mon pied a un probleme help me oliver!!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon pied a un probleme help me oliver!!!

Messagepar floflax » 14 Sep 2011, 06:57

apres avoir debattu un peu avec toi sur l'importance du cycle repos pour notre plante favorite, jme dit que je vais bien avoir besoin de tes compétences d'expert (10ans)lol :lol:

j'ai un probleme sur mon pied y refuse de prendre racine, c'est grave docteur: ps je l'ai pris en macro comme ça tu peut zoomer et le voir dans les moindre détails, carences???? faut peut etre que je pense au cycle 12/12, y va fleurir????


<script src='http://img855.imageshack.us/shareable/?i=piedy.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>


sans rancune vieux crabe!!!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: mon pied a un probleme help me oliver!!!

Messagepar dimebagdarell » 14 Sep 2011, 08:20

Tant que k't'as nin mal à t'in cul tu peux toujours t'asseoir eud'su :lol: :lol:

Parle à m'étiète, min cul yé malate 8)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: mon pied a un probleme help me oliver!!!

Messagepar kalachakra » 14 Sep 2011, 08:36

Bah, l'est d'jah bin n'avançé...
et pis tout manucuré...

Faut l'couper avant que la mycose ne s'y installe. :twisted:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: mon pied a un probleme help me oliver!!!

Messagepar oliver twister » 21 Jan 2013, 04:46

Désolé Floflax, peu pas t'aider, raconte que des conneries en ce moment :oops:

j'ai pris une bonne lecon d'humilité la derniere fois; du coup j'ai relu pas mal de publication ( en espérant que j'ai compris ce que j'ai lu ; c'est pas gagné :183: :183: :183: )

sans rancune floflax et merci j'étais dans l'erreur depuis des années :wink:
comme quoi, on en apprend tous les jours :roll: :?: :idea: :bravo:

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v