mes plantations !!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 22:29

et bien voila, je me suis enfin construit mon placard petit certe mais cela me convient trés bien pour faire pousser mes plantes divers !!!

pour se qui est du placard,

Hauteur : 120cm
Largeur :55cm
Profondeur: 55cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 23:04

elles sont bien joli c petite plantes !!! :D
mais bon moi perso j'aime bien la premiere :wink:
c koi les plante a ta moman ????Je veu les memes !!!!

Il ma l'air bien ton placard. Assez petit mé ya la place pour une bonne petite culture comme tu c si bien les faires :rastafume:
Bonne continuation mé pour sa je te fé confiance :bravo2:
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 23:17

merci bigorneau pour tes encouragement :D

enfaite, la bouture vient de la mère(si joint en photos, elle a 2 mois et 5 jours en passant), et je vais la garder en croissance tous le temps, en la taillant régulièrement pour en faire une mère pour l'an prochain !!!
je ferais des boutures que je planterais en out au bon moment :wink:

ofaite bigorneau, tu est ds qu'elle coin de la france ??? je sais + si je t'ai deja demandé !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 23:29

Moi je suis dans une petite région pomé de la france.
la BRETAGNE et oui le région des crepes, du cidres et des mollusques!!! :lol:
Et toi roswell té dans kelle koin :?:
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2002, 23:31

l'Ile de france !!!
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 18:06

voila Bigorneau ;-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2002, 18:16

heu juste une petite question les neons dans la diagonale ca sert vraiment a quelque chose ou pas ??
Car moi on m'avait deconseillé mais c clair que tu peut pas faire autrement :/
En tout cas bonne chance et je m'inkete pas pour toi :)
++
RaZoR
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 08:20

Je pense que si tu faisais un box en alu ou meme en mylar les tetes serait mieux les internodes moins espaces! c juste mon avis car moi aussi je cultive sous neons! :D
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 09:07

salut Ros, joli le placard mais si j'étais toi je peindrais l'int. en blanc pour que cela revienne moins cher et éclaire encore plus...
et une question as-tu une sortie d'air?¿ car je ne voois pas de trous dans ton plack. sinon tout devrais aller bien... perso je préfère aussi mettre les tubes en position vert. ainsi les parties basses de la plantes sont aussi éclairée mais ...chacun ses trucs...
a++ et courrage...
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar S0r0N » 28 Oct 2002, 09:48

Et puis dans la série conseils utiles pour rester en vie faudrait VRAIMENT que tu ne laisses pas tes fils éléctriques et tes dominos trainer par terre dans ton box. Essaye de les accrocher en hauteur pour les tenir a l'abris des projections d'eau...
bonne pousse!
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Thrand » 28 Oct 2002, 20:08

Soron a raison, tu vas te tuer, et c'est un miraculé qui te parle (là je parle de moi ...:wink:) !!

Tu prends un tupperware dans ta cuisine et tu mets ton domino dedans tout de suite bordel !!!

Pour le reste, si tu trouves un support fixe à ton ventilo au lieu de le laisser se balancer, tu ne te prendras pas les locks dedans...

Mais putain range ce domino !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 20:13

tapisse!!!!!!!!ça urge peint en blanc,ou met de l'alu...mylar !!!
che pas fais kelke chose !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous
 

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2002, 20:16

et j'oublie !!!t'eait pas du tt obligé de mettre un dominos j'ai le meme ventillo fein je crois !!!
bein j'ai branché une prise de chez casto et j'ai soudé vite fais entouré de scotche electrique !!!et c plus nikel !!!et c bcp bcp plus securite !!!
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 28 Oct 2002, 21:36

ah oui, terrible le scotch électrique !!

c'est utile, ça nous débarasse des nuisibles et des crétins (parfois les 2 en même temps !) :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: mes plantations !!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

LOLLLLLLLLL

et bas.....

bon, pour se qui est de la peinture, j'y ais deja penssé, j'ai vue uen peinture blanche au cupermarché satiné(qui brille) donc je pensse que je vais me prendre sa !!!

Pour se qui est du support fixe pour le ventilo, oui c'est vrai que je devrais toruver quelques choses, la bouture c'est faite faire uen petite coupe :? (j'ai eu de la chance, juste le bout d'une feuille)

pour se qui est des domino qui traine, ben vosu avez raison, sa peut etre dangereux, je vais faire quelques choses :wink:


merci pour vos conseille c cool :D

et pour se qui est des neons verticaix, ben, j'ai pas trop le choix :wink:

et ce placard ne sera pas destinerà la floraison des plantes, juste à la croissance !!!
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v