Permis de conduire.

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Permis de conduire.

Messagepar Mendocino » 03 Déc 2020, 09:19

Bonjour,

Alors je savais pas top ou poster ce topic, je le fait ici, car rien na voir avec les plantes.

Qui passe ou à passé sont permis récemment ? :x
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Mendocino
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 48
Inscription: 02 Déc 2020, 21:49
Dernière visite: 08 Fév 2023, 09:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau
hps 600
Indica
Karma: 0

Re: Permis de conduire.

Messagepar jack1 » 03 Déc 2020, 12:51

Yo, pkoi tu veux savoir quoi ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Permis de conduire.

Messagepar Mendocino » 03 Déc 2020, 13:50

jack1 a écrit:Yo, pkoi tu veux savoir quoi ?


Bin je débute, j'ai roulé deux heures hier et bon j'ai pris une claque phénoménal :langue: je pensais que ça allais être simple mais pas du tout en plus la pédale de freins et super dure ta aucune marge ça freine directe ..

Pourtant je savais un peut rouler et je roule depuis un ans et demis dans une voiturette sans permis 8O

Il ne ma pas laisser le temps de me familiarisé avec la voiture on na roulé directe sur des d&départemental à 90 avec virage et puis un autre lac avec des petite route avec encore des virage des épingle ..

Et j'ai pas touché les pédales ... juste le volant et les vitesse :| donc il la roulé au max de vitesse autorisé je lui ai dit plusieurs fois j'ai peur la je vais me faire dessus :mrd:
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Mendocino
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 48
Inscription: 02 Déc 2020, 21:49
Dernière visite: 08 Fév 2023, 09:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau
hps 600
Indica
Karma: 0

Re: Permis de conduire.

Messagepar hanuman » 03 Déc 2020, 13:57

T'habites en province et t'as pas le permis à 45 piges ?? 8O

Bon, je suis mal placé pour te répondre, j'ai le permis, mais moyennement récent.... 1980
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Permis de conduire.

Messagepar Mendocino » 03 Déc 2020, 16:36

hanuman a écrit:T'habites en province et t'as pas le permis à 45 piges ?? 8O

Bon, je suis mal placé pour te répondre, j'ai le permis, mais moyennement récent.... 1980


La province ? connais pas je suis dans l'Hérault je l'es passé l'armé mais j'ai pas eu le code, je les passé à 18 ans mais j'arrivais pas je les re fait à 20 ans j'ai du arrêter et j'en avais pas trop besoin ...

Mais à présent je le veut :langue: j'ai fait le code et je les eu du premier coup :roll:

Pas grave merci de la réponse.

1980 j'avais 5 ans :ptdr: félicitation vue que tu la encore :langue: car quand tu voie comment les gens roule :evil:
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Mendocino
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 48
Inscription: 02 Déc 2020, 21:49
Dernière visite: 08 Fév 2023, 09:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau
hps 600
Indica
Karma: 0

Re: Permis de conduire.

Messagepar Granatum » 04 Déc 2020, 00:24

Salut. Je comprend pas trop où tu veux en venir mais si ça peut t'aider; avant de passer mon permis je conduisais dans la colline et quand on m'a mit sur les routes ça allait bien plus vite que de suivre des petits lapins lol. Le moniteur accélérait ma vitesse au début. À la fin j'ai pris l'habitude et j'ai presque fait un excès de vitesse à l'examen, c'était en 2000.
Du coup pour te dire que 90 ou 130 km on arrive vite à s'y habituer ne t'inquiètes pas meme en virage tant que tu n'es pas en 4L.. :bravo:
Et puis à se prendre un obstacle un jour autant que ce soit dans une auto-école mdr :lol:

PS: si la nuit t'as un soucis de visibilité à cause des phares je te donne un bon conseil: quand tu croises un vehicule en plein phare tu fixes du regards les lignes blanches de droites aux plus loin possible. Ça évite un minimum de se prendre trop les phares d'en face, t'es beaucoup moins éblouie.
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Granatum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 60
Âge: 42
Inscription: 06 Nov 2020, 16:32
Dernière visite: 26 Déc 2020, 01:21
Localisation: Sous le soleil!
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur + Extérieur
Intérieur: terreau/coco.
Extérieur: terreau de chênes qui demande à être amélioré.
1200w hps, 600w MH, 130w LED.
Jack Herer
Sensi Skunk
Old time Indiana Bubblegum
Point of no return
Karma: 0

Re: Permis de conduire.

Messagepar Mendocino » 04 Déc 2020, 09:13

Granatum a écrit:Salut. Je comprend pas trop où tu veux en venir mais si ça peut t'aider; avant de passer mon permis je conduisais dans la colline et quand on m'a mit sur les routes ça allait bien plus vite que de suivre des petits lapins lol. Le moniteur accélérait ma vitesse au début. À la fin j'ai pris l'habitude et j'ai presque fait un excès de vitesse à l'examen, c'était en 2000.
Du coup pour te dire que 90 ou 130 km on arrive vite à s'y habituer ne t'inquiètes pas meme en virage tant que tu n'es pas en 4L.. :bravo:
Et puis à se prendre un obstacle un jour autant que ce soit dans une auto-école mdr :lol:

PS: si la nuit t'as un soucis de visibilité à cause des phares je te donne un bon conseil: quand tu croises un vehicule en plein phare tu fixes du regards les lignes blanches de droites aux plus loin possible. Ça évite un minimum de se prendre trop les phares d'en face, t'es beaucoup moins éblouie.


Bonjour,

Merci pour ta réponse complète.

Bin c'est ce qu'il ma dit, surtout il s'adapte en fonction de l’élève, la j'ai géré l'accélérateur, l’embrayage puis le frein , ma fait rouler sur des route 70 et 90 km"h bon i pleuvait donc j'étais un peut flipette dans les virage :langue: mais ça été mieux que la première fois.

C'est ce qu'il ma dit pour la faire décrocher faudrait je soit à 1302 km'h mais faut quand même comprendre qu'au début tu es pas Sebastian loeb :ptdr:

Vrais ta pas faut :ptdr: bon des moment j'avais un peur quand il la commencer à écrire dans mon cahier de conduite :D

Merci bin en faite des fois tu crois que il sont en pleins phare et en faite non c'est juste qu'il sont dans une monté merci moi si le mec reste en pleins phare je lui fait des appel de phare .

J'ai dans ma sans permis des ampoule ring 150 % de lumière en plus que des normal car je préfère rouler de nuit sur des long trajets.
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Mendocino
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 48
Inscription: 02 Déc 2020, 21:49
Dernière visite: 08 Fév 2023, 09:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau
hps 600
Indica
Karma: 0

Re: Permis de conduire.

Messagepar Mendocino » 04 Déc 2020, 11:28

Aujourd'hui vendredi 4 j'ai rouler une heure sur un peut la même route , et il pleuvait pas mal .. donc un peut peur au début puis il ma fait sortir on c'est arrêter ma fait faire deux démarrage et freinage , puis j'ai eu les pédales en plus.

c'est pas trop mal passé , un peut peur dans les virage à cause de la pluie mais ça voiture et top une Séat.

je re roule deux heure le 18 à suivre
Avatar de l’utilisateur
3 années en tant que membre3 années en tant que membre3 années en tant que membre
Mendocino
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 48
Inscription: 02 Déc 2020, 21:49
Dernière visite: 08 Fév 2023, 09:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Terreau
hps 600
Indica
Karma: 0

Re: Permis de conduire.

Messagepar bartouche » 18 Déc 2020, 11:41

Mais du coup, j'ai pas bien compris....
Tu fumes des gros spliffs avec ton mono de conduite ?? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu auras au moins réussi a sortir H de sa caverne....
Il répond même pas à mes MP..... C'est dire la chance que t'as. :mrsmoker:
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v