la plantophilie, et vous ? vous en étes ou ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

la plantophilie, et vous ? vous en étes ou ?

Messagepar Tonmou » 08 Fév 2012, 16:16

je ne resiste pas a vous faire partager ce post d'un plantophile qui aime baiser les orties ! oui oui, les ortie, c'elle qui pique ! 8O 8O 8O

chui sérieux en plus !
et vous, baiser vous vos plant de beuh ! pour leur faire une monter de séve ?
votre témoignage nous intéresse, vous n'etes pas seul ! , hannuman est la aussi, il pourra vous faire part de ses expériences personnel multiple !


(ps pour modo : j'ai enlever toute indication de date et de liens, comme ca, ca ne devrai pas posé de probleme, si ca en pose n’hésitez pas a effacer, c'est pas grave.)


Trinz

Bonjour,
Je ne savais pas exactement ou mettre cette remarque mais je m'inquiete un peu.
Plus jeune, il m'est arrivé de tombé dans les orties. Récemment, je suis encore tombé dedans et la sensation était... bonne!
Aujourd'hui il m'arrive de prendre des orties et de me "caresser" avec.
Oui cela peut paraitre bizzare mais cette sensation est vraiment divine, à mon avis.
J'ai essayé de me le mettre sur le gland, mais je dois avouer que ce n'était très plaisant.
Je voudrais bien essayer d'autres plantes, notamment les plantes carnivores... Elles m'ont toujours attiré.
Qu'en pensez-vous?


Sansgland

Salut Trinz il se trouve que j'étais dans le meme cas que toi. Je cherchais en effet une belle plante carnivore aux couleurs flamboyantes et je l'ai trouvée au jardin des plantes. Cependant c'est malheuresement une expérience qu'on ne peut reproduire... Mon pseudo raconte l'histoire!
Message cité 1 fois


duchesse-f​oufoune

Va te faire soigner, t'es grave


sybil-

C'est bien, c'est bio.
Message cité 1 fois
--------------

Salò ou les 120 jours de Sodome.

C'est la vie
Message cité 1 fois
---------------

sybil-

Elue intervention utile de la semaine.
---------------

Salò ou les 120 jours de Sodome.

C'est bien, c'est bio.
Et c'est bon pour la circulation sanguine


je comprend mieu pourquoi les buds de jack, hannu, dimeba, dav et vol sont si blanche ! , c'est pas de trichome en faite ! (je vous laisse l’interprétation libre) :ptdr: :ptdr:

non mais vraiment, je savai que le fait montrer son cul a ces plante, faisait des grosse bud, mais la, ca , chui sur le cul

j'attent vos experience sexuel de plantophilie avec impatience !


non mais y'en a ......
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: la plantophilie, et vous ? vous en étes ou ?

Messagepar S.C.U » 08 Fév 2012, 17:47

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

le jeune mec ou mec était surement en short etc en tombant dedans, il a ressenti un picotement etc. Ce picotement qui la ressenti comme plaisant comparer a d'autre qui trouve que sa fait mal ou très gênant.

En effet, quand ont pense que des types aiment se prendre du 220 V dans le corps quotidiennement à ce moment là, on parle de quoi electriciphile ?.

pour ma part j'adore l'odeur du mazout de chauffage ou mazout diesel, j'ai été chauffagiste en apprentissage et technicien bruleur mazout pendant 5 ans à mes débuts de carrière professionnel dans le batiment.
je n’hésite pas a sentir l'odeur dans une barril ou en mettre sur mes mains quand je fait le plein d'essence ou de mazout ou encore lors remplissage de cuve chez un client. Rien de mieux que d’être chauffeur mazout quand on aime cet odeur, prendre sont camion est un plaisir donc !
Sa dérange bc de monde cet odeur, moi pas.. pourtant jsuis pas mazoutophile :ptdr: :ptdr:


plutôt une sensation, un plaisir oui, dure a expliquer en fait " les gouts et les couleurs " je pense pas qui soit si déranger que ça notre mec qui aime les orties juste qui l'aime la sensation il dois être moins réceptif aussi a la piqure proprement parler de l'ortie...

par contre je maintient celui de la plantes carnivore la oui !! même dangereux, encore voir si s'est vrais aussi pour sont gland personne a été voir

:rastafume: :rastafume:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: la plantophilie, et vous ? vous en étes ou ?

Messagepar Nik » 21 Jan 2013, 04:51

Il faudrait lui expliquer qu'il est tous simplement,..maso ! :mrgreen: Après les orties et la plante carnivore qui lui mord les couilles, il devrait essayer les menottes (des lianes ?) , le fouet (des ronces ?),...Il pourrait peut être aussi essayer de s'enfiler un baobab. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v