Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar Lepreschone » 09 Sep 2015, 09:54

Oui, je me doutais un peu qu'il n'y avait qu'une part de vérité dans son bouquin.
T'as l'air d'être un grand ami des bêtes. C'est fou triste comme on est "à l'abri" de tout contact animal en Europe...Un grand classique les singes voleurs. J'en ai vu pas mal à Bali. Y en a un qui m'a grimpé sur l'épaule dès qu'il a vu que j'allais ouvrir mon sac à dos. Je croyais qu'on était copains, je lui ai gratté la tête...ça lui a pas plu. :langue: Il m'a croqué le pouce le coquin. Pourtant on m'avait prévenu ''they touch you, but you can't touch them". De nos jours, fini les bonnes cahuètes, ils piquent les paquets de chips, les boissons énergisantes et autres junk food de touristes. :?
J'ai eu l'occasion de croiser des bandes de chiens errants nocturnes en Amérique du Sud, je faisais pas trop le fier..surtout que c'était la semaine où je m'étais fait voler passeport et argent...j'avais bien choisi ma ville... Fucking Calama. M'enfin ça va, ils n'étaient agressifs qu'envers leurs congénères (ils avaient ptet compris que j'étais pas d'humeur à m'faire emmerder ? :evil: )

et le reste d'ailleurs, tu ne douterais pas de ma bonne foi quand même ?

Allons allons, pas de ça entre nous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Les phrases les plus LOL des dealers de shit !!!

Messagepar dav » 09 Sep 2015, 17:08

hanuman a écrit:...
Duchaussoy a compilé les anecdotes de plusieurs personnes en se donnant le premier et le beau rôle, mais n'a pas vécu grand chose de tout cela lui-même... ...


Tout à fait :) faut prendre flash pour ce que c'est , un roman

et pour la taule, il en a même fait pour un homicide sur le frere de sa femme (vers 80 je crois), pas franchement beatnik comme attitude :? ) et il est mort en 91 d'un cancer du poumon
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Précédente

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v