dessins à la main de nos chère plante

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

dessins à la main de nos chère plante

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 18:54

je commence a me mettre dessiner des partis de plantes de canna, faudrais que je pousse un peut au nveau de la plante, c'est a dire faire encor plus de tiges etc.. mais c'estassé long, Mais, si j'ai le temps, j'esserais :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 19:06

hum faut voir a la fin mais ca m'as l'air bien parti pense a mettre plus de volume et de mouvement ds les feuilles ;) de la couleur ????
Mais bon , tu delire deja bien et je suis po sur d'en faire autant
D'ailleurs moi g envie de vous lancer un défi du style :

Dessine quand T peté ..............

essayer de dessiner ce ki se passe ds vos tetes une fois defoncer , je suis conscient ca vas etre dur pour certain mais bon DELIRONS UN PEU !!!!!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 20:21

ROFL man OUAM je te kiff toi! loool
ta tj des idées qui me fon tro tripé (en+ la je suis pété!!!) bon allez je vais dessiner!

---> OUAM veux tu m'épouser? loool

a+ dans un fou rire
Anonymous
 

Re: dessins à la main de nos chère plante

Messagepar jack1 » 04 Déc 2002, 21:49

huhu!!!
on vois qu'il y en a qui n'ont pas grand chose a faire de leur journee............
pfffffffffff keske j'aimerai avoir le temps d'en faire autant...........

^koi je n'ai pas la chance
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 01:31

moi j'ai le temps mais bon.... ;o)
ceci dit la deuxieme esquisse est réaliste kan mm, bravo!:)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 06:41

Jack a dit:
huhu!!!
on vois qu'il y en a qui n'ont pas grand chose a faire de leur journee............
pfffffffffff keske j'aimerai avoir le temps d'en faire autant...........


Tu peux avoir le temp, il tesuffit de le prendre :D
Exemple: le soir une ch'tite heure ou deux pourquoi pas :mrgreen:
Allez Hop Sort les Crayons et les feuilles et c'est parti :wink:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 20:33

Sympa l'idée Fidji :D mais bon faut quand même être en forme pour se concentrer sur un dessin, moi je dessine tout le temps et je suis une vrai loque humaine! loool peut-être qu'il n'y a pas de rapport mais bon... :mrgreen:

a+ (je sors de mon cours de dessin, je dessine des feuilles de ganja loool)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2002, 18:38

Faudra tot ou tard choisir un metier :
cultivateur ou dessinateur ...
non serieux, tres jolis dessins
Anonymous
 

Re: dessins à la main de nos chère plante

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 11:02

Je n'ai pas fait ces dessins spécialement pour ce post, ils ont un certain âge... mais je fumais déjà à cette l'époque :lol: :lol: :lol: :lol:

vais m'y remettre surement... :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: dessins à la main de nos chère plante

Messagepar Durban » 12 Déc 2002, 14:18

Bon, les gars, c'est bien joli vos dessins .... mais ... avec votre talent, vous n'avez pas envie de nous inventer un logo pour La Main Verte ?
Parce çà manque ici ! Allez , hop, au boulot !!!
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 17:55

c assez styler :wink::wink:
Anonymous
 

Re: dessins à la main de nos chère plante

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2002, 18:12

héhé jolie les dessins MNasty !!

j'en ai fais un cette aprem, il a pas grand choses d'extra ordoinaire mais j'aime beaucoup le format d'éctriture que j'ai inventé !!
Anonymous
 

Re: dessins à la main de nos chère plante

Messagepar jack1 » 12 Déc 2002, 20:11

lol un vrai chef d'oeuvre Ros!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 00:48

Les talents caché de la main verte... :lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2002, 11:30

C'est une idée çà de trouver un logo vraiment conceptuel pour la Main verte.

Y'a pas d'identité visuelle à proprement dite...

Allez, on va s'y mettre hein les gars !! :mrgreen::idea:

Alors bon, Réfléchissement Jean-pierre.... rrrhhaaaaa...

main verte, main verte... la main c'est aussi le travail, la posséssion, la connaissance, l'outil, le toucher, le partage, la création, l'union, l'entraide, et verte pour la nature, la beauté, la vie, la multitude, la diversité, l'adaptation...

voilà de possibles départs de recherche conceptuelle pour le logo. :lol::?:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v