dessins à la main de nos chère plante

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 13 Déc 2002, 14:21

allez MNasty...au boulot. Fait chauffer la palette graphique héhé
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 19:03

En contrapartie j'aimerai recevoir un échantillon de chacune des weeds cultivées par les membres actifs de la Main Verte...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2002, 19:43

sympa les dessins man! faudrait que je m'achete une palette graphique ou sinon je pourrais en scanner des dessins :) mais au crayon c'estun peu crado le scanner :(

a+
Anonymous
 

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:03

MNasty a écrit:main verte, main verte... la main c'est aussi le travail, la posséssion, la connaissance, l'outil, le toucher, le partage, la création, l'union, l'entraide, et verte pour la nature, la beauté, la vie, la multitude, la diversité, l'adaptation...

voilà de possibles départs de recherche conceptuelle pour le logo. :lol::?:

Tiens ca rappelle rien à personne ca? C'est pas ce qu'on a sorti du brainstorming sur le nom du site? héhéé... :D
On s'est creusé le choux dans l'équipe d'admins pour trouver quelque chose qui collait avec l'esprit qu'on avait du site. Les mêmes choses sont sorties et nous ont poussé à prendre ce nom là. Ce n'est que plus tard qu'on s'est rendu compte que nous n'étions pas les seuls à avoir eu une idée similaire.:(
Mais, bon tout ca pour dire que je suis partant pour un nouveau logo hein, sissi j'vous assure... VIIIIIITTTTEEEE lol
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Précédente

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v