Tous contre le Hellfest et ses sponsors !

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Tous contre le Hellfest et ses sponsors !

Messagepar maiden » 03 Juil 2009, 17:45

Bonjour

Un lien trouvé sur internet qui m'a fait halluciné.
http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2009/06/tous-.html

J'ai maté un peu les différents sites et ca frise le ridicule.

Ou vas la culture en France? Et, j'inclu aussi la culture de canna. Quand je pense que les cathos qui ont pondu çà se réunissent dans les églises pratiquement tous les jours et quand 60 000 personnes font 3 jours de chouille dans un champ à boire de la bière, fumer des joints, et écouter de la bonne musique, M l'américain Coca se retire du Hellfest.
On est pas prêt non plus de faire pousser tranquillement dans nos jardins. Et en plus, on peut prendre de plus en plus cher. Du coup, mes mamans tirent la gueule avec la chaleur. Je récolte mon out que je vais surveiller à l' AK47 et je démonte mon install pour finir la salle de bain et me tirer. Finis les belles photos de buds résineux sous lampes.

Tcho.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 352
Inscription: 18 Jan 2008, 17:49
Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plus rien
Karma: 0

Re: Tous contre le Hellfest et ses sponsors !

Messagepar shultan » 03 Juil 2009, 18:23

pffffff perso j'aime pas du tout ce style de music!!!mais pas duuuu tout mais merde la liberté d'expression chacun pense ce qu'ilveut!!!mais c'est quoi ces malades faites gaffes les gars sa sent le retour a l'epoque de "l'inquisition"garre au templier!!!ahhh ouai faut arreter on ne sait meme plus ou est la foi qu'ils pronnent dans leur critiques perso j'vois que la guerre dans ces paroles bref
peace aleicoum a tous !!!!
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Tous contre le Hellfest et ses sponsors !

Messagepar maiden » 03 Juil 2009, 19:49

l''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''action!!!"

tu dois etre un sacre manifestant toi....
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 352
Inscription: 18 Jan 2008, 17:49
Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plus rien
Karma: 0

Tous contre le Hellfest et ses sponsors !

Messagepar dimebagdarell » 21 Jan 2013, 04:30

ma cité va CraCker..... ca fait un bail ^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v