EDF, Balance ou pas ??

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

EDF, Balance ou pas ??

Messagepar zoulouBud » 26 Sep 2012, 00:12

Salut a tous et toutes :mrsmoker:

J'ouvre ce sujet, Qui nous concerne tous (peut etre pas dans la bonne rubrique mais bon..^) afin de partager avec vous une crainte récurente que j'ai depuis un mois !
En effet, je me pose la serieuse question, à savoir si EDF enregistrant chez un Tiers une montée d'augmentation de conso élèctrique pourrait etre intéroger par la police ou gendarmerie sur l'identité de ce derniers, afin d'effectuer une vérification de la nature de l'usage de cet élécrecité...
Suis je parano ??? lolol ( mieu vaut etre trop prudent que pas assés hein ?!^^)
Savez vous si les poulets on pour but de demander a EDF les consos electriques des particuliers afin de traquer connement nous autres petits cultivateurs???!!!
Y'a t'il une limite de conso EDF qui pourrait alors rendre suspect notre conso et risqué un control ??

Le vendeur de mon Grow shop me dis 'pas de risque' si tu n'a aucun casiers judiciaire concernant les drogues, ... en gros, risque seulement que la police ne se renseignerai sur votre conso EDF que si vous avez déja eu a faire a eux (ce qui n'es par chance pas mon cas) et que EDF ne ferait pas les balances d'eux même 8)
Perso, je depasse pas les 600 watts entre les lampes, extra, intra, ventil... bref tout le matos qui tourne principalement la nuit (Heures creuses)

Vivement qu'il légalise enfin tout ça :twisted: :twisted: :twisted: !!! jsuis sportif à donf, bois pas d'alcool, cultive pour mon unique pèt du soir bien mérité et au final aide indirectemment les keufs à ne pas enrichir les dealers en achetant leur sale shit de merde... et on risque quand même gros :| :| Que les loies peuvent etre connes parfois :evil: :evil: !!!!!!!

Bon grow a tous :rastafume: Peaaaaace
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
zoulouBud
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 40
Inscription: 03 Sep 2012, 23:00
Dernière visite: 17 Nov 2012, 03:10
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: 0

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar Tarcaro » 26 Sep 2012, 12:53

En France, la légalisation c'est pas pour demain ! on espère déjà que ça vas bouger en Belgique mais ça traîne aussi donc..

Pas de soucis avec EDF, ils ont tout intérêt à garder des clients qui consomment beaucoup donc je pense pas du tout qu'ils aient un intérêt à balancer surtout qui a aucune preuve.
Et les flics je pense pas non plus qu'ils ont le droit d'avoir les listes de clients EDF "surconsommateurs", ca leur ferait beaucoup de boulot et je pense pas qu'il en ai le droit d'ailleurs sans motif valable.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar balgi » 26 Sep 2012, 13:04

coucou,

zouloubud attention la C.i.A surveille le forum trop tard pour toi la stup va debarquer chez toi ^^
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
balgi
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 34
Inscription: 08 Juin 2012, 23:05
Dernière visite: 19 Déc 2012, 22:15
Sexe: Homme
Mode de culture:
in door en terre
Karma: 0

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar zoulouBud » 26 Sep 2012, 14:14

Yo :mrsmoker:
Salut Tarcaro ;

Tarcaro a écrit:Pas de soucis avec EDF, ils ont tout intérêt à garder des clients qui consomment beaucoup


C'est bien ce que je me disais, et puis aussi,

Tarcaro a écrit:Et les flics je pense pas non plus qu'ils ont le droit d'avoir les listes de clients EDF "surconsommateurs", ca leur ferait beaucoup de boulot et je pense pas qu'il en ai le droit d'ailleurs sans motif valable.


J'pense aussi qu'ils ont déja d'autre chats à foueter ! :lol: C'est que ça prend du temps de se pochtroner dans les pub :ptdr: :ptdr:

Merci d'avoir pris 2min pour te prononcer :bravo:

Salut Balgi,
Oui, cette petite caminette de livraison de Pizza stationé devant chez moi était en fait le siege des Men in Black en effet ...... ^^ ! :mrd: :mrd: :mrd:

A plus les gars
Take care alllllllll peaaaaaaaaace :rastafume:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
zoulouBud
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 40
Inscription: 03 Sep 2012, 23:00
Dernière visite: 17 Nov 2012, 03:10
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: 0

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar S.C.U » 26 Sep 2012, 16:39

ne riez pas !!! :| :non: :non: :non:

en Belgique en France sont devenu bien plus malin que ça ...

j'en ferai po les explications ici... note que avec un peut de jugeote ctait évident que ctait même une logique et super idée fallais y pensé

juste que moi finit ... même pour ma conso perso finit tout arête
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar jack1 » 26 Sep 2012, 16:46

S.C.U a écrit:
juste que moi finit ... même pour ma conso perso finit tout arête


parcequ'avant tu cultivais pourquoi si c'est pas ta conso perso ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar Tsb » 26 Sep 2012, 16:58

quel provocateur ce Jack :o)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar Tarcaro » 26 Sep 2012, 17:20

oh ben raconte SCU !!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar PapaYaya » 26 Sep 2012, 17:27

S.C.U a écrit:ne riez pas !!! :| :non: :non: :non:

en Belgique en France sont devenu bien plus malin que ça ...

j'en ferai po les explications ici... note que avec un peut de jugeote ctait évident que ctait même une logique et super idée fallais y pensé

juste que moi finit ... même pour ma conso perso finit tout arête


Image
Pas tout compris à ton charabia là :oops:
PapaYaya
 

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar S.C.U » 26 Sep 2012, 17:34

PapaYaya a écrit:
S.C.U a écrit:ne riez pas !!! :| :non: :non: :non:

en Belgique en France sont devenu bien plus malin que ça ...

j'en ferai po les explications ici... note que avec un peut de jugeote ctait évident que ctait même une logique et super idée fallais y pensé

juste que moi finit ... même pour ma conso perso finit tout arête


Image
Pas tout compris à ton charabia là :oops:



ce que j'ai voulus dire s'est que maintenant plus besoin de faire contrôle chez edf ou si ou ça etc.
le controle se fait sans etre vu sans inquiettez le voisinage etc.
biesse voiture dans votre village - ville et affaire dans le sac. tout a fait légal .. dans la region ou je suis 4 tomber en une semaine fait des ravage ce ptit système a la con
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar jack1 » 26 Sep 2012, 17:35

kerala a écrit:quel provocateur ce Jack :o)


jle taquine ;)

Oué que passa SCU rien de grave j'espere ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar PapaYaya » 26 Sep 2012, 17:37

S.C.U a écrit:biesse voiture dans votre village - ville et affaire dans le sac. tout a fait légal .. dans la region ou je suis 4 tomber en une semaine fait des ravage ce ptit système a la con

Toujours pas compris, c'est quoi ce "pti système à la con" dont tu parles ?
PapaYaya
 

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar S.C.U » 26 Sep 2012, 17:50

bah une biesse voiture équipé d'un thermographe passe sur les maisons et fatal du 400 - 600 ou 1000 w dégage une bonne source de chaleur le scan thermographe le détecte clair ...

si la mesure est trop importante par rapport a X et Y paramètre
se renseigne etc.
tout cela toujours en catimini si bien que bon vous faites jamais attention a une biesse voiture blanche passée a vitesse normal ou même arrêter sur le bas coté ou chez votre voisin

- période des maisons a audit énergétique classification des maison économe etc. les contrôles s'effectue de la même façons

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar S.C.U » 26 Sep 2012, 18:12

jack1 a écrit:
S.C.U a écrit:
juste que moi finit ... même pour ma conso perso finit tout arête


parcequ'avant tu cultivais pourquoi si c'est pas ta conso perso ?


car je me desintox jtouche plus ni du marché noir, ni de ma propre cultu, trop de risque, temps que l’état comprendra pas que alcool c'est pas mieux que le cannabis mais que alcool = legal ben jme met a la boisson ... peuvent venir chez moi suis je suis ivres ben sauront rien me dire même si j'ai 40 bouteille de cognac dans mon salon

les consommateurs ont deux façon de se procurer :

-soit en faisant leur propre cultu cas pour les 98 % d'ici du moins je pense
-soit descendre en rue et acheter.

ces deux soluces la ben sont vraiment merdique quoi que l'ont fasse...
que l'alcool qui est légal chez sois et être ivres chez sois ! pas ivres en rue !!! tention ..
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar PapaYaya » 26 Sep 2012, 22:43

Suffit de foutre ta box du côté du jardin et tout va bien, pas de souci à se faire avec les méchantes voiture comme ça .

Ou bien si ta box est dans le milieu de ta maison, impossible d’interpréter une diffusion thermique sur les murs périphériques.

Bien entendu, je ne parle pas de l’énervé qui à 3 ou 4 lampes de 600W chez lui, on parle d’auto-production ici :wink:

Et puis surtout, surtout, pour ma part, j'ai choisi d'assumer ma lampe de 250W et mes quelques bonsaïs sur ma terrasse, on risque pas notre vie quand même .... :wink:
PapaYaya
 

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v