T'as de la chance d'être une nana

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

T'as de la chance d'être une nana

Messagepar Nik » 18 Oct 2011, 18:44

jack1 a écrit:Lol t en a pas marre de repondre a des vieux posts ?

Si tu as pas la date d' affichée dans tes posts, va faire un tour dans ton panneau d'utilisateur ya une case a cocher;)

Ca t'evitera de parler dans le vent ^^.

Bisous :rastafume:


T'as de la chance d'être une nana!! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: culture en PC?

Messagepar jack1 » 18 Oct 2011, 18:50

Nik a écrit:T'as de la chance d'être une nana!! :ptdr:


Lol tu sais derriere un pc on ira pas verifier :)).

Ya ruru qu a fabriqué un truc pour automatiser sa culture sur pc et a distance, si il passe dans le coin et que ça vous interesse parlez lui en .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: culture en PC?

Messagepar Nik » 18 Oct 2011, 18:58

jack1 a écrit:
Nik a écrit:T'as de la chance d'être une nana!! :ptdr:


Lol tu sais derriere un pc on ira pas verifier :)).


Ouais...C'est vrai que sur un forum il peut y avoir certains avantages à se faire passer pour une nana! :D J'ai toujours soupçonné certains mecs de s'amuser à ce petit jeux :D

Je ne parles pas pour toi lamomedu8eme! :)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: culture en PC?

Messagepar lamomedu8eme » 19 Oct 2011, 02:15

C'est sexiste comme comportement, mais je suis habituee.
J'y ai droit a pratiquement chaque forum auquel je participe, la discrimination meme positive reste de la discrimination.
lamomedu8eme
 

Re: culture en PC?

Messagepar Nik » 19 Oct 2011, 02:46

Ça n'est pas du sexisme du tout :-)
Tu ne peux pas demander aux hommes d'avoir les mêmes relations, de ressentir la même chose avec les hommes et avec les femmes.Avec les femmes il y a un rapport de séduction qu'il n'y a pas avec les hommes. Ça n'est pas du sexisme, c'est la nature! C'est la grande arnaque du féminisme, que de faire croire en l'égalité des identités. L’égalité en droit oui (évidement), mais l'égalité identitaire, non! La femme n'est pas un homme comme les autres, et inversement! :)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: culture en PC?

Messagepar lamomedu8eme » 19 Oct 2011, 02:46

mon sexe ne fait pas mon genre.
lamomedu8eme
 

Re: culture en PC?

Messagepar Nik » 19 Oct 2011, 03:55

...Ah bon...? Aurais tu un problème avec ton genre? :wink:
Tu sais si les femmes s'imaginent être l'égale des hommes du point de vue de l'identité, elles vont vers de graves désillusions. Nous sommes différents! La nature nous a fait différents! Nous avons des qualités différentes!Les femmes doivent apprendre à mettre en avant leurs propres qualités et non chercher à copier les hommes.

Enfin bon,...rien à voir avec la culture! :)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: culture en PC?

Messagepar Tonmou » 19 Oct 2011, 08:38

lamomedu8eme a écrit:C'est sexiste comme comportement, mais je suis habituee.
J'y ai droit a pratiquement chaque forum auquel je participe, la discrimination meme positive reste de la discrimination.


wech !

hé bé ! décidément, lamome, on n'est pas daccord sur pas maal de sujet :wink: (tant mieux ! ca permet de debatre !)

je trouve que tu ne devrai pas utiliser le mots de sexisme a tort et a travere, car sinon, a force, ce terme ne voudra plus rien dire ou en tous cas, sera devaluer.

reagire différemment envers une femme ou envers un homme,
es tous ce qu'il y a de plus normal, car sinon,:
le fait de tenir la porte a une femme serai du sexisme ou de la discrimination ? !
le fait de privilégier une place assise dans un bus a une femme, serait 'il du matchisme !?

arretons !

(je pourrai en trouver un paquet d'exemple comme cela)
donc oui, il faut assumer le fait que nous sommes different et surtout COMPLEMENTAIRE !

Nik a écrit:jack1 a écrit:
Lol t en a pas marre de repondre a des vieux posts ?
Si tu as pas la date d' affichée dans tes posts, va faire un tour dans ton panneau d'utilisateur ya une case a cocher;)
Ca t'evitera de parler dans le vent ^^.
Bisous

T'as de la chance d'être une nana!!


tu voi, par exemple, le jack t'aurai tres certainement répondu plus sèchement et en n'y mettant moin les forme si tu avai été declarer comme un homme !
(alors ca c'est une supposition bien sur, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup, mais mr jack nous le dira peut etre ?)

lamomedu8eme a écrit:mon sexe ne fait pas mon genre.


haaaa !!!!!!!!!! la vielle et délirante téhorie du genre, je vois que tu est une des ces adepte .

et bien n'oublie pas que sela est une théorie plus philosophique que scientifique !
selon laquelle l'on ne naitrai ni homme, ni femme, mais on le deviendrai ! 8O

alors ayant une formation scientifique (de base) je peut te dire que l'on nait homme ou l'on nait femme, on ne le devient pas !
t'a deja vu une biroute ce transformer en chatte toute seul ??? 8O
perso moi jamais et c'est bien comme cela !

apres qu'il y ai des homme féminisé, ok, mais sont comportement ne viendra jamais changer son adn et son appareil reproducteur ! (il est né homme et le restera )

voila, bien sur cette théorie fait fureurs dans les milieu gaie,
car ca leur faciliterai bien des chose au niveau de l'acceptation de leurs différence (genre, chui pas différent, chui normal !)

car si c'etait vrai, (ou du mois si l'idée étai accepter)
ca voudrait dire que un homme qui ce sent femme et qui ce marie avec un autre homme, leur couple serai qualifier d’hétérosexuelle vue qu'il ce sens femme, donc il l'ait (en suivant cette logique)
et un couple de 2 homme qui ce sentirait tout les 2 femme serai qualifier de lesbienne ! :?

voila la fameuse et fumeuse théorie du genre qui d’ailleurs est diffuser principalement par la communauté gaie !

(je tien a préciser que je cotoi cette communoter regulierement pour avoir plusieur amis gaie ! (histoir qu'il n'y ai pas d'amalgame).

y'a pas a dire lamome ! on n'est vraiment opposer sur bien des sujet ! (s'en ai meme drole je trouve)

enfin voila l'opignion d'un petit tonmou.

ca vaut ce que ca vault ! tcho :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: culture en PC?

Messagepar oliver twister » 19 Oct 2011, 09:28

P'tain la mome, :evil:

Jack1 te fais une fleur parce que habituellement il est plutot direct :182:
C'est sa facon de te dire que tu es bienvenue mais apprend à utiliser les fonctions du forum car il y a bcp de passage sur le site etqu'il doit vérifier tous les posts( et oui, c'est un site sérieux)

De plus, il faut respecter le fait qu'il y ai des habitués sur le forum ( et merci à eux car ils nous font partager leurs expériences) et que remettre sur la table les memes sujets maintes fois traiter c'est énervant parfois.


peace :feuillecanna:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 53
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: culture en PC?

Messagepar hanuman » 19 Oct 2011, 10:40

Tonmou a écrit:t'a deja vu une biroute ce transformer en chatte toute seul ??? 8O
perso moi jamais et c'est bien comme cela !


C'est parce que t'es trop jeune pour avoir connu la (redoutable) chanteuse "Sheila" qui sévissait dans les années 60 et 70 !

:mrgreen:

Sur ce, je vous laisse reprendre vos débats enflammés...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: culture en PC?

Messagepar Nik » 19 Oct 2011, 23:51

Les hommes sont de moins en moins sexistes,et les femmes le sont de plus en plus.

Un jours on va devoir créer le masculisme (par opposition au féminisme) pour défendre nos droits!! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: culture en PC?

Messagepar lamomedu8eme » 19 Oct 2011, 23:59

je vais pas rentrer dans les details ca serait trop long.
juste que different ne veut pas inegaux.
exemple, qu'est ce qui est meilleur une indica ou une sativa ? elles sont differente pour autant il n'y a pas une meilleur que l'autre.

Il y a egalement un amalgame entre physiologie et psychologie.

La construction du genre va bien plus loin que femme homme, le plus flagrant c'est les petites filles en tutu rose et les garcons en cowboy.

La galanterie n'est pas la courtoisie, c'est un moyen de demontrer que la femme a besoin de l'homme parce qu'elle est plus faible.

Pour finir, suffit de voir de quel facon vous reagissez, c'est le premier post ou il y a le plus de reponses en si peu de temps sur les 40 que j'ai deja poste, mais rassurez vous ce n'est pas que vous etes macho ou sexiste, juste que vous agissez comme vous avez ete programme depuis toujours.

Je ne suis pas une pro feministe, loin de la, je suis pro-rien-du-toutiste, mais je m'informe beaucoup sur plein de sujet ( psycho, electronique, chimie, botanique, economie, informatique, socio etc ... ) des que j'en ai l'occasion ou l'idee de le faire.

J'ai parcouru tout le forum, et le fait d'avoir poster sur de vieux sujet fut different a chaque fois, parfois par inadvertance ou dans un but informatif. J'ai pu egalement constater que jack1 est tout aussi direct qu'offensant par moment. D'ou le fait que beaucoup se sentent personnellement vise parce qu'il le prenne pour eux, manque de discernement. Tant pis pour eux.

Comme je vous l'ai dis, je n'en suis pas a mon premier forum, loin de la ... tres loin meme ( j'ai du depasser le bon millier depuis le temps que je surf ).
Ce qui m'interresse ce sont les informations que chacun a envie de partager, pas les etats d'ames ni vos convictions. Au vu de la taille du forum ( meme pas 10k sujet en 8ans ... On est loin de JOL ou 01net ) je n'imaginais pas que cela serait " penible " de moderer, surtout que la difference entre un boulet ou un forumeur experimente se fait vite.

Je ne suis pas fachee ni autre, je voulais juste mettre au clair certains points qui me semble important, comme vous le savez c'est regulier qu'il y est un conflit avec les nouveaux assez rapidement, les conflits j'aime pas ca.

M'enfin, c'est pas tres grave de toute facon, nous sommes tous d'accord que de faire pousser dans une tour de pc c'est pas tres interressant, il n'y a pas de reel consequance a pourrir ce topic, surtout qu'il n'y a rien de personnel, j'ai dis sexiste comme j'aurais pu dire amoureux ( pas de moi hein ), c'est ce que l'on appel du second degre ou un troll ^^
lamomedu8eme
 

Re: culture en PC?

Messagepar Nik » 20 Oct 2011, 00:36

lamomedu8eme a écrit:Pour finir, suffit de voir de quel facon vous reagissez, c'est le premier post ou il y a le plus de reponses en si peu de temps sur les 40 que j'ai deja poste, mais rassurez vous ce n'est pas que vous etes macho ou sexiste, juste que vous agissez comme vous avez ete programme depuis toujours.


On a besoin d'être rééduqués, c'est ça? C'est bien ce que je dis, les femmes sont en trains de devenir sexistes, elles ont de moins en moins de respects pour les hommes, elle ne nous comprennent pas (et pourtant elle pensent que nous sommes égaux du point de vue de l’identité, belle contradiction).Si les hommes aujourd'hui parlaient des femmes comme les femmes parlent des hommes, mais qu'est ce qu'ils prendraient...! je suis un homme, et fier de l'être (j'ai le droit ou je dois en avoir honte?)

edit; je ne généralise pas non plus, hein! C'est juste une façon de parler!
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: culture en PC?

Messagepar lamomedu8eme » 20 Oct 2011, 00:38

pas reeduque, et pas que les hommes.
Les sexistes les plus fervente sont les femmes, je te le garantie.

Il faut juste deconstruire ses certitudes social, c'est ca le secret, et ce n'est pas juste pour l'egalite homme femme, c'est bien plus que ca, c'est le fonctionnement de la societe qui est a revoir, et les modes de penser.

il y a 500ans on pensait que la terre etait plate, Il y 400ans on considerait les noirs comme des animaux, il y a 60ans on pensait que l'ultra liberalisme capitaliste etait une solution pour tous, il y a 4 ans certains pensait que sarko allait redresser la france ...
lamomedu8eme
 

Re: culture en PC?

Messagepar jackonésia » 20 Oct 2011, 04:32

8O Encore la dessus :ptdr:
Bon courage, en général, quant ce type de sujet est abordé, la discussion n'en finis plus :argue: :ptdr:
Sinon, bon débat :bravo: Constructif :mrsmoker:
:idea: Dit moi juste par curiosité :roll: , le sujet du topic c'étais pas "Culture en PC", :ptdr:
Vous auriez du lancer un topic ou un sondage sur "Sexisme, Favoritisme, Galanterie ou simplement une relation différente pour les Femmes sur les forums ? Quel est votre avis ?" :ptdr:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Suivante

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v