220v dans les pattes

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

220v dans les pattes

Messagepar ad-weed » 02 Sep 2011, 13:10

j'ais voulu baisser mes deux ampoule eco 77w le delire c que je les ais pris par le culot et la baaa je sui rester colè bien 3 a 4 seconde a prendre le 220v qu'est-ce que c'est long 3 , 4 seconde en tout cas sa pique les yeux et c mieux que 4 pètard nivot defonse mais franchement je le dèconseille je suis encors tout chose
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: 220v dans les pattes

Messagepar ad-weed » 02 Sep 2011, 13:35

mais vous me direz heureusement que c'étais que le placaud a bouture et pas le 400w :182: :surpris: :tresfache:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: 220v dans les pattes

Messagepar Whiteweedow » 02 Sep 2011, 13:50

en même temps ce qui joue s'est plus l'ampérage :wink:
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 234
Âge: 46
Inscription: 19 Mai 2011, 10:26
Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 44

Re: 220v dans les pattes

Messagepar oliver twister » 02 Sep 2011, 14:07

Rigoler pas les gars;
L'electricité tue 8O

chaque cannabiculture d'intérieur doit securiser son installation : installation electrique au norme + mini prise avec coupure et bien sur ne pas manipuler les lampes et neons sous tension. :!: :!: :!: :!: :!:

Perso hier, si j'avais pas eu mon onduleur, je cramais toute l'instal et moi avec

Merde AD WEED, tu aurais pu rester coller jusqu'a ce que mort s'en suive : c'est comme la chaise electrique, tu as tout le temps de te voir mourir :evil:

ps : merci à AD WEED de partager sa bevue en esperant que cela profite aux autres :bravo:

peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 52
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: 220v dans les pattes

Messagepar Tonmou » 02 Sep 2011, 14:57

wech !

vous imaginé l'article dans le journal local du lendemain !:

LE CANNABIS A ENCORS TUER !!
UN JEUNE HOMME, EN PLEINE SANTE ET DANS LA FLEUR DE L'AGE, A ÉTÉ DÉCOUVERT MORT A SON DOMICILE, LE NEZ DANS UNE PLANTE DE CANNABIS.
LES MÉDECINS LÉGISTE ON CONCLUE : ENCORE UNE OVERDOSE DE THC.

merde ! imaginer avec des truc comme ca, la légalisation n'est pas pour demain !

j'imagine les parent lisant l'article a leurs jeune ados, en leur disant :
tu vois, le cannabis, si tu y touche, il t'arrivera la même chose !

non, plus sérieusement, ad-weed, la prochaine fois que tu trifouille t'es lampes, pense a les éteindre avant (3min de lampe éteinte n'engendre pas de probleme, ni de véritable stress.
par contre, avec les lampes allumer, c'est pas les plante qui stress... mais plutot toi !

bon, ca a quand meme du bien te secouer c'ette histoire,
fait gaffe, car claude francois a fait la meme connerie mais lui, il l'on deplacer du pacard a la salle de bain pour ne pas éveiller les soupsont .

théorie du complot quand tu nous tien !

au moin maintenant tu est au " COURANT" et je dirai meme que tu es un ga "BRANCHER" :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: 220v dans les pattes

Messagepar kriiizzz » 02 Sep 2011, 15:10

C'est pourtant pas compliqué d'installer un disjoncteur différentiel de 30mA (50€ au bricotruc du coin) et ça évite ce genre de conneries...
J'espère avoir un peu de temps pour faire un petit tuto sur l'électricité un de ces quatre afin d'éviter ce genre de conneries. Ayant été électrisé plus d'une fois comme ad-weed, je sais bien que ce n'est pas agréable et ça aurait pu être évité en prenant garde et en ayant une install un minimum sécurisée comm je le dis ci-dessus.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: 220v dans les pattes

Messagepar Tsb » 02 Sep 2011, 15:27

si t'as pas les cheveux courts tu dois avoir une bonne tete maintenant :o)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: 220v dans les pattes

Messagepar kalachakra » 02 Sep 2011, 16:23

Déconnez pas, 0.7Ampères = défibrilation cardiaque/risque mortel!!!
Le voltage ça brûle, l'ampérage ça tue.
Ad-weed, pour avoir battu mon record de saut en longueur et en hauteur grâce à du 380v, je compatis et te prie de croire que perso, on ne m'y reprendra plus :ptdr:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: 220v dans les pattes

Messagepar ad-weed » 02 Sep 2011, 16:58

:ptdr: :ptdr: la je rigole de voir vos com mais je vous jure se matin je rigolais pas

oliver twister
Merde AD WEED, tu aurais pu rester coller jusqu'a ce que mort s'en suive : c'est comme la chaise electrique, tu as tout le temps de te voir mourir
ouai je suis rester coller 3 ou 4 seconde et je te jure quelle ètais longue lol

wesh Tonmou tkl?
:ptdr: ton article de journale je le voyer dèjas paraitre demain j'ai faillis m'èvanouir un truc de fou sa baff

kriiizzz
oui une instale securisè c'est le top et la c'est sur je vais investire par se que j'ai eux bien la trouille :mrgreen: :oops:

kerala
et oui j'ai les cheveux cour heureusement :ptdr:

kalachakra
on ne mis reprendra plus non plus :ptdr:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: 220v dans les pattes

Messagepar kriiizzz » 03 Sep 2011, 03:01

kalachakra a écrit:pour avoir battu mon record de saut en longueur et en hauteur grâce à du 380v

Respect, je vois que môssieur joue dans la cour des grands ^^
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: 220v dans les pattes

Messagepar floflax » 04 Sep 2011, 08:52

kriiizzz a écrit:
kalachakra a écrit:pour avoir battu mon record de saut en longueur et en hauteur grâce à du 380v

Respect, je vois que môssieur joue dans la cour des grands ^^


c clair, qu il en rigole maintenant, il été pas au courant :mrd: :mrd: que çà pique l'éléctricité!!

non sans dec, c clair qu un trente milli doit etre installé quand on cultive en in, que le courant saute pour pas faire la résistance! tu risque d'y perdre des cheveux voir plus, en plus ca coute rien et ca sécurise un peu plus ton install. tout le monde devrait avoir çà, un detecteur de fumé et extincteur prévu pour les feu éléctrique classe je sais plus combien!

sécurité avant tout! mourrir pour quelques plantes , ce serais vraiment con et comme tonmou j'imagine les titres le lendemain, le cannabis fait encore une victime! :rocket2:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: 220v dans les pattes

Messagepar ad-weed » 04 Sep 2011, 13:49

en tout cas moi sa ma servi de leçon j'ai fait mettre un dijoncteure par un poto èlèctricien et serieux sa pète le moindre souci sa saute donc plus de risque de rester collè :bravo:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: 220v dans les pattes

Messagepar Yautard » 21 Jan 2013, 04:46

Fais gaffe, même après l’électrisation tu peux être atteint de fibrillation auriculaire, si ta un pote cardiologue, profite s'en pour faire un ptit chuck up ...
Dans le tertiaire, ce type de dispositif (interrupteur différentiel ou disjoncteur différentiel) est obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Yautard
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 13
Âge: 33
Inscription: 07 Juin 2011, 20:46
Dernière visite: 14 Juin 2013, 13:56
Localisation: Schweizerische Eidgenossenschaft
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v