Et en ce moment, vous fumez quoi ?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Et en ce moment, vous fumez quoi ?

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 07:58

Lut,

Voici une Haze Window de ma dernière récolte. Montée très rapide et agréable. Elle est fort tonic et un bon goût sucré.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Et en ce moment, vous fumez quoi ?

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2003, 19:08

G retrouvée unee photo de Jack herror d'un pote
Anonymous
 

Messagepar lord » 09 Avr 2003, 19:23

jolie, un peu compressée, mais jolie:D
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Et en ce moment, vous fumez quoi ?

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 19:51

bein moi juste quelques reste de local
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Et en ce moment, vous fumez quoi ?

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 15:14

Et en ce moment, vous fumez quoi ?

UNE SALOPERIE INFAME :evil: :(

qui me dit de me manier pour lancer la plantation BOUDIOU...
Bah c'est un savant croisement entre un vieux sachet de thé et au mieux une tête mâle ... Made in je sais pas où BeeuaaaaH !!

Pouaaahhh infecte mais bon comme j'ai arrêté de fumer autre chose que du bio :wink: (que des joints quoi !!! pour ceux du fond de la classe qu'on pas compris) ben j'vous dis que le soir on apprécie même CETTE MERDE INFAME ; et on se prend à rever d'Orange Bud, de NL, de B52 d'un savant mélange des 3...


:?: Quel es votre herbe préférée ?

=> Moi c'est la B52 avec la bonne p"tite claquouille derrière les écouteurs et Orange Bud pour le goût.


BULL
Anonymous
 

Re: Et en ce moment, vous fumez quoi ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Perso je prefere la NL.
Quelqun connait la mango? et la ice? J'ai quelques graines de chaques, mais pas encore le resultat :( Valent elles le coup? Enfin, de toute façon je ne pourais les planter que l'année prochaine. Pour l'instant je fume
UNE SALOPERIE INFAME


c'est un savant croisement entre un vieux sachet de thé et au mieux une tête mâle ... Made in je sais pas où BeeuaaaaH

c'est surement pas le meme melange, mais sa resume a peu pres. :D

Mais, je suis encore heureux d'en trouver car, penurie dans mon petit bled. Tout le monde plante, mais personne ne lacherai quoi que se soit (un petit gramme de temps en temps). Donc bien oblige de chercher autre part. Vivement la recolte :lol:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v