APPEL DU 14 JUIN

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

APPEL DU 14 JUIN

Messagepar kalachakra » 19 Juin 2015, 00:16

Salut LMV,
Je me suis fait discret depuis un moment les copains mais...
Je vous fais suivre cette vidéo, elle a une heure et quart d'existence---> 2006 vues

CECI N'EST PAS UN HOAX.
Restez assis !

https://www.youtube.com/watch?t=30&v=Eg78p_fwt0g

Perso Le 14 je serais dans les manifestants et pourtant je suis à plus de 800 bornes de la capitale, moralement je ne peux faire autrement, c'est pas pour moi que j'y serais mais pour nos gosses.

Faîtes suivre à tous vos contacts SVP, c'est l'histoire qui s'écrit.

Nicolas F.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: APPEL DU 18 JUIN

Messagepar Freezer » 19 Juin 2015, 13:05

"c'est l'histoire qui s'écrit"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

C est du ramassis de conneries gauchiste revolutionnaire, qui plus est anti-europeenne....
Pour croire que la France peut s en sortir toute seule sans ses voisins, et construire sa doctrine justement sur le fait de tourner le dos a ses voisins..... Ces comme ca qu on prepare des guerres... Qui finissent par devenir mondiales... Merci pour ces 16 minutes qui m ont bien donner envie de gerber :bravo:

Hollande est incompetent ??? Il a ete elu.... Democratiquement... Hooooo mes pauvres petites couennes vous avez pas eu vos parrainages !!!! Ca m etonne pas...

Et o fait au lieu de nous abreuver de conneries... ce qui a sauve la France pendant la seconde guerre mondiale c est :
- Les couilles des Anglais
- Le fait que les Anglais vivent sur une ile
- L absence de bombardiers quadri-moteurs allemands qui auraient permis justement a Hitler de RASER le Royaume uni
- L ambition demesuree d Hitler
- Les capacites industrielles de production phenomenale Des USA et de l Union Sovietique
- La capacite des anglais a exploser la marine allemande sur le trajet de "La route du fer suedois" et donc a terme de les priver de ressources indispensables.
- L absence de synergie totale entre les forces de l Axe, contrairement aux Allies qui ont toujours operes en operations coordonees.
- La Faiblesse militaire evidente de l Allie Italien qui n a meme pas ete foutu d envahir l Ethiopie, les Balkans et la Grece sans l aide d Hitler...

Votre mouvement ne vaut pas plus que celui de Marine Lepen, c est a dire pas grand chose...
Et au cas ou vous ne le sauriez pas... Pour etre un president legitime il faut utiliser la voie traditionnelle : les urnes !!!
En fait vous etes en trains de vous auto-proclamer chef de la nation :lol: Vous etes une sacree bande de comiques vous !!!!
Si un personnage mediocre comme Francois Hollande a reussi a se faire elire, pourquoi ne seriez vous pas capable d en faire autant ???

Non mais lol reveille toi... A ta manif de merde y aura que des punks a chiens :ptdr: :ptdr: :ptdr: . C est pas avec ca qu on va restaurer la puissance de la France quoi...

Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez d etre Francais et donc de pouvoir debiter tout un tas de conneries en toute impunite... En Russie Vlad il t envoie au goulag direct pour t apprendre la discipline :lol:

Presentez vous a n importe quelle election.... Fous ferez meme pas 0.1 pour 100...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: APPEL DU 18 JUIN

Messagepar jack1 » 19 Juin 2015, 13:20

Meme les punks a chiens en ont rien a foutre lol !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: APPEL DU 14 JUIN

Messagepar Freezer » 19 Juin 2015, 15:44

mdr Jack tu t es gave :lol:

edit : lol le general de Gaulle y doit se retourner dans sa tombe de voire des coco anarchistes capitaliser sur ses propres exploits {l appel du 18 juin} :mrgreen: ... Attention les gens De Gaulle il pouvait pas blairer les cocos :mrsmoker: . Si il sortait de sa tombe et qu il te voyait, il te traiterait de saloperie bolchevique :mrsmoker: et hop un bon coup de chevrotinne {les militaires c est pas des enfants de choeur :langue: } !!!

Bref Sante :boire: :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: APPEL DU 14 JUIN

Messagepar Lepreschone » 20 Juin 2015, 13:30

J'ai pas tout accroché dans le programme, et je n'ai pas trop aimé le parallèle avec la seconde guerre, c'est tendre le bâton pour se faire battre...
Mais sinon j'ai trouvé ça mignon d'optimisme et surtout, plein de choses vraies.

Freezer, la prochaine fois que tu veux critiquer un truc, prends la peine d'en prendre connaissance avant.
gauchiste revolutionnaire

hmm oui effectivement.

qui plus est anti-europeenne

Ils ne prônent pas la sortie de l'Europe comme tu sembles l'avoir compris, ils veulent la mise en place d'un vrai gouvernement citoyen qui implique le peuple et arrête de se plier à des intérêts privés/étrangers, et je pense qu'une majorité de nos concitoyens européens souhaitent la même chose, donc non, ce n'est pas tourner le dos à l'Europe. Il est d'ailleurs écrit :
Personne, ni même ce mouvement de citoyens, ne doit décider si nous devons sortir de l'Euro, de l'Europe, de l'Otan ou de comment organiser notre système de gouvernement.


Hollande est incompetent ??? Il a ete elu.... Democratiquement

Hollande n'est pas plus compétent ou incompétent que tous les autres candidats à la présidence. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne. Tout le système est corrompu. Ce n'est pas en changeant de président que la situation changerait.
Si tu crois que les politiciens œuvrent pour notre bien-être, tu rêves tout debout. Les politiciens font tout pour se faire élire et réélire, et se remplir les poches un maximum (grâce au cumul des charges notamment, mais aussi à l'aide des généreux lobbys et autres filouteries).

Presentez vous a n importe quelle election.... Vous ferez meme pas 0.1 pour 100...

Évidemment, tous ceux qui ont un minimum de pouvoir feront tout leur possible pour maintenir le statu quo et préserver leurs charges mensuelles de plusieurs milliers d'euros. Et encore une fois, il ne s'agit pas d'élire un autre président, ça ne résoudrait pas le problème, c'est tout le système qui est à revoir.


M'enfin bref, le projet semble illusoire puisqu'il faudrait que les généraux militaires désobéissent au Président et se rangent du côté du peuple... ce qu'ils ne feront jamais dans un pays "civilisé" comme le nôtre où ils sont bien installés confortablement, avec leurs amis haut placés. :wink:


Merci quand même pour le lien kalachakra.
@++
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: APPEL DU 14 JUIN

Messagepar Freezer » 20 Juin 2015, 15:54

"'un vrai gouvernement citoyen qui implique le peuple"
Ce genre de formule toute faite qui sonne bien, c est juste du vent. Ca ne veut rien dire...

"Si tu crois que les politiciens œuvrent pour notre bien-être, tu rêves tout debout"
Je reve couche comme tout le monde :mrsmoker: et je suis suis plutot du genre cynique / humour noir vis a vis des politiciens.

"le projet semble illusoire puisqu'il faudrait que les généraux militaires désobéissent au Président et se rangent du côté du peuple"
3 personnes sur une video Youtube, c est pas la definition que jme fait du mot "peuple"... Mais oui effectivement ils sont juste en train de brasser de l air :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: APPEL DU 14 JUIN

Messagepar Lepreschone » 21 Juin 2015, 02:13

"'un vrai gouvernement citoyen qui implique le peuple"
Ce genre de formule toute faite qui sonne bien, c est juste du vent. Ca ne veut rien dire...


On est à l'ère du numérique, 30 millions de smartphones en France, 82% d'internautes.
Je pense que ce serait très facile d'impliquer le peuple au quotidien dans la vie politique du pays. Mais... droit de vote ou devoir de vote ?
En Belgique, tu te prends une amende si tu ne votes pas je crois. M'enfin ils votent pas tous les jours non plus. :P
On passe bien trois heures par jour à regarder nos écrans plats, on peut bien prendre 5 minutes pour s'intéresser à notre pays nan ? :ange:

Enfin moi le 14 juillet, je serai au fin fond de l'Auvergne.
Je ne vais pas aller voir le Président à son défilé non plus, faut pas déconner ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: APPEL DU 14 JUIN

Messagepar Freezer » 21 Juin 2015, 04:20

Pour le droit de vote, perso je pense au contraire qu il faudrait le rendre beaucoup plus contraignant en faisant passer par exemple des tests de type ABCD sur des questions de type economique & historique essentiellement. Comme ca on empecherait des millions de gens d aller voter pour cause d incompetence. Mais bon une loi comme ca, aucune chance que ca arrive en France :lol: , t as tout le monde qui descend dans la rue et qui casse tout lol !!

Ca peut sembler radical comme methode, mais les demi-mesures ca fonctionne pas. Et l ultra-parlementarisme propose ici {de type troisieme republique grosso modo} ca ne mene nulle part {c est pas moi qui le dit, c est l Histoire qui le demontre :| }.

Les extremistes profitent de l ignorance de millions de gens sur le fonctionnement de la macro-economie, et les scores tres eleves qu ils font dans ce pays montre bien que les gens qui votent pour eux ne sont pas franchement des fleches, mais plutot des victimes manipulees par plus intelligent qu eux {au hazard Melenchon qui pour moi est un malade mental en liberte, mais malheureusement un malade mental brillant avec des talents d orateur largement au dessus de la moyenne politique francaise...}.

Sincerement, proposer en 2015 la renationalisation des anciennes entreprises publiques a l heure ou les grecs sont en train de crever de faim parce qu il ont mene une politique qui ne prenait pas en compte une realite extremement simple {quand t as 1 euro, t en depense pas 2} tu trouve ca credible ??? Moi j appelle ca du foutage de geule :mrsmoker: . On est pas dans Bisounours Land ou Alice aux Pays des Merveilles :roll: ...

Perso, j ai jamais vote de ma vie... Et je le ferait uniquement sous la contrainte {comme en 2002} :mrsmoker:

Bah pour le 14 juillet, maintenant que Patrick Hollande a appris le protocole et qu il ne commet plus de gaffes, c est beaucoup moins marrant a matter :mrgreen:

C est vrai que j ai ete assez brut de decoffrage avec kalachakra {que je connais pas} mais que veux tu.. Je suis comme ca... J ai que 28 ans... Jeune et con... La sagesse viendra peut etre plus tard... Ou pas :ptdr: ...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: APPEL DU 14 JUIN

Messagepar Lepreschone » 21 Juin 2015, 14:19

Freezer a écrit:l ultra-parlementarisme propose ici {de type troisieme republique grosso modo} ca ne mene nulle part {c est pas moi qui le dit, c est l Histoire qui le demontre :| }.

L'histoire, ça me gonfle un peu, la politique me gonfle beaucoup... mais alors si tu mets les deux ensemble.. je m'envole comme un Zeppelin ! :mrd:
Autrement dit, je ne sais pas quelles leçons tirer de la troisième république, je ne sais pas ce que tu appelles ultraparlementarisme et je ne sais pas si c'est effectivement ce qui est proposé ici. :P
Mais bon, ça ne m'intéresse pas plus que ça je t'avouerais...

voilà un petit discours qui résume bien mon avis sur la question de la politique en France.

Sincerement, proposer en 2015 la renationalisation des anciennes entreprises publiques a l heure ou les grecs sont en train de crever de faim parce qu il ont mene une politique qui ne prenait pas en compte une realite extremement simple {quand t as 1 euro, t en depense pas 2} tu trouve ca credible ???

Si t'as besoin de 2€ pour vivre et qu'il existe un moyen pour toi de dépenser ces 2€ même si tu ne les as pas... ben tu le fais vu que t'en as besoin... logique non ?
Après, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de la crise grecque... mais quelque chose me dit que le peuple grec dans sa majorité n'y est pas pour grand-chose !

Et oui, je suis pour la nationalisation des entreprises, évidemment...Si tous les habitants d'un pays ont besoin d'électricité, pourquoi est-ce que le pays lui-même ne gèrerait pas l'approvisionnement en électricité ? Tu connais une personne en France qui pourrait dire "moi je n'ai pas besoin d'électricité alors je ne vois pas pourquoi mes impôts serviraient à financer ça" ?
Pourquoi demander à des organismes privés de s'en charger ? Des organismes privés qui vont faire baisser la qualité de service et essayer de tricher et grappiller ici et là pour augmenter leurs bénéfices personnels... tu trouves ça logique ? où est notre intérêt là-dedans ?

Mais bon, le système est tellement pourri jusqu'à la moelle qu'EDF qui est encore majoritairement public fait de la put*in d'évasion fiscale.. on marche sur la tête en se tirant des balles dans le pied, sérieux. :roll:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: APPEL DU 14 JUIN

Messagepar Freezer » 21 Juin 2015, 16:26

Sorry Lepreschone mais la tu es completement a cote de la plaque {le prend pas mal on discute hein :wink:, on va pas se fritter toi et moi... C est inutile}

L Histoire et la Politique sont des entites etroitement liees... C est l analyse du passe et notamment l analyse des erreurs commises dans le passe qui permettent de comprendre le present et eventuellement de determiner et d engager les solutions qui permettent de degager un avenir moins pourri pour le futur... Comme par exemple ce qui a ete construit sur les bases des ruines de la seconde Guerre Mondiale {l Europe Pacifique qui realise le vieux reve de Victor Hugo} en evitant les erreurs dramatiques du bilan de la premiere : le traite de Versailles... qui a humilie l Allemagne, cree la misere partout dans ce Grand Pays via des dettes totalement aberrantes, attise la haine et la rancoeur, et donc fourni l energie necessaire au developpement de formations politiques extremistes : le nazisme...

La seconde guerre mondiale est deja scellee en 1920 !!!

Car quand tu es allemand dans les annees 20, tu creves de faim... Et quand le parti nazi t offre un bol de soupe... Tu le prends... Et quand on t expliques que c est de la faute de la France si tu es dans la misere... Et bien tu bois ces paroles a grandes gorgees... Car c est loin d etre faux... Et on aboutis au final a la creation d une Nation qui s appelle l Allemagne nazie {je rappelle qu Hitler s est fait elire}... Et ca, c est en grande partie a cause du traite de Versailles, c est pas de la faute des civils allemands qui cherchent juste a survivre... Et c est comme ca qu une nation toute entiere sombre dans la folie.... et l Humanite avec...

Pour la troisieme Republique francaise, ce que l histoire a retenu c est un pouvoir legislatif {et donc parlementaire puisqu on parle ici de l Assemblee Nationale} beaucoup trop fort face au pouvoir executif, et donc des deputes capables de renverser des gouvernements et des presidents quand ca leur chante puisque les presidents et leurs gouvernements respectifs sous la troisieme Republique ne disposaient d aucune competence de decision regalienne, notemment pour la politique etrangere, la defense du territoire et la gestion de l armee francaise. Ce n etaient que des pantins a la mercie de deux camps de deputes avec des rapports de force malheuresement beaucoup trop equilibres {la gauche et la droite}. C est egalement un probleme en France qu il y a toujours eu deux camps avec des idees radicalement differentes qui s affrontent : comment un systeme ultra-parlementaire pourrait faire avancer le pays avec deux camps qui passent le plus clair de leur temps a s affronter et se tirer dans les pattes, et donc systematiquement faire un pas pour en reculer de deux dans la foulee ????

Car pendant qu on passait le plus clair de notre temps a palabrer et se tirer dessus a bout de canon entre 1900 et 1914 au lieu d ouvrir les yeux et d agir, l Allemagne s armait.... L empire Austro-Hongrois egalement... Et ils ont profite de notre faiblesse executive {et donc des faiblesses evidentes de la 3eme Constitution}, via un pretexte totalement bidon {l assasinat du duc bidule je sais plus quoi} pour declencher le chaos.... Grace egalement aux systemes d alliances {quelle idee moisie aussi de s allier avec une nation aussi negligeable que la Serbie :roll: ...}

La difference entre la Premiere Guerre et la Deuxieme... C est que la premiere aurait pu etre evitee... Avec une constitution comme celle de la Cinquieme Republique... Donc les clowns qui veulent faire une 6eme republique, deja etudiez l Histoire correctement...

Pour la suite :

"Si t'as besoin de 2€ pour vivre et qu'il existe un moyen pour toi de dépenser ces 2€ même si tu ne les as pas... ben tu le fais vu que t'en as besoin... logique non ?"

NON, totalement illogique et irresponsable... Le seul moyen c est d emprunter de l argent.... Que tu pourra pas rembourser... Qui te menera a faire des emprunts pour rembourser les interets de emprunts... C est comme ca qu on fait banqueroute... Donc la tu as TOUT FAUX dsl :mrsmoker: .
Pour info la France a deja fait banqueroute a la fin du 18eme siecle... Les politiques en place a l epoque ont utilise la pire des solutions : la planche a billet {a l epoque c etait pas des billets mes des sortes de bouts de papiers tout pourris...}, c est a dire la creation monetaire gratuite qui oublie le parametre le plus important vis a vis de l argent : sa valeur est base sur la RARETE.
Cette creation monetaire stupide a rapidement conduit a la devaluation TOTALE de l argent... Et du coup il te falait une brouette remplie de billets pour faire tes courses...

Pour la crise grecque... Je pense connaitre ce Grand Pays largement mieux que toi pour y avoir passe pas mal d ete en vacances depuis a peu pres 18 ans et vivre au sein d une famille typiquement helleniste...

La bas les pouvoirs publics sont totalement desarmes, et pas seulement face a l evasion fiscale {qui ferait franchement passer les escrocs francais pour de enfants de choeur}....
Quand c est la canicule et que le pays crame {comme en 2003, car la Grece c est un caillou brulant}, le Peuple grec aide les pouvoirs publics... Tout le monde met la main a la pate... C est pas la France avec une armee et des pouvoirs publics surpuissants capables de gerer n importe quelle crise.... Et ca je pense que l immense majorite des Francais s en rendent pas compte...

Pour info notre bailleur grec intitule Tathos en 2003 nous a dit clairement que les locations cette annee c etait MORT, que son pays etait en train de cramer, et qu il avait pas que ca a foutre de se faire des dollars a s occuper de nous... Ce jour la j ai decouvert le vrai sens du mot patriote :wink:

Pour l electricite, tu cites un tres mauvais exemple : la France... qui possede l un des reseaux electriques les plus stables et les plus avances de toute la planete Terre... Va vivre en Afrique du Sud bordel, tu verra comment ca se passe la bas... Car on vit dans une puissance nucleaire, qui a fait le choix de l independance energetique... Donc encore une fois... tu melanges tout... Je connait pas la part d actionnaire prives d EDF, mais ca doit surement etre negligeable comme chiffre...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: APPEL DU 14 JUIN

Messagepar Lepreschone » 21 Juin 2015, 20:57

écoute, on n'est visiblement pas sur la même longueur d'onde, vu que tu comprends de travers tout ce que j'écris, donc ça ne sert à rien de continuer cet échange. :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: APPEL DU 14 JUIN

Messagepar Freezer » 22 Juin 2015, 10:04

"vu que tu comprends de travers tout ce que j'écris"

We bah je te retourne le compliment hein :mrgreen:

Sans rancune et la bonne journee !!!
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v