Mélenchon et le cannabis

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mélenchon et le cannabis

Messagepar bobonolo » 28 Fév 2012, 11:23

Salut à tous.

Si vous suivez quelque peu la campagne présidentiel, certains se demandent peut être quel candidat est pour, ou contre le cannabis.
Pour la plus part, ils sont contre!
Perso (je ne viens pas vous inciter, mais juste informer) je soutien Mélenchon. Voilà ce que lui en pense:
Position de Jean Luc Mélenchon sur le cannabis

Bon grow
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Âge: 58
Inscription: 12 Mai 2011, 09:28
Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Localisation: Entre le nord et le sud...
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)
Karma: 28

Re: Mélenchon et le cannabis

Messagepar Tonmou » 28 Fév 2012, 11:43

wech !

interressant.

mais perso, je prefer largement un candidat qui a un programme (economique, social, etc) realiste et qui nous aide a sortir de la crise dans laquelle nous sommes

a un candidat comme melanchon qui serai pour la légalisation,
mais qui en meme temp ruinerai notre pays, et nous mettrai au banc des nations en nous sortant et en remettent an cause les traiter signer avec nos partenaire européen et mondiaux.

"qu'il s'en aillent tous" je crois que c'est le sloguant le plus demago et populiste de la campage actuel.

petit def de demagogie :

Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s'adresser aux pulsions, aux frustrations du peuple. Il recourt en outre à la satisfaction immédiate des souhaits ou des attentes du public ciblé, sans recherche de l'intérêt général mais dans le but de s'attirer la sympathie et de gagner le soutien. L'argumentation démagogique peut être simple afin de pouvoir être comprise et reprise par le public auquel elle est adressée. Elle fait fréquemment appel à la facilité voire la paresse intellectuelle en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes.

ca definie magnifiquement bien ces argument, heureusement qu'il n'a aucune chance de gagner ni d'aileur d'etre au second tour,

il a d'eja ennocé son raliment au ps, c'est bien la preuve qu'il n'y crois as lui meme. et donc les idées pour lequel tu souhaite voter pour lui, de toute facon, f hollande n'a pas du tous les meme ideés, au contraire, c'est souvent l'inverse, et pourtant, en votant pour melanchon, au final, c'est pour hollande que tu votera (vu qu'il va donner las consigne de vote a ces partisants pour f hollande)

et remarquer un detail sur ces discour, quant il est en meeting il utilise uniquement le terme "nous" nous ferons, nous augmenterons les salaire , nous, nous nous, et dés qu'il est a la tele, a bah la y'a plus de nous qui tienne, c'est "moi je frai ci, mois je ferai ca, moi je, mois je)

c'est assez marrant a remarquer :ptdr:

bon pour moi, rien n'est bon dans les extreme, qu'il soit de gauche ou de droite, les idées extrémistes sont dangereuse.
j'imagine tres bien melanchon en dictateur, chai pas pourquoi mais je trouve que ca lui va comme un gants.

voila mon opignion, mai je respecte la tienne, bien sur.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Mélenchon et le cannabis

Messagepar bobonolo » 28 Fév 2012, 13:11

Je venais partager une idée sur le cannabis. Je ne cherchais pas un débat d'opinion politique. :D
Mais, je comprends bien ton point de vue et je le respecte aussi.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 130
Âge: 58
Inscription: 12 Mai 2011, 09:28
Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Localisation: Entre le nord et le sud...
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)
Karma: 28

Re: Mélenchon et le cannabis

Messagepar Tonmou » 28 Fév 2012, 13:37

bobonolo a écrit:Je venais partager une idée sur le cannabis. Je ne cherchais pas un débat d'opinion politique.
Mais, je comprends bien ton point de vue et je le respecte aussi.


tu a raison !

désolé, je me suis égarer :oops:

revenons a notre chere plante ! :bravo:

perso, j'ai fait mon deuil d'une légalisation ou dépénalisation rapide,
a mon avis, il va falloir attendre que notre génération est remplacer celle de nos parent et grand parent, c'est a dire, environ dans 20 ans,
j’espère avant, mais je ne me fait plus d'illusion,
faut attendre que notre génération soit majoritaire, malheureusement...

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Mélenchon et le cannabis

Messagepar Tsb » 21 Jan 2013, 04:51

tout a fait le droit de dire ce que tu penses meme si ca concerne pas le canna.
surtout dans cette section qui est justement faite pour.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v