Je suis dépitée ! Mes jolies plantes n'ont encore pas attrapés de parasite et me voilà infestée à la maison par :
1/ puces
2/ punaises de lit
Trois jours que je vois que mon chat se gratte plus que normal, petites croûtes dans le cou, léchages intempestifs. Bon ok...les puces adultes ça se bousillent facilement mais les larves c'est autre chose.
En plus, chaque matin on se réveille avec des piqures partout, au début on a pensé à des petites araignées, mais bien trop de piqures sur une nuit pour être cela. Je regarde coutures matelas ce matin, plein de petits points noirs (cacas de punaises mhmhmhh !)... Et il parait que pour flinguer ces salopes faut limite ramener un exterminateur à la maison..
Ma maison est super grande, y'a quatre matelas, du plancher et des recoins partout (vieille baraque). Je vais m'amuser !
Super on a les hôtes indésirables de l'été mais pas le soleil.
AU SECOOOOURS !!! j'ai envie de foutre des bombes ultra toxiques dans tout les coins et revenir dans trois jours

Vous avez déjà connu ça? manque plus que les thrips ou araignées rouges sur mes petites plantes et y'en aura pour tout le monde ici !! non mais j'vous jure ! dégoutée