Joyeux Noel!!!!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Joyeux Noel!!!!!

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 08:20

Joyeux Noel!!! :lol: :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 09:45

joyeux noel a toi aussi :wink:
et ke tout te soie bonheur en 2003
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 11:11

Joyeux Noël à tout le monde et les meilleurs voeux de réussite pour leur culture:wink::wink:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 11:18

Joyeux Noël à toi et à tout le monde, et que 2003 soit une année pleine de changements !! :wink::mrgreen:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 11:28

Joyeux noel a tous les consommateurs de ganja! En esperant que 2003 soit meilleur, meilleurs voeux a tout le monde, bonne santé (euh...:lol:). Moi au père noel j'ai demandé un nargilé géant qui peut faire pilier dans ma chambre, mais je sais pas si il pourra le transporter...:P
Et ne fumez pas trop, ça pourrait être dangereux les gars! :D

Ps: J'oubliais... BONNE ANNEE!!!

a+ dans la bonne humeur même si a Toulouse, la il pleut :(
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 18:45

Putain il a décorer ces pieds il son tout mignon met aussi des boules de noel et la creche du petit Jesus tant qua y etre loool je déconne dsl les gars aller je vous souhaite un joyeux temps des fetes bonne année faite attention a votre santer zoyeux nowel et bonne année et tant qu'on y est pq tout le monde ne dit pas ce que chaqun aimerait recevoir a noel ca pourrait etre amusant!?:P
Moi jaimerait a noel que le canna sois légal dans le monde avec une hps 600 et quelque graine de chez spice of life et sensi et un sidecar en verre de la mort voyon un nouveau snowboard et ee vivre heureux jusqua la fin de mes jours!Et vous!?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2002, 20:16

Et ben alors la je fini mon post lol (on voit que durban et dans mon trip loool). :lol::lol:
Alors moi je veux:
-un nouvo snow (com durban lol).
:D-plein de cultures de + 15000 pieds de toutes les vriétés (les meilleurs!!!).
:D-un super job comme directeur des coffee shop hollandais!
:D-une super secrétaire (loool)
:D-une barak de 30000 m² en jamaique dans une foret equatorial loooooooool:lol:

Tant qu'on y est j'ai uen tit chanson d'unecopine!
"Pôti papa noël, quand tu descendras du ciel, n'oublie pas mon paket d'haya et mes 7 pieds de canna. Et puis essaie de penser a mes pakets d'OCB, sinon je vais déprimer!!!"

a+ et sur ce "re-joyeux noel... etc"
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2002, 17:07

Je souhaite a tout les membres de bien réussir ce qu'ils vont entreprendre cette année. Que la mari soit légal oh wi bien sur et p-e ke le pere noel pourrait me donner, bonbonnne de Co2,Moniteur de Co2, fan d'extraction plus performant sans bruit et que le jours de noel une pluie de graine de sensiseed s'abattre sur ma belle province!!!!:wink:

@+
Joyeux temps des fêtes!!! N'oublier pas de faire votre arbre de noel!!!!
Anonymous
 

Messagepar aligator427 » 21 Jan 2013, 03:02

kalmos pour les voeux de nouvel an vous êtes encore plus en avance que les grandes surfaces !
Oki la liste pour le père-noël surtout selon là où il s'approvisionne il vaut mieux prévoir large au niveau délai de livraison des graines.
J'ai commandé un jardin...
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v