Le «chat cleptomane» d'un policier lui rapporte un sac de ca

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le «chat cleptomane» d'un policier lui rapporte un sac de ca

Messagepar jack1 » 16 Sep 2015, 13:13

Source : http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/09 ... 42056.html

Le «chat cleptomane» d'un policier lui rapporte un sac de cannabis pendant la nuit (VIDÉO)

L'ironie semble faire partie de la vie de l'officier de police orégonais Dave Kempas, dont le chat ne cesse de faire des siennes ces temps-ci.

En effet, Tigger, l'un des chats de Kempas, est cleptomane. L'agent de la paix de 59 ans avait installé des caméras pour voir lequel des ses animaux de compagnie était le fautif des vols commis, et il a vu Tigger ramener toutes sortes de choses, des masques de Batman aux sous-vêtement, en passant par... des substances illicites, rapporte le New York Daily News.

En effet, récemment, le petit animal a rapporté à son maître un sac contenant de la marijuana. «Ça fait maintenant partie de ma routine», a expliqué Kempas au Daily News. «Je me réveille, je me fais un café et je vais voir ce que le chat a laissé dans mon entrée de garage.»

Le «Happy KleptoKitty» («joyeux chaton cleptomane») est maintenant une petite vedette locale : sa page Facebook compte 11 000 abonnés.

Plus de détails dans la vidéo en tête d'article (en anglais).


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v