Pour les terminators du bureau

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pour les terminators du bureau

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 17:20

Bon, perdu, je ne vous propose pas une image, mais un petit jeu bien détendant pour les pauvres qui bossent comme des ouf dérière leur écran.

allez zouh, sauvegarder moi ce petit jeu et défoulez vous ! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Pour les terminators du bureau

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2003, 19:38

Intéressant... tout en étant culturel !



... non, je rigole :oops:
Anonymous
 

Pour les terminators du bureau

Messagepar A3K » 01 Aoû 2003, 11:10

... et c'est ainsi que les 287706 visiteurs de lamainverte.org furent victimes du terrible virus 'NephAssBackDoor' :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: Pour les terminators du bureau

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

:ptdr:

Tant que ça envahi pas mon espace de culture, on ne fait pas assez de prévention contre ce fléau : y parait qu'y a un jaunissement poussin d'une rapidité...!!!
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v