un bédo en photos.

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

un bédo en photos.

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 20:15

c'est le joint de ce Week-and.
Il y avait 10 feuilles ( 8 utilisés au final )
le joint était un royal que l'on a fumer en 50 minutes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: un bédo en photos.

Messagepar jack1 » 09 Déc 2002, 20:31

ui il est ou le bedo????
on voit que le mix!!!
et des mains qui brulent du shit!!!

ta un pote il a ses chausettes assez pourries!!! :lol: :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: un bédo en photos.

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 00:48

lu

8O le joint était un royal que l'on a fumer en 50 minutes 8O
a kombien !!????
Moi ki suis amoureux du "stick" ( une feuille )... j'imagine meme pas tirer la dessus :?
Sans dek !! vous etiez conscient apres !!?
bande de drogués :wink: :wink:

Ps : ta pas une toph "finis" !!? ( enfin tont mega pet une fois rouler , avant consome )....

peace
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 01:31

si tu regarde bien jack...ya deux pieds differents...un pied gauche à droite et un pied droit à gauche..serais-ce le club des "chaussettes pouries" ? 8O

bon sinon je trouve ca bien dommage de bruler autant de brikets alors k'un bon ciseaux suffit a remplir le mm rôle ...m'enfin ..:lol:
Anonymous
 

Re: un bédo en photos.

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 02:14

:twisted: hello :twisted:
mouais pas mal!
t'aurais peut etre eu plus de chance a fumer les chausettes!!! :beurk:
Anonymous
 

Re: un bédo en photos.

Messagepar jack1 » 10 Déc 2002, 07:11

wah kel vu hcrazy il a ptet les pieds a lenvers le mec???
y zon meme manger un paquet de pepito!!!
ya le fond du paquet qui traine sur la moquette, ça fais négliger!!!! :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 11:23

fumer du caincain en ecoutant phil colins....


le reve de toous fumeur^^
Anonymous
 

Re: un bédo en photos.

Messagepar S0r0N » 10 Déc 2002, 11:30

fumer du caincain en ecoutant phil colins....

le reve de toous fumeur^^


Et là je me reveille en sueur, ouf ce n'était qu'un cauchemard... :lol:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 17:00

bah ouai c bien joli tout sa mais on a toujours pas vu le join roulé :?
Anonymous
 

Re: un bédo en photos.

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2002, 19:12

je vous passe la suite des photos :wink:
Avant le gros bédo ont avaient manger un space-cake au chocolat 8)

voila toutes les photos...
Anonymous
 

Re: un bédo en photos.

Messagepar jack1 » 10 Déc 2002, 19:57

Ah tiens vu comme ça, ça change tout!!!! :lol:
Enfin les photos de la bete :diablotin:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: un bédo en photos.

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 15:49

J'imagine l'odeur apres :D bon next time tu le roule pas, tu met tous ca dans une douille :lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 17:57

héhé c un sacré morceaux :) :) :)
Anonymous
 

Re: un bédo en photos.

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 21:19

merci, si vous avez des tofos de gros spif ( ou pas ... ) m'étaient les :wink: un post les meilleur bédo de chacun.

Perso, pour moi celui que j'ai mis en photo est un de mes plus gros.

Si par hassard, par miracle, des personnes de ce qui a maison-lafitte ont fait un énorme joint pour un aniversaire... son là.
Je vous dit grand merci :wink:
Anonymous
 

Re: un bédo en photos.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

perso je prefere le bon petit joint 1 feuille OCB Slim fumé pépère dvt la tv ou en pleine discussion méta-physique avec ma copine le soir apres le stress de la journée et du boulot... Mais a chacun son délire ! Les gros splifs je trouve ca ecoeurant, ca gache tout le doux plaisir de la fumette... mais ce n est que mon avis personnel pas du tt une critique.
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v