juste pour vous faire voir !!!!!

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 22:00

voila de jolis petits pistils qui annonce que c'est tout bon (c'est une femmelle)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar kimon » 23 Mar 2003, 02:45

Trés jolie photo, vraiment pédagogique.
Désormais, on pourra renvoyer les personnes qui ne lisent pas les faq
et n'utilisent pas la fonction "rechercher" vers cette page d'abord lorsqu'
ils auront une question sur la préfloraison.
:ange: :ange: :ange: :ange:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 07:35

;o) tout a fait ;o)

si il est bien encore en croissance ,ce qu'il me semble ;o)
le petit fumé ta plante est bien en cycle de croissance encore ,si oui on pourrait se servir de ta photo pour expliquer a beaucoup ce qu'est le stade de maturité sexuelle d'une plante ,en occurence une Femelle ;o)
Merci Plantagruel

PS// je signe mes mails dorenavant car mon pseudo Gigolo qui etait une blague au départ avec l'approbation de Kriiizzz ;o) pour XXX raison ,sera petit a petit remplacé par mon vrai pseudo internet Plantagruel (je vous jure c'est pas mon prenom;o) cela afin d'eviter bien des complications pour moi ;o) et puis faut bien avouer que Gigolo n'etait pas bien choisis ,mais l'esprit n'etait pas Gigolo dans son terme mais simplement le jeu de mot Gigolo c'est Rigolo comme Haribo ;o)
Anonymous
 

Re: juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 12:17

Oui cette plante est en croissance depuis 1 mois et demi 'c'est une Skunk # 1 de chez sensi seeds bank voila la plante en entier :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar kimon » 23 Mar 2003, 13:03

oui cette skunk est magnifique, trés buissoneuse..a t'elle été taillée ?
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: juste pour vous faire voir !!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

salut!!!
en fait elle n'a pas etait taillee mais je l'ai casse (par inadvertance ) en son milieu il y a a peu pres 15 jours!!! (bhououou!!! chuis mechant!!! lol )
voici une photo ou l'on voi mieux la cassure!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v