Pkoi Hadopi ça sert a rien et pkoi les torrents sont finis !

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pkoi Hadopi ça sert a rien et pkoi les torrents sont finis !

Messagepar link » 16 Déc 2009, 15:55

salut les amis de la main verte je vous fait partager un lien très intéressant !!!



alors Pkoi Hadopi ça sert a rien et pkoi les torrents sont finis !
parce que y a ce genre de site


http://www.liberty-land.net/#q=Accueil


il suffit de cliquer sur ce que vous voulez ,ensuite sur le bouton "lien N°1" au milieu de la page,ensuite attendez 5/10 secondes et vous serez redirigez vers un des nombreux serveur de stockages ,sur certains vous serez bridez c est a dire pas de gros fichier ou un téléchargements par jour (certains, mais la plupart sont "free" ) dans ce cas utilisez un debrideur de ce type

http://www.mega-debrid.eu/index.php

les inscription s ouvre de temps a autres sinon MP moi quand j aurais assez de points je vous envoi une invite

voili voilou

je ne c est plus comment s appelle ce type de téléchargements mais ce n est pas du P2P il n y a aucune trace de votre passage (ou beaucoup moins que dans le p2p) de plus il n y a pas de ratio a respecter (bien que j apprécie ce principe du ratio mais je suis egalement pour le partage de l information et de la culture au sens large !!)

si vous avez d autre site du type liberty land allez y merci

P.S y a pas mal de magazine/Ebooks/Bd et en 5 min ils sont télécharger chez moi avec mon faible débit !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Pkoi Hadopi ça sert a rien et pkoi les torrents sont finis !

Messagepar jack1 » 16 Déc 2009, 20:16

merci pour l info :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:37
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Pkoi Hadopi ça sert a rien et pkoi les torrents sont finis !

Messagepar caraverte » 21 Jan 2013, 04:34

Sinon ya aussi ça : un proxy https://superchargemytorrent.com/?lang=fr

ou alors carrément le VPN, un site sympa aussi : play the net
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure
 
Messages: 246
Inscription: 11 Déc 2006, 18:35
Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 5


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v