'il peut y avoir de l'activité et du monde une fois que c agrandi.

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: un plant sain et un plant malade

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 11:01

saloperie de bestioles :x
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2003, 23:41

tu a aggrandi 50 fois lolll t'es sur ?

Oui tu a fait un Macro, mais les 50fois me semble exagérer

Conseils d'amis , vire la plante avec les Araignées rouge, met la en Quarantaine, ca va tres vite pour se propager ses bestioles ....... ET tres tres dur a faire partir !!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 06:36

mais comment vous faite pour avoir des arraignés rouge ???

Comment elle arrive là ?
Anonymous
 

Re: un plant sain et un plant malade

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 09:26

c'est trés simple tu en commande chez un grossiste ou tu les cultives toi même ,tu trouveras bien une ame charitable pour t'en envoyer ,et ensuite tu les déposse délicatemment ou brutalement sur tes plants ,et hop le tour est joué !!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 11:21

pk roswell, t'en veux? :roll:
Anonymous
 

Re: un plant sain et un plant malade

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 11:54

lut,


Oui tu a fait un Macro, mais les 50fois me semble exagérer

J'ai simplement lu ce qui fait marqué sur la lentille d'un petit microscope.

++, fredo
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 08:34

comme je l'ai annoncer sur d'autres forum je vous le dits aussi ,si ca peut dépanner qqs un c'est cool ;o)
Vu le gros probléme a se débarasser des arraignés rouges ,et vu que les seuls produits vraiment efficaces sont dangereux ,je vous donnerais (gratuitement ,oui puisque je donne ;o) un demi-litre de produit efficace a 100% pour exterminer cette vermine ,en passant au magasin et m'apportant une bouteille plastique genre les bouteille de lait d'un demie litre blanche opaque remplis d'eau !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 09:25

.. si seulement tout le monde avait la chance d'habiter Orléans.. :wink:

ça fait un peu loin pour moi !! :D
Anonymous
 

Messagepar kimon » 06 Fév 2003, 12:36

gigolo, c quoi ton produit miracle au juste (le procédé de fabrication est secret ??)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 13:15

je touche du bois et du singe
j ai pas enkor experimenté les araignées rouges
et J EN VE PAS
:D
ms si tu pe ns donner la formule gigolo ,
on pe essayer de le faire par chez ns
santé
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 13:05

Si vous avez des potes qui sont envahi d'araignées rouge, pour le bien de vos plantes ....

Eviter qu'il s'approche ou touches vos plantes , c'est contagieux comme la peste cette vermine

Changer de vetements si vous avez approché une culture envahie et desinfecter bien les mains

Regardez si quand on vous passe une bouture si celle ci n'est deja pas infestée ou attaquée
Les anomalie, je ne les expliques plus, elles ont été assez dictée sur LMV

C'est a titre préventifs !!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 19:43

m'en parle pas ma maple a etait detruite a 70 % :'( a cause de ces saloperie de MERDE ki on ke sa a faire tuer nos plantes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 07:04

Si vous avez des potes qui sont envahi d'araignées rouge, pour le bien de vos plantes ....

Eviter qu'il s'approche ou touches vos plantes , c'est contagieux comme la peste cette vermine

Changer de vetements si vous avez approché une culture envahie et desinfecter bien les mains

ou kan vous allez chez vote pote, fo metre la tenue N.B.C. :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2003, 05:58

faut pas rire avec ca j'ai raison ,
un peu comme les poux , tu a beau faire un champoing , mais si tu ne desinfecte pas les vetements , style, col de manteau, pull, etc.... ils pondent sur ceux-ci et a la premiere tete fonce dessus ...

Pour les araignées rouges , c pareil !!!!!
Ils risquent de pondre sur un Vetement , etC.....
et là bhein, ele n'attend plus que tu rende visite a un pote, et voilà .....

C aussi con que ca a comprendre
pourkoi pas avoir un tablier Style magasinier ou autre et que celui ci ne quite pas la piece de Croissance et on va pousser plus loin tu en met un blanc pour ta floraison , loll

un peu de serieux !!! ResteCoOl Voyons
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v