Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Freezer » 06 Sep 2015, 15:58

Ils savent vraiment plus quoi inventer serieux !!! :mrd:
En tous cas niveau marketing ils ont rien a envier aux vendeurs de Boulanger...

Apres le Double 0, l olive et plus recemment la "frappe", leur derniere trouvaille marketing est juste hilarante :

Il y a quelques jours, un pote de Paname qui squattait chez moi et qui peut pas rester une seule apres-midi sans :mrsmoker: me demande de l emmener voire les "travailleurs de rue sans papiers made in bled" qui squattent depuis toujours a meme pas 10 metres de l annexe du commissariat de police de chez moi... Et que je frequente plus depuis pas mal de temps meme s ils me font coucou de loin {bah oui pour eux j ai ete pendant longtemps un espece de billet de 20 balles ambulant :ptdr: }

Je le previent bien que ca risque d etre mal servi et que la qualite est dans le meilleur des cas "aleatoire", mais bon vu son chit absolument degueu et infumable qu il m a ramene de Paris, jme dit que ca pourra pas etre pire :mrgreen: ...

Donc on y va et qu est ce qu on me sort comme boutade ???

"T inkietes pas, c est du nouveau shit, du shit coupe a la beuh" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon j eclates de rire, et je lui sort que "ca me rassure de savoir qu il y a un ptit peu de beuh dedans" :mrgreen:
Mon interlocuteur me regarde perplexe... Il n a visiblement jamais vu autre chose dans sa vie que des plaquettes de teush :mrd:

Ct pas mal a :rastafume: , il m avait pas menti le type je dois avouer :lol: , y avait bien du canna dedans...

Et vous des dealers vous ont deja sorti des truks dans le style ??? Chaque region de France doit surement avoir des ptites specificites locales je suppose ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar jack1 » 06 Sep 2015, 16:49

A l'epoque dans du manali on trouvait des bouts de fleurs et qlqs graines .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Freezer » 06 Sep 2015, 16:55

"manali" ??? C est quoi du Chit grossierement prepare ???

Jdevais surement etre encore a l ecole maternelle non ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar jack1 » 06 Sep 2015, 20:14

@Freezer: le manali c'est un peu comme le charras du hash fait a la main en frottant les fleurs entre les paumes et ensuite gratter pour recuperere la resine, si le vieux singe passe par là :wink:

@Chanvri: té marrant que tu parles de ça pendant les vacances j'ai eu la chance d'etre invité VIP au cannabis club THC Valencia (Espagne) ou j'ai pu gouter ce caviar.

C'est hors de prix mais fallait bien gouter, après avoir eu ma carte de membre je pouvais acheter 60 grammes mais mon budget ne m'a permis d'acheter autant mais ce que je vais vous presenter ci-dessous.

Donc il y a ce caviar de je ne sais plus quelle variété de weed tromango haze un truc comme ça, saupoudré de pollen skuff (en tof +bas) et avec qlqs coulures de bho par ci par là: 30 euros le gramme.

Ensuite j'ai pris du jelly hash pareil a 30 euros le gramme, le mec qui sert fait des parts a un demi gramme a 15euros.(sur la tof d ensemble en bas a gauche.

Un magnifique shit Ketama gold avec un gout sublime a seulement 4.50 e le g.

Et le pollen skuff a 20 e le g, lui etait pas mauvais mais pas non plus tres fort, d'ailleurs une fois en tof mode macro on voit qu il y a pas mal d'impuretés.

Voila le pti résumé de l escapade et de ce caviar ^^ :bravo: :rastafume: :rastafume: :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar bubbleberry » 06 Sep 2015, 22:49

Manali c'est un endroit dans l'himashal pradesh.
à coté de malana, la Parvati valley.

donc le manali c'est du charras :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 294
Âge: 58
Inscription: 26 Fév 2011, 15:52
Dernière visite: 17 Fév 2024, 19:34
Sexe: Homme
Karma: 180

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar jack1 » 06 Sep 2015, 23:11

Oué yavait un beau tampon doré inscrit manali ..., cetait une jolie plaque lol on en a eu qu une seule fois de ça, après ce fût retour a la réalité de savonette marocaine ^^.

Quelle époque !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Freezer » 07 Sep 2015, 00:34

@Freezer: le manali c'est un peu comme le charras du hash fait a la main en frottant les fleurs entre les paumes et ensuite gratter pour recuperere la resine, si le vieux singe passe par là :wink:


Il me semble avoir lu ca dans un bouquin y a longtemps qui si jme rapelle bien parlait des travailleurs thailandais qui utilisaient cette methode. Par contre je crois que le rendement d un bon travailleur en termes de gramme a l heure c est super faible non ???

Manali c'est un endroit dans l'himashal pradesh.
à coté de malana, la Parvati valley.

donc le manali c'est du charras :)


Et bien je crois que j ai plus qu a apprendre la definition du mot charras :mrgreen: ... Et de tes geolocalisations tropicales post-goa...
Dsl je suis pas un habitue du club des haschichins :|
Tous le chit que j ai fume dans ma life venait systematiquement de reseaux trafficants... Le meilleur que j ai fume ct ce qu on appelait "Aya" y a douze/treize ans... Au bang je trouvait l effet vraiment demoniaque... Meilleur que les weeds qui sentaient pourtant super fort que je trouvait dans mon lycee a l epoque...

J ai jamais trouve l equivalent sur la cote d azur... D ailleurs de tous ske j ai fume depuis on est vraiment plus vers le medicament somnifere qui fatigue que l aya qui me faisait eclater de rire betement pour un oui ou pour un non, mais visiblement je connais strictement rien... Ni en weed... Ni en H :mrgreen:

Jack si j ai bien compris le "caviar" c est une tete de weed sur laquelle on a rajoute du trichrome et de l huile ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar dav » 07 Sep 2015, 02:18

Hop les gars

Verole de moine, je pourrais tuer actuellement pour ce que tu as sur ta table Jack :mrgreen:

Je n'avais jamais entendu parler du terme "caviar" non plus :)

Le ketama gold à 4.5 euros est impressionnant :P :bravo:


Sinon dans les shits qui m'avaient marqué à l'époque et que j'avais pu chopper en France, il y avait le libanais rouge (rarement) ou le jaune un peu plus courant, tous 2 servis dans des petits sacs de toile de jute marqués d'un tampon ou logo
Et un peu de manali avec ce goût et effet si agréable, cf photos avec 1 tres frais et mou (avec poil de mon cat et non de cul) et l'autre qui était un peu vieux et sec (mais ça restait du manali)
On devine des petits bouts de zeb justement

bonne semaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Lepreschone » 07 Sep 2015, 10:49

J'ai mal à mes neurones, rien qu'à regarder la photo :mrgreen:
Par contre, bon courage pour réussir à mettre du BHO dans un spray. Peut-être plutôt diluer dans un solvant et laisser infuser puis évaporer ?
ça me fait plus penser à un ferrero rocher qu'à du caviar en tout cas, à en lire la recette :lol:

Dans le genre conneries de dealeurs, histoire de revenir un peu sur le topic, quand j'étais au lycée, tout le monde ne jurait que par le "double Z". Il était supposé être coupé à je ne sais plus quelle poudre blanche...Si je me souviens bien, il était assez noir et mou genre afghan/charras, mais je ne fumais pas encore trop à cette époque...alors aucun souvenir du goût ou de l'effet.

Maintenant, j'ai plus de dealeurs, mais heureusement il y a Internet avec sa propagande genre "Attention à la skunk, cette nouvelle variété de cannabis encore plus puissante que le hash". :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar hanuman » 07 Sep 2015, 14:51

Freezer a écrit:"manali" ??? C est quoi du Chit grossierement prepare ???

Jdevais surement etre encore a l ecole maternelle non ???



:roll:

Manali est le nom d'une petite ville des contreforts de l'Himalaya, dans l'état d'Himachal Pradesh, en Inde, comme l'a précisé l'eeexxxcccceeellllllennnnnt 8) bubbleberry. Dans cette région du monde, le hashish est confectionné de façon artisanale, en frottant les sommités résineuses (pas trop fort) entre les deux mains, puis en récupérant la résine ainsi obtenue. Effectivement, si le rouleur de charras (nom qu'on donne au chit là bas) n'est pas très soigneux, il n'est pas rare d'y retrouver une graine ou un morceau de matière végétale, comme l'a indiqué le non moins exxxxccccellllllennntt 8) jack1. Après, certaines personnes font ça de façon très délicate, en sélectionnant soigneusement les plantes qu'ils veulent traiter, et en ne frottant que très très légèrement, afin de ne récupérer que les plus beaux trichomes, cette qualité est appelée "la crème". J'ai souvenir lors de l'un de mes voyages là bas, dans une autre vie, d'un canadien qui me faisait fièrement voir que la crème qu'il avait récoltée était très très claire, quasi blanche, et transparente à la lumière.

Il fut un temps, le Manali (et le charras des autres villes/village de cette région des vallées de Kulu/Parvati) était considéré comme l'un des meilleurs chits du monde, avec un effet puissant, mais très cérébral, sans plafond. Et un goût unique.

Bref, tout ça pour dire, il serait faux de dire que c'est du "chit grossièrement préparé"

Et oui, j'ose croire que t'étais pas né Freezer :) Cela dit l'endroit existe toujours, et rien ne t'empêche d'y aller, de préférence en septembre/octobre, mais j'ose croire que c'est moins tranquille et plus surveillé que quand j'y suis passé dans les années 80. Et pour revenir on topic, en parlant de dealers, quand on en faisait pas nous mêmes, on achetait ça à des bergers. Le prix le plus bas que j'ai payé c'était 15 roupies pour 10 grammes, soit 7 Francs, soit à peine plus d'un euro. Par contre, pas de phrases marrantes à rapporter, car les mecs ne parlaient généralement que l'Hindi ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar jack1 » 07 Sep 2015, 14:55

T'avais pas une anecdote indienne plus recente avec partage de mails cryptés ? :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar hanuman » 07 Sep 2015, 15:01

jack1 a écrit:T'avais pas une anecdote indienne plus recente avec partage de mails cryptés ? :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:


J'ai beau réfléchir... non, je ne vois pas ?? :ane: ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar jack1 » 07 Sep 2015, 15:09

A l'époque yavait des marrants qui te vendaient une barrette de shit degueulasse et en plus osaient te demander si t'avais pas un pet a les depanner.

Mouarf allez !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar hanuman » 07 Sep 2015, 15:22

dav a écrit:Sinon dans les shits qui m'avaient marqué à l'époque et que j'avais pu chopper en France, il y avait le libanais rouge (rarement) ou le jaune un peu plus courant, tous 2 servis dans des petits sacs de toile de jute marqués d'un tampon ou logo


Halala, j'en ai vu passer de çui là. Il arrivait même que le petit sac de toile, habituellement blanc, soit bleu bébé ou rose bonbon avec oui, parfois un cèdre du Liban. Dans le genre chit à tampon, y'avait aussi le border, un noir afghano-pakistanais de qualité moyenne, emballé dans un cellophane rouge et orné d'un beau tampon doré, apposé à même le produit. Parfois carrément nul, le plus souvent moyen, et, plus rarement exceptionnel (généralement sans le tampon ni le cellophane rouge, dans ce cas).

Absolument aucune idée de ce qui tourne aujourd'hui, que ce soit dans la rue (alors là... ???) ou chez les dealers d'appartement old style, si ça existe toujours.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Freezer » 07 Sep 2015, 16:20

He be on apprend plein de truks ici :P merci pour vos retours

Lepreschone a écrit:Dans le genre conneries de dealeurs, histoire de revenir un peu sur le topic, quand j'étais au lycée, tout le monde ne jurait que par le "double Z". Il était supposé être coupé à je ne sais plus quelle poudre blanche...Si je me souviens bien, il était assez noir et mou genre afghan/charras, mais je ne fumais pas encore trop à cette époque...alors aucun souvenir du goût ou de l'effet.


We le Double 0 {Zero} :wink: Comme toi j ai rate de peu ce truk, d ailleurs jme suis toujours demande si ct pas juste un gros tas de conneries... D apres skon m avait dit c est du shit coupe a la C :roll: .

Sinon j ai jamais vu ni entendu parler de vos shits les anciens, j etais trop pti :mrgreen: , dommage pour moi...

Comme je disais, y a douze/treize ans la ou je squattait dans le centre de la France on considerait l Aya comme le tres bon chit, et le popo comme du bas de gamme... Quelques annees plus tard le popo etait devenu le bon shit, l aya avait, il me semble totalement disparu :( .

Je trouvais de l afghan dans le sud de tant en temps, qu on effritait pas on faisait un fil avec, ce qui etait original comme procede. Mais il restait tres rare pour moi {quand t as 16 ans c est plus difficile aussi de connaitre les bonnes personnes avec le bon matos :mrgreen: }, il etais bien cher aussi et jme rappelle plus vraiment de l effet mais je crois que l aya ct quand meme autre chose...

En 2007/2008 a Marseille a Castellane, derriere le premier batiment t avais deux types avec un sac a dos, il disaient meme pas bonjour ces mal-polis, ils te disaient "tu veux le bon ou le "com"" {commercial : chit infumable}. Le 20e de comm faisait largement 10 grammes, et le bon bah ct une sorte de popo.

Le pire c est que plus tu t eloignais de Marseille en direction du Var et des Alpes maritimes, et plus le shit etait mal servi alors que c etait le meme :roll:.

Donc pour resumer aujourd hui il me semble que les prix ont augmente partout, et que la qualite s est vraiment beaucoup deterioree, du coup je vois plus trop l interet...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v