Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar jack1 » 07 Sep 2015, 17:04

Freezer a écrit:Donc pour resumer aujourd hui il me semble que les prix ont augmente partout, et que la qualite s est vraiment beaucoup deterioree, du coup je vois plus trop l interet...


D'ou l'autoproduction ! On est jamais mieux servi que par soi-même :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Shiva95 » 07 Sep 2015, 17:36

Yop ! :wink:

Vivi...le double zéro coupé à la c...yen avait plein vers chez moi ! :ptdr: Et le BlackBombay coupé OP....Bref !

Pourquoi un dealer irait foutre sa C dans sa savonete ? et comment il le coupe le bazard ? Il fait fondre la plaquette, mixe avec sa bonbone de c et fait refroidir le tout ??

Mais c'est bien sur....... :ptdr: Pitin....il me manque pas Momo ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar hanuman » 07 Sep 2015, 18:14

Shiva95 a écrit: Et le BlackBombay coupé OP....Bref !


Et pourtant :D

Pas le temps d'en parler là mais j'en ai eu entre les mains et ce n'est pas une légende urbaine. Je reviens plus tard pour raconter mon anecdote de tonton hanuman. Bon pour l'instant je vous laisse, l'infirmière vient changer ma poche et faire ma toilette...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar jack1 » 07 Sep 2015, 18:18

Le nepali temple ball c'est pas une legende lol c'est du charras melangé a l'opium.

J'avais fais de l'iceo melangé a une boulette d opium, c'etait pas degueu du tout lol
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Shiva95 » 07 Sep 2015, 18:45

hanuman a écrit:
Shiva95 a écrit: Et le BlackBombay coupé OP....Bref !


Et pourtant :D

Pas le temps d'en parler là mais j'en ai eu entre les mains et ce n'est pas une légende urbaine. Je reviens plus tard pour raconter mon anecdote de tonton hanuman. Bon pour l'instant je vous laisse, l'infirmière vient changer ma poche et faire ma toilette...


jack1 a écrit:Le nepali temple ball c'est pas une legende lol c'est du charras melangé a l'opium.

J'avais fais de l'iceo melangé a une boulette d opium, c'etait pas degueu du tout lol


8O Ah ouais..... 8O Bé j'attend ton histoire hanu ! J'ai déjà tester pas mal de nepali temple ball...en Hollande et si yavais de l'OP....elle était vachement bien caché !

Après ca existe peut être....je doute pas de vos expériences, mais perso...jamais réussi à trouver ce truc ! :mrgreen: Que tu puisse le fabriquer toi même....je veux bien ! mais choper en France un shit basé avec un opiacé...ba je demande à voir ! :wink:

J'suis curieux du coup.... :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar bubbleberry » 07 Sep 2015, 19:01

bon bah du coup j'ai fait une petite video qui montre comment on fait le Charras :o)

enjoy :

13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 294
Âge: 58
Inscription: 26 Fév 2011, 15:52
Dernière visite: 17 Fév 2024, 19:34
Sexe: Homme
Karma: 180

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar le pouilleux » 07 Sep 2015, 19:03

''fume c'est du belge!'' :ptdr: une connerie de dealeur?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar jack1 » 07 Sep 2015, 20:40

Ptin bubbleberry ! 8O

Vous etiez tombé en panne de bagnole ??? Le gars il a les mains pleine de camboui! Sont vraiment crados ces indiens ! :langue:

ca a du etre galere en panne en plein dans cette cambrousse.

Ok je connais le chemin... :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar dav » 07 Sep 2015, 21:26

tiens en parlant de ça, des photos encore de l'année derniere mais dans le theme :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Shiva95 » 07 Sep 2015, 21:40

Quel artiste ce Dav ! 8O :bravo: le MickeyLange ! :mrd:

Et le soir madame en rentrant....elle trouve le Dav les yeux dans le vague....mangez chat....manger chat.... :mrgreen: :ptdr:

:mrsmoker:

Edit : Merci bubble pour cette vidéo bien sympa ! j'espère que les mecs se lavent les mains.... :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar hanuman » 08 Sep 2015, 11:40

Shiva95 a écrit:j'espère que les mecs se lavent les mains.... :mrsmoker:


Ca se passe quand même à 3500 mètres d'altitude, les rivières sont loin... et puis il n'y a pas de PQ en inde... d'ailleurs t'as vu la couleur des mains... :mrgreen:

Sinon donc sur le Black Bombay et les temple balls:


En réalité, il n'y a pas d'op dans les temple ball népalaises, le chit népalais étant extrêmement puissant par lui-même. J'ai souvenir d'un népalais de pure folie que j'avais eu à Pokhara, déjà sublime au goût, mais avec un high surpuissant et hyper énergétique, qui te faisait carrément partir en trip ! Je te raconte pas le retour à l'hôtel à Kathmandou, après avoir passé une soirée chez des potes à l'autre bout de la ville, avec des meutes de chiens errants aux trousses...

Pour le bombay black (black bombay en français ;)), déjà il faut savoir qu'en Inde l'opium ne coûte pas particulièrement plus cher que les produits cannabiques et que c'est effectivement utilisé pour réhausser un hash de qualité moyenne -- ou non. Pour le coup, mon fournisseur à l'époque avait reçu directement d'Inde une bonne quantité de ce produit, qu'on a donc pu goûter pendant plusieurs semaines. Et là, ce n'était pas un hash du qualité moyenne, mais un excellent Kashmir (Cachemire), effectivement coupé à l'opium. Tu fumais ça, déjà tu avais la claque cannabique immédiate, sans parler qu'à cette époque nos moyens de consommation étaient plutôt violents... et puis effectivement, une dix/quinzaine de minutes plus tard, l'effet opiacé caractéristique arrivait, pour finir en fin de soirée avec piquage de nez et autres joyeusetés... :?

A l'époque, ce nom était vraiment mythique, mais comme toi Shiva, on n'y croyait qu'à moitié. Je me souviens encore avoir appelé un pote en lui disant "devine ce que j'ai à fumer" et lui, pour déconner "du black bombay ?". Il n'en a pas cru ses oreilles (ni ses poumons et sa tête ensuite) quand je lui ai dit que c'était effectivement ça.

Toujours avec ce chite, j'avais été chercher mon frère et un pote qui revenaient de vacances en espagne à l'aéroport. En ce temps, c'était beacoup moins surveillé qu'aujourd'hui dans les aéroports et je m'étais glissé derrière eux sans qu'ils me voient après avoir allumé un gros pète dans la salle des arrivées et je leur avais soufflé la fumée dessus... :delire: Bon inconscients, mais pas à ce point, on avait été finir le pétard dehors. Autant dire que le retour sur Paris en taxi fut épique, on se serait cru dans un vaisseau spatial !!!

Voila voila... :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Shiva95 » 08 Sep 2015, 17:32

Merci pour ces précisions Hanu ! :D

Tu es la première personne qui me confirme avoir lui même tester ce fameux shit coupé opium...pas un pote d'un pote.... :mrgreen: Je suis sur le cul pour être franc ! Je pensais vraiment à la légende cannabique.....ton beau récit m'a bien plut ! Tu pourrais nous faire un post avec " les aventures d'Hanu " ca serait sympa ! :wink:

La bise ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Lepreschone » 08 Sep 2015, 22:44

Je te raconte pas le retour à l'hôtel à Kathmandou, après avoir passé une soirée chez des potes à l'autre bout de la ville, avec des meutes de chiens errants aux trousses...


T'as pas connu un Duchaussois toi ? :lol:
c'est tout à fait ce qu'il raconte dans son bouquin.
Jme rappelle plus s'il mentionne le black bombay par contre...


Image
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar jack1 » 08 Sep 2015, 23:54

Lepreschone a écrit:T'as pas connu un Duchaussois toi ? :lol:


Mouarf tu connais pas Hanu ? c'etait sa reponse favorite au RIP quizz LMV ^^ :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar hanuman » 09 Sep 2015, 06:32

Lepreschone a écrit:T'as pas connu un Duchaussois toi ? :lol:
c'est tout à fait ce qu'il raconte dans son bouquin.
Jme rappelle plus s'il mentionne le black bombay par contre...


Haha, j'ai lu ce bouquin à 15 ans, offert à un pote par son père, qui voulait "le dégoûter de LA drogue"... :roll: Malheureusement pour lui, ça n'a pas marché. Qu'est-ce que ça a pu nous faire rêver et donner envie de visiter ces pays précisément pour ces raisons... :) et si, il parle bien de black bombay, c'est plus ou moins comme ça que c'est devenu légendaire chez nous en tout cas. Ceci dit, pour avoir eu des retours de personnes ayant connu cette époque du début des seventies (où même moi j'étais trop petit...), Duchaussoy a compilé les anecdotes de plusieurs personnes en se donnant le premier et le beau rôle, mais n'a pas vécu grand chose de tout cela lui-même... Je me souviens également qu'il a ensuite fait les pages faits-divers de la presse en raison de problèmes avec la justice pour des histoires de proxénétisme. Et je crois qu'il est mort aujourd'hui, suicidé, si je dis pas de conneries.

En revanche, pour ma part, je ne me souvenais pas qu'il parlait de chiens errants dans ce bouquin, mais je l'ai vraiment vécu (et le reste d'ailleurs, tu ne douterais pas de ma bonne foi quand même ? :182: Je ne vois pas l'intérêt de raconter des histoires à mon écran d'ordinateur ;) ).

En ce temps, et probablement aujourd'hui, les bandes de chiens errants faisaient la loi la nuit dans pas mal de villes d'Asie, même si je pense qu'il y a des campagnes d'éradication régulières. Donc pas étonnant que ça se retrouve dans plusieurs récits ayant pour cadre l'Inde ou le Népal. Le pire que j'ai vu c'était à Varanasi/Bénarès. L'angoisse chaque fois qu'il fallait passer par une certaine rue. Heureusement, il suffisait de se baisser pour faire semblant de ramasser une pierre, comme si tu allais la leur jeter, pour les faire reculer, mais bon ça montrait des dents sévère... J'ose supputer qu'ils étaient pas vaccinés contre la rage :lol: . Allez, une autre fois je raconterai la fois où je me suis fait courser par un taureau sur la plage à Goa ou celle de l'énorme singe qui a piqué mon paquet de cacahuètes au temple des singes de Kathmandu, ou encore celle où il a fallu passer par une placette hyper étroite occupée par un énorme éléphant enchaîné, toujours à Bénarès... le flip total ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v